Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 7ème journée - Phase I et présentation 8ème journée
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 7ème journée - Phase I et présentation 8ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   18-09-19 11:26

►►►►►►►►►►►►►► SEPTIÈME JOURNEE - PHASE 1 ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Après chaque trêve internationale, on se demande quelle sera l’incidence de cette pause sur chaque équipe car si certaines tournent à plein régime, d’autres galèrent et tardent à trouver la bonne carburation. Nous allons voir en consultant les résultats ce qu’a provoqué cet arrêt forcé :


………………………………..…..…… LES RESULTATS ………………………………………………

[8] PSG / réréroro © ……………......(2-2)…..….…[2] Ajax / monkais)
[5] Liverpool / bonne mere * ……...(2-2)…….…. [9] FC Valence / bastien 50
[6] Tottenham / Lukanka ……………(0-1)………...[12] Bruges / gildos
[4] Barcelone / sam et alan …….…..(1-0)……….. [7] LOSC / TAUREAUX
[10] Porto / gousse ……..…….…..….(1-2)…...….…[1] Juventus / OHEME *
[3] Dortmund / Bapt……………...…..(3-0)……......[11] Benfica / USR1**


................................................................... LES COMMENTAIRES ……………………..……………….......

** Le leader turinois continue son bonhomme de chemin et reste invaincu malgré un déplacement périlleux à Porto où la victoire a été difficile à obtenir.

** Le dauphin batave s’est fait accrocher au Parc par le tenant.

** Grosse performance du Dortmund de B@pt dont l’attaque a brillé de mille feux.

** Le Barça de Sam est toujours aussi régulier et engrange une nouvelle victoire.

** Pas de vainqueur dans le duel entre « les ennemis jurés » Michouille et Bastounet.

** Mais l’info du jour est la première victoire de Bruges en déplacement chez les Spurs de Lukanka. Le coach Gilberto est aux anges !


…………………………………………...... LE CLASSEMENT……………………………………………

Var……CLT…….EQP / Coach……………….....PTS.......J... ..G......N.......P.......BP….…BC………Diff.

(=)…….1…… Juventus / OHEME *…….…….17…..….7…….5….…2….….0…….12.....…6…..… + 6

(+1)…...2.…… Dortmund / Bapt……..……...13…..….7….…4…...1..…...2….….8……...4……... + 4

(-1).……3…… Ajax / monkais……………….…12……...7……..3…...3….….1…….11………6….……+ 5

(=)…...4..…. Barcelone / sam alan…………..12….…..7…….3…….3…….1…….12…….10..……. + 2

(=)….…5…... Liverpool / b. mere*…….……..9……....7…....2…....3…….2……12…..…12..….…. 0

(+2)…..6.….. PSG / réréroro © …………….….8….…..7…....1…….5......1…..…10……10……….. 0

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(-1)…...7…... Tottenham / Lukanka…….…….8……...7……..2…….2…….3….…..8………9……... - 1

(+1)…..8…... FC Valence / bastien 50.…….…8………7…….1…….5….…1……..7….…..8…….… - 1

(-2)…….9…… L.O.S.C. / TAUREAUX…………..8…..….7.…...2…...2….….3……..3………5…..…. - 2

(=)……10…… Porto / gousse…....................6……...7…….1…….3……..3……..6……...8….……– 2

(+1)…..11…... Bruges / gildos……….…...……5..….…7…….1….…2….….4……..7…..…12.....… - 5

(-1)…….12…… Benfica / USR1**……….….….4………7….…1…….1.…....5…..…4….….10.....….- 6



** Avec ce demi-échec de son dauphin, le leader bianconero se retrouve maintenant avec une avance de quatre points sur son nouveau dauphin Dortmund.

** L’Ajax reste quand même sur le podium mais est désormais menacé par le Barça

** Le PSG fait le yoyo et réintègre le top 6 juste derrière le frangin à seulement un petit point.

** Tottenham est la victime du jour mais n’a certainement pas abdiqué de même que le FC Valence et le LOSC qui ont comme lui huit points au compteur.

** Porto reste dixième.

** Enfin, Gildos est tout heureux de transmettre la lanterne rouge à USR.


Nous disputerons la 8ème journée le vendredi 20 septembre.. Il y aura cette fois treize matchs (8 Ligue 2 – 1 Ligue 1 – 1 Bundesliga – 1 série A – 1 Première league et 1 Liga) au menu :

………………………………………… LE PROGRAMME ( Journée 8 )……………………….…………….

…………………………………………………………..……………………..……….............(saison 2018/2019)
[8] FC Valence / bastien 50…………….....vs…..….…[3] Ajax / monkais …………….……(*-*)
[9] LOSC / TAUREAUX ………………….....vs…….…. [5] Liverpool / bonne mere * …....(*-*)
[7] Tottenham / Lukanka ………….…….…vs………...[10] Porto / gousse ………………..(0-1)
[11] Bruges / gildos…….…………….……...vs……….. [4] Barcelone / sam et alan ….….(0-0)
[1] Juventus / OHEME *……..…….…...….vs…......…[2] Dortmund / Bapt.….…..………(0-2)
[12] ] Benfica / USR1** ……………....…..vs………....[6] PSG / réréroro © ………….....(0-3)


Le match vedette opposera les deux premiers du classement la Juventus et Dortmund, l’occasion pour le dauphin de se rapprocher à un petit point du leader.

Bon match à tous.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 7ème journée - Phase I et présentation 8ème journée
Auteur: bastien 50 
Date:   19-09-19 07:36

merci pour le bilan,

un nouveau match nul (le 5è en 7 matches), du coup je rate une belle occasion d'accéder au top 6 et surtout d'être devant bonne mère, malgré ce score je reste en embuscade.

il me doit de confirmer ce début de saison en passant par une victoire contre l'ajax qui figure sur le podium, cela sera un match compliqué


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 7ème journée - Phase I et présentation 8ème journée
Auteur: réréroro 
Date:   19-09-19 17:02

Merci OHEME pour ce nouveau bilan...
On s'attendait à un match compliqué face à l'Ajax, on a été servi...
C'est le genre de rencontre qui redonne du baume au cœur aux joueurs et qui a enfin réveillé le public du Parc... Charge à nous de continuer sur cette nouvelle dynamique lors de notre déplacement à Benfica même si coach USR va tout faire pour quitter cette dernière place car il ne faudrait pas perdre cette lueur d'espoir que nous venons de mettre dans les yeux de nos supporters en intégrant le top6...
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 7ème journée - Phase I et présentation 8ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   19-09-19 19:16

Merci Jacques pour ce bilan.
Félicitations à la Juve pour cette belle série aprés 7 journée qui de mémoire égale une autre équipe qui avait tenue ainsi , encore une et la Juve sera l équipe qui aura la plus belle série de la LAYMON depuis son excistance de mémoire.

Pour notre part belle partie fasse à L Asticot qui semble enfin retrouver des couleurs avec le climat espagnol cette saison aprés s etre glacé les marrons 2 années en allemagne ; y a pas le soleil ça vous ravigote un Asticot.

Du coup parfois j ai l impression que tout le monde se sort les doigts contre mon équipe car malgré une des meilleures attaques nous avons aussi une des pires défenses , à croire que le coach de légende fait peur et que les perfs sont sorties le jour J sur mon String.
Du coup je dois redoubler de vigilance et garder mes petits gars dans le coup pour l objectif de la saison mais y a encore des matchs et deriière ça ne lache rien.

Prochain match du coté de Lille ou ce ne sera pas evident car l attaque ne s est pas encore réveiller et j aimerai que nous n en fassions pas les frais surtout que la défense est solide.

Bises à Tous et VIVE LE STRINNNNNGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 7ème journée - Phase I et présentation 8ème journée
Auteur: gildos 
Date:   20-09-19 01:03

Ahhhh ! Enfin une victoire ! On l'espérait tant !
Le travail à l'entrainement a fini par payer. Même si elle est étriquée, cela reste une victoire et ça nous réchauffe le coeur.
Il faut continuer à travailler ainsi pour remonter engranger d'autres points, et surtout à moi de veiller à ce que les joueurs ne se laissent pas aller, en pensant que tout va bien maintenant.

Allez, un cornet de frites et au boulot !

Merci bien pour le bilan Lukanka

A+
gildos


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 7ème journée - Phase I et présentation 8ème journée
Auteur: TAUREAUX 
Date:   20-09-19 07:03

Merci OHEME pour ton 7ème bilans.

Je viens encore de concéder une défaite...Nous voila maintenant 9ème.
Dure apprentissage...Il faut stopper l'hémorragie au plus vite.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 7ème journée - Phase I et présentation 8ème journée
Auteur: gousse 
Date:   20-09-19 09:01

merci
oups encore une defaite grr il va falloir se reveiller
bon week end


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 7ème journée - Phase I et présentation 8ème journée
Auteur: monkais 
Date:   20-09-19 10:28

"Merci bien pour LA VICTOIRE Lukanka" !! ^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 7ème journée - Phase I et présentation 8ème journée
Auteur: monkais 
Date:   20-09-19 10:38

Merci pour ce bilan Jacques.
Avec 2 buts marqués je pensais que ça suffirait pour les trois points mais c'était sans compter sur l'orgueil du champion qui nous a rendus coup pour coup. C'est au final un bon point de pris chez le tenant en titre.
On reste bien placé et si l'on veut continuer ainsi il va falloir chercher les 3 points à Mestalla. Ca va être compliqué face à une équipe qui peut intégrer le top 8 en cas de bon résultat.
Bon match Bastien.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 7ème journée - Phase I et présentation 8ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   20-09-19 14:52

Merci de ce 7ème bilan.

Le voilà, notre match référence ! Grâce à un match complet, on sort satisfait de cette rencontre dignement fêté avec notre 12ème homme. Reste à confirmer.

Je ne sais pas si c'et le meilleur moment pour rencontrer ton équipe, mais le calendrier a décidé de nous imposer ce superbe choc de haut de tableau. Il est excitant à jouer chez ta Vieille Dame fortement vigousse ! ^^
Il ne faudra pas trembler, c'est une pression que l'on s'est rendu positive grâce à notre parcours.

Bon match !

Auf geht's Dortmund !!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 7ème journée - Phase I et présentation 8ème journée
Auteur: gildos 
Date:   23-09-19 20:27

Oh mince, je me suis démasqué tout seul ! ^^

Non, la victoire a bien été acquise sur le terrain et pas par une magouille quelconque.
Je me suis trompé dans mes remerciements, en pensant que je répondait au bilan de la Ligue Kestufoot.
Donc, je répare mon erreur, et MERCI OHEME pour ce bilan.

A+


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 7ème journée - Phase I et présentation 8ème journée
Auteur: monkais 
Date:   23-09-19 21:59

Je te rassures Gildos, je pointais du doigt ton erreur sur le remerciement. Je ne remettais pas en cause ta victoire.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 7ème journée - Phase I et présentation 8ème journée
Auteur: gildos 
Date:   24-09-19 21:08

Ne t'inquiètes pas, je ne l'ai pas pensé.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 7ème journée - Phase I et présentation 8ème journée
Auteur: monkais 
Date:   27-09-19 20:46

:)


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)