Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine
Auteur: bonne mere 
Date:   20-09-19 18:48

HEIN !!!! Quoi ?? Comment ??? qu est ce que vous me voulevoule ?
Me voilà convoquer inside le bureau du Boss , du Dab , du Généreux ,.... du MAX quoi !!

V' là ti pas qu il commence à ma passer un bronx comme quoi San Bellatre auriez vous l amabilitasse de lever la veuve et les deux orphelines car déja ça gronde comme quoi que vous etes pas humain et qu à ce régime là les gerses et la repopulation de la France ne va plus pouvoir s assumer tant les Demoizelles ont investi dans le poste à télé pour voir leur Idole , leur Dieu vivant de la braquette , leur Héros de 14 -69 ( chacun sa guerre ) , leur Baobab du Sahara ,....

OH ! OH ! OH !! doucement DAB qu y puis je si la concurrence est molle du slip , pas burner de la couilles à bonheur , débandeur de la deuxième minutes ,..... ????

Bon OK je vais foutre la compet en vrac certes je vous l accorde Patron mais bon regardez devant le 36 quai des ordures y a pas photos elles sont toutes là en pamoison , en frisson , en détrempage de the mussel dribbling ,... alors qu est ce qu on fesses ????

Du coup je laissasse le Bosse réfléchichiasse et en attendant je vais faire un petit jaune commasse avec l Ami OHEME dans l arrière bout de trique ( ou boutique pour les incultes de ma prose ^^ ) le temps de la réflexion .

Ahhhhh !!! je vous jure c est vraiment pas facile de satisfaire tout le monde mais bon j ai de la bonté vous le savez alors en attendant the décision we picole a little glasse ( oui le Bellatre est bilingue en plus d etre bilangue mais à sa façon vous l aurez compris ^^ ).

Bises A TOUS et rassurez vous les Filles on y va tranquille avec le Jacquouille pour pas vous sortir du sauciffard à l ail sachant que vos faveurs vont au sec ^^.

 
 Sujet Auteur  Date  
 Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine  Nouveau
Lukanka 14-09-19 09:28 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine  Nouveau
OHEME 14-09-19 11:29 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine  Nouveau
B@pTLensois 14-09-19 12:32 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine  Nouveau
B@pTLensois 14-09-19 12:36 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine  Nouveau
OHEME 14-09-19 13:33 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine  Nouveau
B@pTLensois 15-09-19 12:20 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine  Nouveau
ANTOTO76 14-09-19 13:26 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine  Nouveau
sam et alan 14-09-19 15:53 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine  Nouveau
gildos 14-09-19 20:19 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine  Nouveau
réréroro 15-09-19 08:32 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine  Nouveau
USR1 15-09-19 09:15 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine  Nouveau
TAUREAUX 16-09-19 06:31 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine  Nouveau
monkais 16-09-19 11:32 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine  Nouveau
B@pTLensois 16-09-19 13:57 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine  Nouveau
OHEME 16-09-19 15:02 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine  Nouveau
B@pTLensois 17-09-19 11:06 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine  Nouveau
gousse 20-09-19 09:01 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine  Nouveau
bonne mere 20-09-19 18:48 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - 2e semaine  Nouveau
mamie 59 21-09-19 08:44 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)