Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: bravo bonne mère
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


bravo bonne mère
Auteur: bastien 50 
Date:   19-09-19 07:37

je te félicite pour ta 1ère place au classement général en date du 19 septembre 2019

B R A V O


RE: bravo bonne mère
Auteur: OHEME 
Date:   19-09-19 14:08

Va donc hé, fayot ! ^^^^^^^^


RE: bravo bonne mère
Auteur: réréroro 
Date:   19-09-19 17:08

Avec tout ce qu'il fume, il va s'essouffler avant le terme de la session... Mais cela ne va pas l'empêcher d'arroser cela... Il a tous les vices...


RE: bravo bonne mère
Auteur: OHEME 
Date:   19-09-19 17:28

Avec les résultats qu'il a, c'est un vice................. de forme ! ^^^^^^


RE: bravo bonne mère
Auteur: réréroro 
Date:   19-09-19 18:27

Tous, il les a tous...
C'est un phénomène c'est pour ça que les parents ont revu leur copie avant de remettre le couvert car déjà tout petit...


RE: bravo bonne mère
Auteur: bonne mere 
Date:   19-09-19 19:00

MERCI BASTOUNE , mon Fan number one je le savais déja mais bon tu me fait plaisir et du coup j attends la prochaine ou tu crieras ALLEZ L OMMMMM ^^ .
Comme tu as été mignon je vais faire un petit compliment à ton équipe de chèvres qui m a agréablement surpris hier soir ; ils ont peut etre enfin compris que y a pas forcément besoin de tete de gondoles pour arriver à quelque chose de correct ( pour rappel l OM de 1993 avait de moins grand nom que 1991 donc je laisse réfléchir vos dirigeants la dessus ^^ ).
Enfin je m affole pas trop car Paris fera comme d hab une bonne phase de poule et puis ... ^^^
Bises mon Poulet.


RE: bravo bonne mère
Auteur: bonne mere 
Date:   19-09-19 19:05

Commme dirait Coluche quand ils t ont vu ils ont compris la gueule de la bavure mais c était trop tard pour t échanger ^^.
Et OUI j ai tous les vices tu aurais pu rajouter que je rote je pète et je sens la crevette mais ceci comme le dit Capellovitch eu été un vice de forme car on a pas de preuves .
Merci quand meme de votre soutien de voir un petit gars de la LAYMON en haut de l affiche ^^ je savoure car cela risque de na pas durer mais pour le moment comme dirait le Bellatre " je me paluche le guignol " ^^


RE: bravo bonne mère
Auteur: gildos 
Date:   20-09-19 01:10

Bravo BONNE MERE !

En plus, je crois que tu n'as pas de soucis à te faire car le 2ème a pour pseudo POULIDORIO, donc il restera bien sagement en 2ème position ^^


RE: bravo bonne mère
Auteur: gildos 
Date:   20-09-19 01:12

Merci pour le compliment.
J'espère qu'ils ne vont pas s'enflammer, pensant avoir déjà gagner la LDC !
Il faut qu'ils comprennent que l'envie de bien faire est aussi un élément important pour gagner les matches.


RE: bravo bonne mère
Auteur: monkais 
Date:   20-09-19 10:44

C'est vrai qu'il carbure en ce moment Bonne Mere, il y a pas moyen de le doubler !
Bravo à lui et qu'il savoure bien car je compte lui régler son compte ^^


RE: bravo bonne mère
Auteur: bonne mere 
Date:   20-09-19 18:52

LOL je me méfie ça sent le Portugais ^^^^


RE: bravo bonne mère
Auteur: bonne mere 
Date:   20-09-19 18:53

Fais toi plaisir Kais y a aucun soucis , si l un de nous fini en tete de la compet nationnale j en serai ravi , mais bon je vais vendre cher la peau de mon STRINNNNGGGG tu le sais ^^


RE: bravo bonne mère
Auteur: OHEME 
Date:   21-09-19 14:38

Ah ! Le Kaïs a frappé ! La dernière semaine nous promet du suspense !


RE: bravo bonne mère
Auteur: OHEME 
Date:   21-09-19 14:45

Quand vas-tu répondre à la question de Bastoun/Gilberto au sujet de l'origine du nom de la Laymon ?


RE: bravo bonne mère
Auteur: monkais 
Date:   21-09-19 19:02

Tu n'es pas mal non plus. Ça va être effectivement chaud bouillant !


RE: bravo bonne mère
Auteur: monkais 
Date:   21-09-19 19:07

Je n'en attendais pas moins de ta part ;)
Bon courage Michel et que le meilleur gagne.


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)