Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: TRISTE NOUVEL
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


TRISTE NOUVEL
Auteur: TAUREAUX 
Date:   11-05-19 16:02

je vous fait part du décès de mon beau frère bordeaux59 qui à participe pendant des années avec nous, il nous a quitter le 8 mai a l'âge de 49 ans.


RE: TRISTE NOUVEL
Auteur: sam et alan 
Date:   11-05-19 16:39

Oh merde ça fait jeune la !!! toute mes condoléances à toute la famille .


RE: TRISTE NOUVEL
Auteur: OHEME 
Date:   11-05-19 16:42

Voilà une bien triste nouvelle. Un décès est toujours triste mais là, 49 ans, c'est vraiment jeune.

Condoléances à toi et à la famille.


RE: TRISTE NOUVEL
Auteur: USR1 
Date:   11-05-19 19:18

sincères condoleances , parti trop tot


RE: TRISTE NOUVEL
Auteur: benbecker 
Date:   11-05-19 22:31

Toutes mes condoléances à toute la famille.


RE: TRISTE NOUVEL
Auteur: mamie 59 
Date:   11-05-19 22:36

Lociste et moi même te présentons ainsi qu'à toute ta famille nos sincères condoléances et toute notre amitié .
MAMIE


RE: TRISTE NOUVEL
Auteur: gildos 
Date:   12-05-19 12:47

Mes plus sincères condoléances.


RE: TRISTE NOUVEL
Auteur: bonne mere 
Date:   13-05-19 18:37

Triste nouvelle Taureaux je pense que la grande famille et la communauté Kestu gardera une bonne image de Bordeaux59.
Soutien et Courage à toute la famille.
Perso côtoyant quelques peu les Ultras de Bordeaux je leur ferai part de du départ d un dès leur qui continuera de là haut à encourager son club de coeur.
Amicalement.


RE: TRISTE NOUVEL
Auteur: ANTOTO76 
Date:   17-05-19 07:58

Toutes mes condoléances à la famille , qu'il repose en paix ,


RE: TRISTE NOUVEL
Auteur: TAUREAUX 
Date:   17-05-19 13:28

Merci pour lui, c'est sympas


RE: TRISTE NOUVEL
Auteur: TAUREAUX 
Date:   17-05-19 13:30

Merci a tous pour votre soutien.....


RE: TRISTE NOUVEL
Auteur: Lukanka 
Date:   19-05-19 10:03

Absent depuis un peu plus d'une semaine je découvre ce post aujourd'hui. C'est une bien triste nouvelle et j'adresse toute ma sympathie à sa famille.
Bordeaux59 a participé à la Ligue Kestufoot pendant plus de six ans (2012 à 2018), il l'a gagnée en septembre 2017, il portait les couleurs de St Etienne club ami de Bordeaux.


RE: TRISTE NOUVEL
Auteur: monkais 
Date:   20-05-19 11:58

Toutes mes condoléances à la famille.


RE: TRISTE NOUVEL
Auteur: TAUREAUX 
Date:   22-05-19 10:23

Merci Monkais.


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)