Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine
Auteur: Lukanka 
Date:   14-09-19 09:28

Ligue 1 :

1 Bonne Mere FC Estuaire 2 643 015 +1
2 Monkais Montpellier 1 437 726 +1
3 Antoto76 Sochaux 1 290 730 -2
4 OHEME Nîmes 393 300 +1
5 TAUREAUX Valenciennes 332 961 +2
6 Gousse Hénin Beaumont 230 000 -2
7 Mamie 59 Bondues 134 200 +1
8 Tourcoing59 Tourcoing 110 012 -2
9 Benbecker Saint Poix 99 000 +3
10 USR1 Rouvroy 54 000 +1
11 Vavas Toulouse 42 582 +4
12 Pebulet Cahors 37 934 +4
13 Lukanka Lyon 26 532 -3
14 Papaito Sète 24 768 -1
15 Sam et Alan Bouguenais 22 398 -1
16 Claudio10 Nancy 3 750 -7

Il aurait été dommage que Bonne mère nous laisse tomber : le voici déjà en tête de la L1 avec son célèbre FC Estuaire ! A la seconde place Montpellier qui peut encore combler son retard. 3e l'ancien leader Sochaux, moins inspiré cette semaine mais pas largué non plus. 4e Nîmes, l'équipe d'OHEME a gagné une place mais se trouve tout de même décrochée du peloton de tête et talonnée par Valenciennes (+2). Hénin Beaumont est 6e (-2) devant Bondues qui grimpe d'une place. On rest dans la même région avec le 8e, Tourcoing (-2). St Poix remonte de trois places (9e), Rouvroy d'une, Toulouse et Cahors de quatre. Lyon est sur la mauvaise pente (13e,-3) devant Sète (14e ,-1). Bouguenais est relégable, Nancy ferme la marche et est déjà distancé !
8 perfects pour Bonne mere qui est dans une forme étincelante !!

Ligue 2 :

1 B@pTLensois Lens 323 790 +3
2 piopio AS Villac 275 000 =
3 hamouda Lorient 180 088 +2
4 Lociste59 Wambrechies 86 400 -1
5 antonio77140 Nemours 82 722 -4
6 G@sToN PSG 57 817 +3
7 Réréroro US Auffay 38 862 =
8 mbororo Laval 15 941 +3
9 gaetan2 Marseille 12 600 -1
10 black59 Monaco 6 300 +6
11 gildos Red Star 5 752 +1
12 Jul71 Vertou 2 445 -6
13 Ritalonie Lille 100 -3

Très bonne semaine pour Lens, le coach Baptiste a bien managé son groupe et l'équipe gagne trois places pour s'emparer du fauteuil de leader !
L'AS Villac poursuit son parcours et garde la place de dauphin. Lorient se replace (3e,+2) devant Wambrechies (-1) et l'ancien leader, Nemours (-4). Le PSG gagne 3 places (6e) devant l'US Auffay toujours 7e. J'ai réintégré Monaco qui est 10e devant le Red Star. Vertou plonge à la 12e place, Lille, victime d'une nonoïte, ferme la marche.
Piopio, B@pTLensois et Ritalonie ont réalisé 5 perfects.

Bon pronos à tous !


RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine
Auteur: OHEME 
Date:   14-09-19 11:29

Merci Max !

Notre BELLÂTRE s'est transformé en un BEL ASTRE qui brille sur notre Ligue Kestufoot ! Sur le podium du Kestufoot, avec son FC ESTUAIRE, il réalise un score FLEUVE.

Pour ma part, je suis à fond mais je n'arrive pas à progresser de façon significative dans le classement mais il reste encore une quinzaine et je peux donc encore espérer.


RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine
Auteur: B@pTLensois 
Date:   14-09-19 12:32

En tout cas, ton humour coule à flot ! :p


RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine
Auteur: B@pTLensois 
Date:   14-09-19 12:36

Merci Lukanka de ce 2ème bilan.

Effectivement une très bonne semaine, et surtout un très bon vendredi bien géré, qui fait très souvent des différences... Cela a payé, tant mieux, on prend les rennes. On savoure, mais pas trop longtemps car on sait bien qu'il sera encore plus dur de les garder.

Allez Lens !


RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine
Auteur: ANTOTO76 
Date:   14-09-19 13:26

Oui j'ai pas dit mon dernier mots , pour le moment pas mal de réussite . bon week end a tous!!!!


RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine
Auteur: OHEME 
Date:   14-09-19 13:33

"On prend les RENNES"

Tu te prends pour le Père Noël maintenant, Bapt ? ^^^^


RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine
Auteur: sam et alan 
Date:   14-09-19 15:53

Merci Max pour le classement .

Je suis très mal parti et je commence à me demander comment je vais faire pour remonter,ça va compliqué.


RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine
Auteur: gildos 
Date:   14-09-19 20:19

Merci pour le bilan Lukanka !
Ahhh ! de bonnes nouvelles ouisque qu'on remonte de 2 places. Attention le trio de tête, j'arrive !
Bon restons sérieux, je sais bien que c'est lié surtout aux contre-performances des autres coachs, mais ça fait du bien. Essayons de continuer comme ça.

A+
Gildos


RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine
Auteur: réréroro 
Date:   15-09-19 08:32

Merci Lukanka pour le bilan,
Je suis vraiment dans le ventre mou avec six concurrents devant et six autres derrière... Ne pouvant descendre en ligue 3, on va prendre un peu plus de risques pour essayer de grappiller quelques places car quand je vois ce qu'arrive à faire le FC Estuaire en ligue 1alors qu'ils ne doivent avoir que 2 ou 3 adhérents de plus que nous, tout peu arriver...
@++


RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine
Auteur: USR1 
Date:   15-09-19 09:15

Merci pour ce bilan. Petit mieux il faut continuer


RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine
Auteur: B@pTLensois 
Date:   15-09-19 12:20

Hé m****.... C'est trop tôt ? lol

Quoi qu'avec le dérèglement climatique, tout fout l'camp ! ^^"


RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine
Auteur: TAUREAUX 
Date:   16-09-19 06:31

Merci Lukanka pour ton classement et tes commentaires.

Deux place de gagné pour moi cette semaine.


RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine
Auteur: monkais 
Date:   16-09-19 11:32

Merci Max pour ce bilan.
Je réalise encore une bonne semaine qui me permet de rester aux avant-postes. Ce n'est pas suffisant pour doubler Michel qui réalise une sacrée performance pour quelqu'un qui voulait nous quitter.
La semaine qui arrive s'annonce palpitante avec beaucoup de matchs. Il va falloir être très costaud si je veux rester au contact voire prendre la tête.

En ligue 2 le frérot se réveille et se replace bien. Notre doyen s'en sort très bien aussi. Baptiste est premier mais une nonoïte l'a frappé hier ! Quel dommage !!


RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine
Auteur: B@pTLensois 
Date:   16-09-19 13:57

Ouai je suis au bout de ma vie là pfffff

Bonne chance à ton frère qui a pris le relai ^^


RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine
Auteur: OHEME 
Date:   16-09-19 15:02

Tu n'as pas pris les bonnes rênes, c'est pour ça !!! ^^^^^^


RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine
Auteur: B@pTLensois 
Date:   17-09-19 11:06

J'ai pris les "rennes", et je me suis retrouvé à l'Ouest !...!!

LOL


RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine
Auteur: gousse 
Date:   20-09-19 09:01

merci on reste aumilieu bof


RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine
Auteur: bonne mere 
Date:   20-09-19 18:48

HEIN !!!! Quoi ?? Comment ??? qu est ce que vous me voulevoule ?
Me voilà convoquer inside le bureau du Boss , du Dab , du Généreux ,.... du MAX quoi !!

V' là ti pas qu il commence à ma passer un bronx comme quoi San Bellatre auriez vous l amabilitasse de lever la veuve et les deux orphelines car déja ça gronde comme quoi que vous etes pas humain et qu à ce régime là les gerses et la repopulation de la France ne va plus pouvoir s assumer tant les Demoizelles ont investi dans le poste à télé pour voir leur Idole , leur Dieu vivant de la braquette , leur Héros de 14 -69 ( chacun sa guerre ) , leur Baobab du Sahara ,....

OH ! OH ! OH !! doucement DAB qu y puis je si la concurrence est molle du slip , pas burner de la couilles à bonheur , débandeur de la deuxième minutes ,..... ????

Bon OK je vais foutre la compet en vrac certes je vous l accorde Patron mais bon regardez devant le 36 quai des ordures y a pas photos elles sont toutes là en pamoison , en frisson , en détrempage de the mussel dribbling ,... alors qu est ce qu on fesses ????

Du coup je laissasse le Bosse réfléchichiasse et en attendant je vais faire un petit jaune commasse avec l Ami OHEME dans l arrière bout de trique ( ou boutique pour les incultes de ma prose ^^ ) le temps de la réflexion .

Ahhhhh !!! je vous jure c est vraiment pas facile de satisfaire tout le monde mais bon j ai de la bonté vous le savez alors en attendant the décision we picole a little glasse ( oui le Bellatre est bilingue en plus d etre bilangue mais à sa façon vous l aurez compris ^^ ).

Bises A TOUS et rassurez vous les Filles on y va tranquille avec le Jacquouille pour pas vous sortir du sauciffard à l ail sachant que vos faveurs vont au sec ^^.


RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine
Auteur: mamie 59 
Date:   21-09-19 08:44

Merci lukanka .
Pas pu répondre à ton classement (cause travaux)
Tout est rentré dans l'ordre !!!!
Bonne journée
MAMIE


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)