Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Ligue Kestufoot décembre classement final
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: Ligue Kestufoot décembre classement final
Auteur: monkais 
Date:   08-01-19 14:25

Merci Max pour ce bilan final !
Yesi !!! Enfin !!! Après 3 sessions où j'ai terminé deux fois à la troisième place, me voilà enfin récompensé ! Et il faut dire que j'ai vraiment eu très chaud. Samedi matin, Mbororo n'était pas très loin et je me suis dit ça y est, il va se repasser la même chose que les sessions précédentes, c'est sûr je suis maudit. Heureusement pour moi, Mbororo fut frappé par une nonoïte ce qui m'a soulagé (désolé ^^) mais samedi soir Vavas s'est pointé. Puis dimanche, une vieille journée se profilait avec pour commencer la défaite de Marseille et du Réal. Je limitais la casse avec 3 correct mais j'étais conscient que si Vavas réalisé une bonne journée c'était cuit pour moi. J'attendais avec impatience la mise à jour du classement et dès qu'elle arriva je vais dans "mes classements" puis je clique sur "session en cours" sans regarder mon classement et je tape Gousse dans la barre de recherche "rechercher le joueur" et je valide. Puis je remonte le classement en espérant voir apparaître Vavas : 8 milliards, 15 milliards, 30 milliard, 37 milliard... toujours pas de Vavas à l'horizon...je me dis ça y est c'est sûr il m'est passé devant... je décide alors d'aller sur la page des premiers au classement et de descendre dans le classement en n'espérant ne pas voir Vavas : 400 milliard 200 milliard 100 milliard 67 milliard 54 milliards.... je me dis punaise ça va être chaud !!! Et là je me vois apparaître 36 ème et Vavas 38 ème.... pppffffiouuuuu!! Gros OUF de soulagement. C'est bon c'est enfin dans la poche après toute ces sessions galère ! Bravo quand même à Vavas qui a réalisé une très belle fin de session et aurait également mérité de monter vu le peu d'écart qui nous sépare. Un grand bravo également à Blobus qui fut un adversaire redoutable du début à la fin de session.
Je me rends compte que le niveau de ligue 2 est très élevé et qu'en général pour monter il faut viser un top 30 national voir mieux. Je vais tout faire pour ne plus jamais y mettre les pied car c'est vraiment dur d'accéder à la montée. Limite c'est plus facile de faire un top 5 en ligue 1 !
Félicitation à Claudio pour son titre et sa régularité lors de cette longue session.
Très content d'être en ligue 1 et pour la prochaine session comme tout promu qui se respecte je viserai le maintien dans un premier temps !
Très bonne session de janvier à tous !

 
 Sujet Auteur  Date  
 Ligue Kestufoot décembre classement final  Nouveau
Lukanka 07-01-19 13:49 
 RE: Ligue Kestufoot décembre classement final  Nouveau
Blobus76 07-01-19 14:58 
 RE: Ligue Kestufoot décembre classement final  Nouveau
monkais 08-01-19 14:27 
 RE: Ligue Kestufoot décembre classement final  Nouveau
OHEME 07-01-19 17:26 
 RE: Ligue Kestufoot décembre classement final  Nouveau
monkais 08-01-19 14:26 
 RE: Ligue Kestufoot décembre classement final  Nouveau
Papaito 07-01-19 18:39 
 RE: Ligue Kestufoot décembre classement final  Nouveau
gildos 07-01-19 20:24 
 RE: Ligue Kestufoot décembre classement final  Nouveau
ANTOTO76 07-01-19 21:48 
 RE: Ligue Kestufoot décembre classement final  Nouveau
claudio10 07-01-19 23:21 
 RE: Ligue Kestufoot décembre classement final  Nouveau
OHEME 08-01-19 11:29 
 RE: Ligue Kestufoot décembre classement final  Nouveau
USR1 08-01-19 08:55 
 RE: Ligue Kestufoot décembre classement final  Nouveau
Gitandesbois 08-01-19 10:00 
 RE: Ligue Kestufoot décembre classement final  Nouveau
monkais 08-01-19 14:25 
 RE: Ligue Kestufoot décembre classement final  Nouveau
OHEME 08-01-19 20:53 
 RE: Ligue Kestufoot décembre classement final  Nouveau
B@pTLensois 11-01-19 19:44 
 RE: Ligue Kestufoot décembre classement final  Nouveau
B@pTLensois 11-01-19 19:43 
 RE: Ligue Kestufoot décembre classement final  Nouveau
TAUREAUX 09-01-19 10:22 
 RE: Ligue Kestufoot décembre classement final  Nouveau
sam et alan 09-01-19 18:27 
 RE: Ligue Kestufoot décembre classement final  Nouveau
bonne mere 11-01-19 10:22 
 RE: Ligue Kestufoot décembre classement final  Nouveau
B@pTLensois 11-01-19 19:37 
 RE: Ligue Kestufoot décembre classement final  Nouveau
mamie 59 11-01-19 22:49 
 RE: Ligue Kestufoot décembre classement final  Nouveau
benbecker 12-01-19 22:55 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)