Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




News from THE BELLATRE
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


News from THE BELLATRE
Auteur: bonne mere 
Date:   03-07-20 12:12

Bonjour à Tous et Toutes .

Je viens vous donnez ici quelques nouvelles , car comme vous l avez sans doute remarqué cela fait un trop long moment que je n ai été présent sur le forum.

Je tiens à m en excuser particulièrement auprés de OHEME et LUKANKA qui font vivre les compétitions sur le forum et se décarcassent pour qu il y est un peu d animation depuis quelques années.

Je ne reviendrais pas en arrière pour répondre à tous les posts car j ai trop de retard et pas trop la tete à l affaire mais je répondrais tout de meme au bilan final de la LAYMON et au dernier bilan de la LIGUE .

Effondrer comme une grosse buse en LAYMON et obliger de batailler en L2 pour retrouver l élite en Ligue autant dire que mon absence a fait son travail toute seule.

Je devais revenir plus tot mais je n ai pas pu et j ai meme loupé des journées de Kestu c est vous dire ceci ne m était quasiment jamais arriver.

Je M EXCUSES donc vraiment encore auprés de JACQUES ET MAX car vous savez pertinement que ce n est pas le genre de la maison et je m excuses aussi auprés de tous les Kestufooteux et mon Fan Club qui a du se poser des questions ^^.

Sachez que je remonte doucement la pente ayant perdu un etre cher j ai quelque peu décrocher n ayant pas la tete d un compétiteur et de plus pour arranger un état dépressif j ai eu quelques petits pépins perso niveau santé , rien de trés alarmant je vous rassure mais suffisamment pour me mettre en mode allonger .

Tout ceci semble rentrer doucement surement et petit à petit dans l ordre et je serai bien présent parmis vous pour la prochaine saison de LAYMON et de LIGUE si Jacques et Max font perdurer ces compétitions évidement .

Je vous embrasse TOUS et TOUTES bien fort et rassurez vous LE STRINGMAN va revenir plus fort que jamais.
BIBISES ET BIEN EVIDEMENT VIVE LE STRINNNNGGGGG !!!!!!!!

 
 Sujet Auteur  Date  
 News from THE BELLATRE  Nouveau
bonne mere 03-07-20 12:12 
 RE: News from THE BELLATRE  Nouveau
OHEME 03-07-20 15:20 
 Post scriptum  Nouveau
OHEME 03-07-20 16:32 
 RE: News from THE BELLATRE  Nouveau
bastien 50 03-07-20 21:41 
 RE: News from THE BELLATRE  Nouveau
gildos 04-07-20 12:26 
 RE: News from THE BELLATRE  Nouveau
B@pTLensois 04-07-20 12:35 
 RE: News from THE BELLATRE  Nouveau
Lukanka 05-07-20 22:05 
 RE: News from THE BELLATRE  Nouveau
monkais 06-07-20 12:45 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)