Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: le match super important
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


le match super important
Auteur: sam et alan 
Date:   29-03-14 07:19

bonjour à tous j'avais envie de partager mon score pour ce match qui à nos yeux est très important, donc moi je vois un petit 1 _ 0 pour NANTES .
même ci à Bordeaux nous avons remporté cette rencontre 0 _ 3.
les canaris sont plus aussi bien qu'ils l'ont été


RE: le match super important
Auteur: vand 
Date:   29-03-14 08:07

Bordeaux est privé de nombreux cadres comme Traoré, Planus, Carrasso, Diabaté, Sertic ou N’Guémo... Mais Nantes n'est pas au mieux sans Aristeguieta, Djilobodji et surtout le futur laziale Djordjevic !!! Oo

...Tout ça sent bon le ( 0-0 ) !!! Oo


RE: le match super important
Auteur: sam et alan 
Date:   29-03-14 08:42

je me suis vraiment posé la question depuis une semaine.
nul ou pas nul??
l'amour des canaris me perdra,quand je vois mes pronostiques actuellement.
il faut des points,et le 12ème hommes sera bien présent!!!


RE: le match super important
Auteur: OHEME 
Date:   29-03-14 10:12

Moi, j'ai mis mon 2-1 favori.


RE: le match super important
Auteur: bonne mere 
Date:   29-03-14 10:36

Carrasso et Sertic de retour , mais bon comme N Guemo absent et que c'est plutot lui qui dépanne Bordeaux cette saison je dirais un petit 1-1 pour que tout le monde soit happy.


RE: le match super important
Auteur: sam et alan 
Date:   30-03-14 08:35

et voila encore un match nul.
20 match sans victoire ça fait peur ci toute fois ont reste en ligue 1,avec aucune recrut jusque en juin 2015.


RE: le match super important
Auteur: sam et alan 
Date:   30-03-14 08:36

21 meme jai oublié le premier contre Bastia pffff!!


RE: le match super important
Auteur: OHEME 
Date:   30-03-14 21:06

Bravo Éric ! Tu as misé combien de points sur ce perfect ? ^^


RE: le match super important
Auteur: sam et alan 
Date:   31-03-14 18:55

oui bravo a toi Vand mais vraiment une grosse déception des canaris bref encore le nul.


RE: le match super important
Auteur: vand 
Date:   31-03-14 19:26

0 !!! ^^

...De plus, je ne joue jamais le ( 0-0 ), je reviens donc sur le ( 1-1 ) pour un petit correct !!!

Je sais : C'est un peu le " Fais ce que je dis, et ne fais pas ce que je fais !!! " , Mais bon... ^^


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)