Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 5ème journée - Phase 3 et présentation 6ème journée
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 5ème journée - Phase 3 et présentation 6ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   15-05-19 18:55

►►►►►►►►►►►►►► CINQUIÈME JOURNEE - PHASE 3 ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄

On approche doucement mais sûrement du dénouement et cette avant-dernière journée revêtait une importance capitale car elle positionnerait les concurrents avant l’emballage final.
● Dans la course au titre, le classement était très serré avec un écart de seulement un point entre le leader et ses deux suivants, le dernier étant à trois points.
● Pour la 5ème place européenne, le Barça avait accentué son avance en la portant à trois points mais ce n’était pas suffisant pour faire la décision et le Bayern et Dortmund pouvaient garder l’espoir, Liverpool lui étant plus en retrait.
● Enfin, pour ce qui est de la charrette des candidats à la relégation, les positions étaient avantageuses pour Monaco et la Juve mais Hoffenheim pouvait encore espérer en cas de victoire.

Regardons à présent les résultats :


●►POULE 1

................................................................................ LES RÉSULTATS ….. ……………………..…..………

[2] Bruges / gildos …….……(0-0)…….. [2] M.U. / Lukanka….…[à l’aller : (4-3)]

[1] PSG / réréroro …….……(1-1)…..... [4] Porto / gousse…….[à l’aller : (3-3)]

........................................................................... LES COMMENTAIRES …………………...…..…..………

●••• Que des nuls pour ces deux rencontres où les équipes voulaient surtout ne pas perdre.


………………………………………..………........ LE CLASSEMENT……………………………………………

Var…...CLT……..EQP / Coach……………...…...PTS.…....J.......G….....N.........P.........BP…...…BC.........Diff.

(=)…..…1 (©)..…PSG / réréroro…………..…....8..….….5.......2…......2….......1.........9.......…..9…........ 0

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(=)........2.…..... BRUGES / gildos……............7.…......5……..2…...…1..…....2…......10……......9...…... +1

(=)……..2…..... MAN UTD /Lukanka….…….....7….….…5.…...2………1…...….2......…10………...9...........+1

(=)….....4….…… PORTO / gousse…...............5..........5......1.……..2…..…..2…......10…..……12….….. - 2


© = champion

●••• Dans ce duel acharné pour le titre, c’est le statu quo suite à cette 5ème journée.

●••• Il reste encore une chance infime à Porto pour le titre.


●►POULE 2

............................................................................... LES RÉSULTATS ….. …….………………..…..………

[4] Liverpool / ANTOTO76........(1-1)…….. [1] Barcelone / sam….…...[à l’aller : (0-1)]

[2] Dortmund/BapT.................(0-1)….….. [3] . Bayern / USR1**.......[à l’aller : (5-2)]

........................................................................... LES COMMENTAIRES …………………...…..…..………

●••• Dans cette poule aussi c’est très serré mais le Bayern a réussi une belle performance en s’imposant chez le second qui l’avait pourtant humilié à l’aller.

●••• Avec ce nul, le Barça a raté l’occasion de creuser définitivement l’écart.



………………………………………………........ LE CLASSEMENT……………………………………………

Var..…..CLT….…..EQP / Coach……..…..…....…...PTS........J........G….....N.........P........BP..….BC........Diff.

(=)........1 (E)... . BARCELONE / sam alan……...10…..….5........3…......1......….1...…...8………7………. + 1
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(+1)........2…....... BAYERN / USR1**………..….....9….….5.…..…3….…..0….......2…......9....….9.......…. 0

(-1).........3….... .. DORTMUND / Bapt………….…..6……..5…......2…......0……...3….......9…......8.……..+ 1

(=).........4.……. . LIVERPOOL / ANTOTO………...4......…5…......1...…...1..…..…3.........4…...…6......... - 2

E = européen

●•••. Grâce à sa victoire sur Dortmund, le Bayern le devance désormais au classement.

●••• Dortmund et Liverpool peuvent faire une croix sur la 5ème place européenne.


●►POULE 3

................................................................................ LES RÉSULTATS ….. …….………………..…..………

[4] Man City / alexlegran76……..(0-0)…..… [3] Hoffenheim / bastien50 .......[à l’aller : (0-0)]

[1] Monaco / bonne mere* ….….(1-0)……... [2] Juventus / OHEME © ..…...[à l’aller : (1-2)]


.............................................................................. LES COMMENTAIRES …………………...…..…..………

●••• Monaco a pris sa revanche du match aller.

●••• Encore un résultat médiocre pour Hoffenheim dont l’attaque est restée muette face aux « fantômes cityzens ».

………………………………………..………........ LE CLASSEMENT……………………………………………

Var..….CLT……..EQP / Coach…….…….…..PTS........J.........G….....N..........P..........BP…..….BC….......Diff.

(=).......1……. MONACO / b. mere*……...12…......5….…..4…......0…..…..1….…....8...…...…2......... + 6

(=).......2…… JUVENTUS / OHEME©….….9.………5.....….3….…..0..........2…….….6..……….4.…......+ 2

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(=)…....3.(®). HOFFENHEIM / bastien ....5.........5…......1….…..2…....…2…........2…......…6…...... - 4

(=)…....4 (®)….MAN CITY / alex……..…...2.........5.….....0.........2…...….3...........0...….....4........ - 4


® = relégué

●••• On connait désormais les deux relégués.

●••• Le Bastounet n’aura pas réussi à contester la supériorité de ses ennemis préférés. ^^^^


•••••••••••••••••••••••» PROGRAMME DE LA PROCHAINE JOURNÉE « •••••••••••••••••••••••

Journée 6 : vendredi 17 mai (10 matchs).

●►POULE 1

[2] M.U. / Lukanka …….……vs…….. [1] PSG / réréroro ….…[à l’aller : (1-2)]

[4] Porto / gousse …….……vs…..... [2] Bruges / gildos…….[à l’aller : (3-2)]

●••• Défaite ou nul interdits pour les trois prétendants au titre.

●••• Porto va servir d’arbitre tout en espérant un miracle.


●►POULE 2

[2] Bayern / USR1**..............vs…….. [4] Liverpool / ANTOTO76….…...[à l’aller : (1-0)]

[1] Barcelone / sam................vs….….. [3] Dortmund/BapT.................[à l’aller : (2-1)]

●••• Seuls le Barça et le Bayern peuvent prétendre à la 5ème place européenne mais ce duel se fera à distance puisqu’ils ne se rencontreront pas pour en découdre.


●►POULE 3

[4] Hoffenheim / bastien50 ……..vs…..… [3] Monaco / bonne mere* ….....[à l’aller : (0-3)]

[1] Juventus / OHEME ©……..….vs……... [2] Man City / alexlegran76 ..…...[à l’aller : (1-0]

●••• Des rencontres « pour du beurre » dans cette poule 3 puisque les jeux sont déjà faits et que l’on connait les relégables.

BONNE DERNIÈRE JOURNÉE À TOUS !!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 5ème journée - Phase 3 et présentation 6ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   15-05-19 20:54

Merci OHEME pour le bilan.

oh la mes joueurs sont bien au-courant de la chose .

Il faut absolument gagner se match pour sauver la saison.

Ou bien je suis viré. LOL,


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 5ème journée - Phase 3 et présentation 6ème journée
Auteur: réréroro 
Date:   16-05-19 16:40

Merci OHEME pour cet avant-dernier bilan de la saison...
Effectivement c'était la journée où il ne fallait absolument pas perdre pour dire adieu au titre et cela les 4 équipes l'avaient bien enregistré sur leur calendrier... De ce fait, 3 équipes sont encore en course même si Gildos dépend du résultat de la confrontation entre Manchester et Paris car en cas de victoire de mes troupes, il serait au mieux dauphin... Maintenant rien n'est fait car coach Lukanka louche également sur le titre et la bataille risque de faire rage...
La dernière fois où j'ai été fair-play en souhaitant bon match à mon adversaire ne m'a pas réussi mais tant pis, que le spectacle soit de la partie et advienne qui pourra...
Bon match à vous tous...@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 5ème journée - Phase 3 et présentation 6ème journée
Auteur: bastien 50 
Date:   16-05-19 17:23

merci pour le bilan,
et voila les carottes sont cuites,
incapable de battre le fantôme lors de la double confrontation me voila relégué en seconde division, je vais essayer de faire bonne impression lors du dernier match contre l'équipe de bonne mère afin de finir sur une bonne note


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 5ème journée - Phase 3 et présentation 6ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   17-05-19 19:03

MERCI JACQUES pour cet avant dernier bilan de la saison , en espèrant que l aventure continue la saison prochaine car perso j attends ma mutation car je peux plus rester accrocher comme une moule au Rocher car on l a vu cette saison la Moulasse Princière avec le temps bave de plus en plus et n accroche plus le Rocher résultat on doit se sortir les doigts entant que coach et ne compter que sur soit meme .
Enfin pour ma part j aurai assuré le maintien avant Jardim car pour lui c est pas encore fait ^^.

Courte mais victoire contre la Vielle Dame qui suffit à etre sur avant la fin que la fratrie ciel et blanche est assurée du maintien car dans le meme temps Bastien ce l est joué en mode Psg face à Fantomette pour le plus grand bonheur du Jacquouille qui vaincu mais heureux s occupa de vingt cul ( mais heureux aussi ^^ ) sur le Rocher .

Du coup nous pouvons jouer en roue libre ce soir contre Hoffenheim et faire jouer les U14 histoire que l Asticot arrive peut etre à finir sur une bonne note comme il le dit ^^ , mais bon les petits ne sont peut etre pas si petits que ça qui sait !!!!


Concernant le TITRE de CHAMPION les 4 protagonistes nous offrent un super suspens MERCI à vous Messieurs . Meme si Gousse doit avoir pas mal de concours de circonstance pour espèrer sait on jamais !! les 3 autres sont sérieusement pret à découdre de la chose .
Cet aprés midi chez les bookmakers les cotes étaient celles ci.


M UNITED 1.55
PSG 2.45
BRUGES 2.30
PORTO 13.50

Perso j ai tenté un petit billet sur Paris qui a une cote intéressante car jouant à l extérieur et a tout de meme des chances à United en espérant pour le Frangin que la fiction ne ratrappe pas la réalité sans quoi ....

Le Champion quoi qu il advienne sera un beau champion



Pour la dernière place Européenne le Bayern et Barcelone sont à la course avec un petit avantage pour Sam mais les 2 équipes ont leur destin entre leurs pieds pour ne rien regretter .

Bises à TOUS ET VIVE LE STRINNNNNGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 5ème journée - Phase 3 et présentation 6ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   17-05-19 19:05

T inquiètes Bastoune j ai mis les Minimes tu devrais t en sortir ....... peut etre ??? ^^ Bises.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 5ème journée - Phase 3 et présentation 6ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   17-05-19 19:20

Merci Jacques pour cet avant-dernier bilan de la saison.

S'il y a du suspens dans les poules 1 et 2, malheureusement pour nous la messe est dite concernant la place européenne. Incapables de trouver la faille dans ce derby à domicile, on s'incline logiquement.
C'est une terrible désillusion que de finir cette saison en eau de boudin, une nouvelle fois...
On tirera les enseignements nécessaires après un bilan ultérieur à cette dernière journée, que l'on se doit de jouer comme il se doit.

Auf geht's Dortmund et bonne chance à ceux qui ont un enjeu majeur.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 5ème journée - Phase 3 et présentation 6ème journée
Auteur: réréroro 
Date:   17-05-19 19:32

Même avec cette côte là, ne parie surtout pas sur Porto car mathématiquement Gousse est malheureusement pour lui dans l'impossibilité de remporter le titre... Pour ce faire, il faudrait que Lukanka et moi-même perdions notre match, chose qui semble être impossible...
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 5ème journée - Phase 3 et présentation 6ème journée
Auteur: gousse 
Date:   18-05-19 08:56

merci pour ce bilan
oui comme le dise certains , sais mort pour moi ,
bon week end a tous


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 5ème journée - Phase 3 et présentation 6ème journée
Auteur: gildos 
Date:   18-05-19 13:40

Merci pour le bilan toujours très complet OHEME, et également aux autres protagonistes de cette LAYMON pour leurs commentaires.
Je connais mon résultat car je réponds en retard mais je vais tacher de ne rien laisser transparaire pour que le suspens se poursuive jusqu'au bilan final.

N'ayant pas réussit à gagner, nous ne sommes plus les seuls maitres de notre destin. Il nous faut absolument une victoire au stade du Dragao et espérer un nul ou bien la victoire du MU de Lukanka dans l'autre match , mais avec un écart de buts moindre que le notre face à Porto.

Donc les choses sont très simples, il faut marquer, marquer, marquer, en restant également solides derrière car si on gagne 6-5, ce ne sera peut être pas suffisant.
J'ai fait mon Nicollin et j'ai promis quadruple la prime de match multipliée par le nombre de buts d'écart :
si 2-0, double prime, si 4-1 triple prime. J'espère que cela va les motiver !

Bon match à tous !

A+
Gildos


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 5ème journée - Phase 3 et présentation 6ème journée
Auteur: USR1 
Date:   19-05-19 08:02

merci
va pas etre facile de gagner on verra bien
bon week end a tous


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)