Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Pourquoi avoir annulé cette journée ?
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: Pourquoi avoir annulé cette journée ?
Auteur: bonne mere 
Date:   06-02-18 13:15

Que dire ??? Il ny aura jamais de solution parfaite tant que les administrateurs ne seront pas sérieux et continuerons de se palucher le polux aux Seychelles .

Les modérateurs font de leur mieux avec le peu de moyen qu on leur donne et ils font de leur mieux selon moi .

Effectivement un mois ça prolonge malgré la date , un mois les matchs sont annulés . Il n'y a pas de solution idéale et pour ma part je trouve LOGIQUE que les matchs soient supprimés car certains vont jouer le max de points et les autres vont jouer 20 points vu que logiquement les compteurs sont censés etre remis à 0 .
Au moins en annulant l'équité est respectée pour TOUS .

Personnellement je passe à coté d'un bon début de session avec 2 perfects hier soir , mais je ne pleure pas car admettons que j'eu été 54 eme au national que je mette mise max et que le gars qui est 50 eme mette 20 points espérant que le règlement soit appliquer .
Ce serait un petit peu dégueulasse de finir au final devant lui et de le privé d'un bonus mérité si la session avait été respecter non ??

Du moins voici mon point de vu , je n'ai pas la science infuse mais pour ma part c'est ma logique des choses .

Après je ne vous dis pas que cela ne m'agace pas car cela devient plus que répétitif et malgré les bons Modos que nous avons , l'Administrateur ne semble pas vouloir leur laisser la main mise sur ce genre de chose malgré son incompétence qui devient de plus en plus réccurable . Je peux comprendre qu'il soit très occupé mais il me semble que déléguer ces pouvoirs serait un bienfait pour le jeu .
Je continue personnellemnt car je joue dans plusieurs compétitions organisées par des Amis et que je tiens mon engagement , mais je commence sérieusement à réfléchir de mon devenir pour la saison à venir . Bises à TOUS et bon pronos pour février quand la maj sera enfin faites .

 
 Sujet Auteur  Date  
 Pourquoi avoir annulé cette journée ?  Nouveau
jazdabolek 05-02-18 23:11 
 RE: Pourquoi avoir annulé cette journée ?  Nouveau
popovitch 06-02-18 00:52 
 RE: Pourquoi avoir annulé cette journée ?  Nouveau
jumeaux77 06-02-18 08:33 
 RE: Pourquoi avoir annulé cette journée ?  Nouveau
OHEME 06-02-18 10:46 
 RE: Pourquoi avoir annulé cette journée ?  Nouveau
jumeaux77 06-02-18 11:10 
 RE: Pourquoi avoir annulé cette journée ?  Nouveau
OHEME 06-02-18 11:22 
 RE: Pourquoi avoir annulé cette journée ?  Nouveau
jumeaux77 06-02-18 13:07 
 RE: Pourquoi avoir annulé cette journée ?  Nouveau
mamie 59 06-02-18 12:40 
 RE: Pourquoi avoir annulé cette journée ?  Nouveau
OHEME 06-02-18 12:53 
 RE: Pourquoi avoir annulé cette journée ?  Nouveau
mamie 59 06-02-18 13:43 
 RE: Pourquoi avoir annulé cette journée ?  Nouveau
bonne mere 06-02-18 13:15 
 RE: Pourquoi avoir annulé cette journée ?  Nouveau
popovitch 06-02-18 17:33 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)