Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Ligue Kestufoot mai
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: Ligue Kestufoot mai
Auteur: bonne mere 
Date:   11-05-18 19:34

MERCI MAX , il y a un moment que votre Bellatre n'avait pu faire réponse et bien ne pleurer pas mes chouchounes papa est là .
Après avoir été mirobolant époustoufflant gonfler du STRING aduler idolatrer .... en février et mars ; tout le monde a cru à mon enterrement quant avril fut venu .
Mais que neni révolte du fan club qui me harcèle comme quoi j'ai pas le droit de leur faire ça , bon vous me connaissez je suis un romantique alors du coup quitte à facher mes collègues Ligueurs qui commençaient déjà à se palucher j ai opter pour mon coup de rein légendaire dans la dernière semaine histoire de pas voir chouiner vos gosses , vos chiens , votre controleur des impots et bien évidement vos femmes ( oui je sais ne me remercier pas sans quoi vous alliez passer des nuits solitaires par ma faute ^^ ) .
Du coup ce mois ci flute zut crotte j'ai droit de roupiller un peu non ??? j'ai dit aux Ligueurs que je leur laisser les miettes pour finir la saison car ils compris depuis longtemps qui était l'égérie de la Ligue , mais bon m'en voulez pas les minous si je remets juste un petit coup de mieux car vos gerses commencent déjà à vouloir faire grève de la caverne d'alibaba et je voudrais pas que vous deviez payer dans un bois sombre incognito pour dévérouiller Popol ; donc OK pour le bien de l'humanité je vais peut etre faire un effort mais franchement vous n'avez aucune pitié tout de meme .
Bises à TOUS et bon week end.

 
 Sujet Auteur  Date  
 Ligue Kestufoot mai  Nouveau
Lukanka 10-05-18 16:48 
 RE: Ligue Kestufoot mai  Nouveau
USR1 11-05-18 09:05 
 RE: Ligue Kestufoot mai  Nouveau
B@pTLensois 11-05-18 16:04 
 RE: Ligue Kestufoot mai  Nouveau
gildos 11-05-18 19:10 
 RE: Ligue Kestufoot mai  Nouveau
bonne mere 11-05-18 19:34 
 RE: Ligue Kestufoot mai  Nouveau
TAUREAUX 12-05-18 00:00 
 RE: Ligue Kestufoot mai  Nouveau
OHEME 13-05-18 12:37 
 RE: Ligue Kestufoot mai  Nouveau
mamie 59 16-05-18 19:26 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)