Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




ITW de MONKAIS DE LA LAYMON
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


ITW de MONKAIS DE LA LAYMON
Auteur: bastien 50 
Date:   27-09-19 15:29

Bonjour monkais, c'est à ton tour de répondre aux questions.

Salut Bastien. On peut y aller


TU CONNAIS TA 1ère SAISON DE LA LAYMON ET TE VOILA SECOND, C'EST LA CHANCE DU DEBUTANT ?

1ère saison ?? oO Il se trouve que j'ai participé à la LAYMON lors de la saison 2015-2016 et que j'avais finis premier lors de la phase 1 !! Mais bon c'est vrai que ça fait un petit moment déjà ^^
C'est vrai que je ne m'attendais pas à être aussi bien classé même si j'ai annoncé en début de saison que je visais le titre.
Chance du débutant ? Oui je pense qu'on peut dire ça: Alors que la majorité je pense prend du temps pour analyser les matchs , moi le vendredi j'opte toujours pour la même recette sans réfléchir et en 30 secondes c'est bouclé !! ^^ Il faut dire que ça me réussit plutôt bien pour le moment alors pourquoi me casser plus la tête ??

TU RECOIS LR LIVERPOOL DE BONNE MERE QUI A LA PLUS MAUVAISE DEFENSE, TES ATTAQUANTS RISQUE DE SE FAIRE PLAISIR ? (ET NOUS AUSSI)

2) Match pas facile du tout ! Certes Michel a la plus mauvaise défense mais il marque tout autant qu'il en encaisse. Pour tout te dire s'il y a bien quelqu'un que je redoute en particulier c'est bien BONNE MERE! la prochaine journée s'annonce périlleuse avec peu de match et je sais que sur des journées de ce style il est capable de sortir de gros coups d'éclats. J'en ai déjà été victime plusieurs fois l'année dernière en ligue kestufoot et donc je sais à quoi m'attendre. De plus si je me rappelles bien en 2015, Michel était ma bête noire: c'était le seul que j'avais pas réussis à vaincre en 4 confrontations.
Ce match est très important également car il nous permettrait de creuser un peu plus l'écart avec la septième place en cas de victoire.
Enfin bref je te rassures Bastien j'ai plein de raisons de vouloir le gagner ce match contre ton poto ;)

SI TU ETAIS UN FILM ?

Pas facile cette question... Mais bon s'il faut choisir je dirais le film Million Dollar Baby car la vie n'est pas toujours facile mais si l'on veut réussir il ne faut pas baisser les bras mais continuer à y croire, garder espoir et le succès viendra.


MERCI ET BON MATCH

 
 Sujet Auteur  Date  
 ITW de MONKAIS DE LA LAYMON  Nouveau
bastien 50 27-09-19 15:29 
 RE: ITW de MONKAIS DE LA LAYMON  Nouveau
bonne mere 27-09-19 18:01 
 RE: ITW de MONKAIS DE LA LAYMON  Nouveau
gildos 28-09-19 13:08 
 RE: ITW de MONKAIS DE LA LAYMON  Nouveau
OHEME 28-09-19 15:20 
 RE: ITW de MONKAIS DE LA LAYMON  Nouveau
sam et alan 28-09-19 19:43 
 RE: ITW de MONKAIS DE LA LAYMON  Nouveau
réréroro 29-09-19 06:40 
 RE: ITW de MONKAIS DE LA LAYMON  Nouveau
B@pTLensois 04-10-19 10:36 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)