Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: France Portugal
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


France Portugal
Auteur: Lukanka 
Date:   09-10-14 17:38

Il semble que la rencontre France Portugal vaudra cher en terme de points avec une mise multipliée par 20 en cas de perfect, un prono à ne pas louper ! Je vois bien un 2-0 pour les bleus malgré Ronaldo !


RE: France Portugal
Auteur: claudio10 
Date:   09-10-14 23:03

Match nul 1 à 1


RE: France Portugal
Auteur: Papaito 
Date:   09-10-14 23:18

Je vois 1-0


RE: France Portugal
Auteur: sam et alan 
Date:   11-10-14 12:02

moi je vois bien le bon vieux score 2 - 1


RE: France Portugal
Auteur: pseudo59 
Date:   11-10-14 12:53

Il manque beaucoup de joueurs des deux cotés ,je vois un 1-1 .


RE: France Portugal
Auteur: Lukanka 
Date:   11-10-14 23:10

Alors, tu as touché le gros lot ?


RE: France Portugal
Auteur: sam et alan 
Date:   12-10-14 08:26

Bonjour Max,et bien oui ça fait curieux sur ma feuille de points.
avoir fait un bon aussi rapidement en une journée surtout que je réalise 3 perfects que de la belle.


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)