Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




Déclaration solennelle
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


Déclaration solennelle
Auteur: OHEME 
Date:   12-05-19 19:40



Je voudrais vous dire ce soir que si vous voyez le logo de l’OM à côté de mon pseudo, c’est parce que je soutiens ce club depuis de très nombreuses années. J’insiste sur ma qualité de SOUTIEN et non pas de SUPPORTER car ce qualificatif est hélas synonyme de GROS CONNARD à cause d’imbéciles qui caillassent régulièrement les bus des visiteurs.

………. ALLEZ L’OM - VIVE LE FOOT - et MORT AUX CONS !!!!!! ……….

 
 Sujet Auteur  Date  
 Déclaration solennelle  Nouveau
OHEME 12-05-19 19:40 
 RE: Déclaration solennelle  Nouveau
B@pTLensois 13-05-19 17:45 
 RE: Déclaration solennelle  Nouveau
bonne mere 13-05-19 18:28 
 RE: Déclaration solennelle  Nouveau
gildos 14-05-19 20:26 
 RE: Déclaration solennelle  Nouveau
gildos 14-05-19 20:23 
 RE: Déclaration solennelle  Nouveau
Lukanka 19-05-19 10:15 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)