Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




LE VOYANT CHANCEUX 1ere Liste
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


LE VOYANT CHANCEUX 1ere Liste
Auteur: bonne mere 
Date:   29-03-20 18:00

Coucou les gars bon c est période de vache maigre , mais tant pis si le coeur vous en dit on le fait quand meme pour vous 4 qui vous etes inscrits et je vous en remercie .

Si toutefois d autres participants , des retardataires venaient à vouloir participer , je leur ferai un quiz pour rattraper le retard qu en pensez vous ??

Bon en attendant voici pour vous la question du VOYANT.

Vu que les Parigots sont en masse ^^ , j ai donc décidé pour leur plus grand plaisir que la question sera.


DONNEZ MOI 10 NOMS DE FOOTBALLEURS AYANT EVOLUE A MARSEILLE ???

* vu le tas de joueurs ayant joué dans ce club , une petite aide , AUCUN des 10 noms du VOYANT joue dans ce club actuellement ( ça vous en laisse beaucoup quand meme mais bon ^^ ).



Voilà donnez moi vos 10 noms à suivre en réponse de ce post et je vous donne la correction des copies avant la seconde liste de jeudi soir.

BIBISES à VOUS , RESTEZ a la maison tant que possible et quoi qu il se passe en ce bas monde ...... VIVE LE STRINNNNNGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!

 
 Sujet Auteur  Date  
 LE VOYANT CHANCEUX 1ere Liste  Nouveau
bonne mere 29-03-20 18:00 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX 1ere Liste  Nouveau
réréroro 29-03-20 19:24 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX 1ere Liste  Nouveau
OHEME 29-03-20 19:30 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX 1ere Liste  Nouveau
bonne mere 30-03-20 05:59 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX 1ere Liste  Nouveau
réréroro 30-03-20 07:03 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX 1ere Liste de bastien  Nouveau
bastien 50 30-03-20 07:15 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX 1ere Liste  Nouveau
USR1 30-03-20 08:42 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX 1ere Liste  Nouveau
OHEME 30-03-20 10:21 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX 1ere Liste  Nouveau
OHEME 03-04-20 10:24 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)