Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Lyon Marseille
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


Lyon Marseille
Auteur: Lukanka 
Date:   22-10-14 13:31

Encore une rencontre pas évidente pour le match bonus, je verrais bien un match nul 1-1.


RE: Lyon Marseille
Auteur: pseudo59 
Date:   22-10-14 16:33

J'ai mis exactement le meme score pour ce match .Par contre le match bonus
c'est Real Madrid - Barcelonne qui est un peu moins difficile .


RE: Lyon Marseille
Auteur: Lukanka 
Date:   22-10-14 17:33

Le match bonus de Kestufoot c'est OL vs OM, c'est ce qui est indiqué sur le message d'accueil, celui du Real c'est le match bonus de Guilminr.


RE: Lyon Marseille
Auteur: sam et alan 
Date:   22-10-14 19:02

pour le match bonus de KESTUFOOT moi je met 1 - 2


RE: Lyon Marseille
Auteur: Papaito 
Date:   22-10-14 20:47

je vais tenter 2-1 pour lyon


RE: Lyon Marseille
Auteur: lala95120 
Date:   23-10-14 11:07

Le match que tout le monde attend, un Lyon qui revient en grande forme avec un duo d'attaque Fekir - Lacazette très technique alors que du coté Marseillais la fatigue se fait ressentir mais le jeu proposé reste bavesque.

Je vois un bon match nul 2-2 avec pourquoi pas un petit coup franc de Gourcuff (oui car bon Mandanda c'est une merde).


RE: Lyon Marseille
Auteur: pseudo59 
Date:   23-10-14 11:34

ok


RE: Lyon Marseille
Auteur: OHEME 
Date:   23-10-14 15:25

La première partie de ton commentaire était pas mal sauf peut être l'utilisation du qualificatif "bavesque" pour le jeu proposé par l'OM que je ne comprends pas.
La seconde l'est moins et permets-moi de ne pas partager ton avis sur ton opinion sur Mandanda. Puisque tu y es, traite Didier Deschamps de merde puisqu'il le sélectionne en numéro 2 de l'EDF. Et puis revisionne les matchs où Mandanda a gardé les cages de l'EDF mais avant, je te conseille de passer chez Afflelou !!!


RE: Lyon Marseille
Auteur: lala95120 
Date:   23-10-14 15:49

Bavesque ? Alléchant si tu préfères !

Mandanda je ne suis pas le seul à le critiquer et dire qu'il n'est plus au niveau de l'EDF (ruffier merite 100 fois sa place).
Faut etre un fanatique pour oser dire que Mandanda n'est plus au niveau qu'il était.


RE: Lyon Marseille
Auteur: lala95120 
Date:   23-10-14 20:10

Il a fait deux matchs en EDF dont un contre une fausse nation :(

Ah il est bon donc si on suit la logique Morel doit être en EDF ?

Une boulette ça arrive comme tout grand joueur.


RE: Lyon Marseille
Auteur: OHEME 
Date:   23-10-14 21:46

Mais que vient faire Morel là-dedans.

J'ai l'impression que tu fais une fixation sur l'OM. Tu devrais consulter.


RE: Lyon Marseille
Auteur: the snakess 
Date:   23-10-14 22:53

moi je dit que carrasso et meilleur que les 2 gardiens cité , mais bon chacun sont avis


RE: Lyon Marseille
Auteur: OHEME 
Date:   23-10-14 23:27

Hé, Lolo, tu plaisantes là !! ^^


RE: Lyon Marseille
Auteur: the snakess 
Date:   23-10-14 23:37

bahhhh non , mais je trouve sirigu trés mauvais , lol , mdr


RE: Lyon Marseille
Auteur: OHEME 
Date:   24-10-14 00:34

Lolo

Lala

Même combat !!

MDR !!


RE: Lyon Marseille
Auteur: the snakess 
Date:   24-10-14 22:32

hummmmm , carrasso c est pas un ancien marseillais, ptdr.


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)