Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Ligue Kestufoot septembre - 1ère semaine
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: Ligue Kestufoot septembre - 1ère semaine
Auteur: bonne mere 
Date:   09-09-19 11:10

MERCI MAX pour ce bilan.

AAAhhhh !!!! mais oui! mais oui !! public chéri ; fans de la première heure , midinettes à jupettes ,... je sais je sais vous en aviez revé VOTRE BELLATRE l a fait ^^^ .

J entends déja les rales au fin fond des chambres à coucher ou Madame ébahit par le come back de l Apolon (normal elle a eu peur ) se lache devant le poste de télévision lors du préliminaire de papa qui croit que ça y est y a un retour de flame et qu il est le Dieu vivant de la saucisse , du chibrac , de la langue de chat , du minou fait mink maon ,.... mais CHUUUUTTTTTTTTTT !!!!!!

Je ne dirais rien les gerses , je sais que c est plus le spectacle du téléviseur et de Votre Brad James Bellatre qui vous fait vous sentir comme si vos 20 printemps étaient encore là mais le secret restera entre nous mes coquines^^

Du coup comme d habitude je me tate ( oui y en a bien 2 Ouf !! ) je m interpelle ( ou m interpète selon le bon vouloir de ma digestion ) , je me paluche légèrement pour garder la ligne droite ,... mais comme vous le savez ma bonté légendaire fait que je réfléchichiasse encore à savoir si je vous laisse l espoir mes gueux ou si je mets les choses au clair des le début quitte à écoeurer la conccurence ( bien qu il ne puisse pas y en avoir ) et que la compétition voit les rats quittés le navire , le paquebot et le titanic réunis ????

Bref je vais voir ça mais pour le moment profitez des miettes que je m accorde à bien vous laissez ( ah !! bonté quand tu nous tient !!! ^^^ )
Bises à TOUS et bonne semaine.

 
 Sujet Auteur  Date  
 Ligue Kestufoot septembre - 1ère semaine  Nouveau
Lukanka 07-09-19 08:51 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 1ère semaine  Nouveau
ritalonie 07-09-19 11:33 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 1ère semaine  Nouveau
OHEME 07-09-19 11:58 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 1ère semaine  Nouveau
sam et alan 07-09-19 19:44 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 1ère semaine  Nouveau
gildos 07-09-19 12:45 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 1ère semaine  Nouveau
OHEME 07-09-19 13:34 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 1ère semaine  Nouveau
mamie 59 07-09-19 14:03 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 1ère semaine  Nouveau
monkais 07-09-19 14:29 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 1ère semaine  Nouveau
B@pTLensois 07-09-19 17:06 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 1ère semaine  Nouveau
sam et alan 07-09-19 19:41 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 1ère semaine  Nouveau
USR1 08-09-19 08:34 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 1ère semaine  Nouveau
réréroro 08-09-19 08:56 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 1ère semaine  Nouveau
gousse 08-09-19 09:26 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 1ère semaine  Nouveau
TAUREAUX 08-09-19 12:17 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 1ère semaine  Nouveau
ANTOTO76 08-09-19 12:24 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 1ère semaine  Nouveau
Papaito 09-09-19 08:41 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 1ère semaine  Nouveau
bonne mere 09-09-19 11:10 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 1ère semaine  Nouveau
mamie 59 09-09-19 13:47 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 1ère semaine  Nouveau
OHEME 09-09-19 18:13 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)