Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   17-09-20 10:26

►►►►►►►►►►►►►► TROISIÈME JOURNÉE - PHASE I ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Cette 3ème journée nous proposait 17 matchs à étudier et on pouvait s’attendre à ce que le record de buts établi lors de la 2ème journée soit battu. Les résultats vont nous dire si cela s’est produit.
Découvrons-les ensemble :

…………………………………..…… LES RESULTATS ………………………………

[10] Porto / gousse ………………...…. ..(3-1)…….[2] Ajax / BapT ……………….….....….(0-1)
[6] Atalante / monkais …………….….…(1-1)…….[1] Barcelone / sam et alan ……….…(1-1)
[12] Inter Milan / TAUREAUX ….........(3-1)…….[4] FC Séville / bastien50. ….…..……(0-0)
[3] Juventus / OHEME*© ……........... (6-1)……[11] Bruges / gildos.. ……………….....(2-1)
[7] OM / bonne mere* ……….…..... .…(2-3)…...[8] Benfica / USR1** …….….….….….(0-1)
[9] Real Madrid / réréroro *………..…..(2-3)…...[5] …PSG / Lukanka ………..….….…..(1-2)


.................................................... LES COMMENTAIRES ………………………..................................

• Le record de buts marqués n’a donc pas été battu, 27 contre 37 lors de la 2ème journée mais toutes les équipes ont marqué, certaines plus que d’autres.

• Après les 6 buts du PSG en 2ème journée, c’est la Juventus qui a pris le relais et a atomisé le Bruges de Gildos.

• le leader barcelonais s’est fait accrocher par l’Atalante qui l’a obligé à partager les points dans une rencontre pauvre en buts.

• La hiérarchie n’a pas été respectée dans les matchs Porto-Ajax, Inter-Séville, OM-Benfica

• Belle victoire en déplacement et sur le même score du Benfica au Vélodrome et du PSG dont les joueurs n’avaient toujours pas digéré le départ de leur coach Réré et le lui ont fait payer.



Le classement est maintenant le suivant :


…………………………………………………...... LE CLASSEMENT……………………………………………

VAR…...CLT…….EQP / Coach……………….....PTS......J... ..G......N.......P.......BP……BC.……Diff.

(+2)….….1…… Juventus / OHEME *©…….…9…..…3…….3….…0….….0…….11.....…4…..… + 7

(-1)….…..2.…… Barcelone / sam alan………..7….….3……..2…….1…….0……..9………5…….. + 4

(+2)….....3….…PSG / Lukanka……………….…6……..3….….2…….0…….1….…10………6…..…..+ 4

(-2)…..….4..…. Ajax / Bapt……..……...…….…6…..…3….….2…...0..…...1….….6……...5…….. + 1

(+4)……..4…... Benfica / USR1 **……….….…6……..3….…2…….0.…....1…..…6……..5…....… + 1

(=)…..…..6.….. Atalanta / monkais…….……...4……..3……..1…....1….….1……..6………5….….. + 1


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(-3)……..7…... FC Séville / bastien 50.….…...4………3…….1…….1….….1……..5..…...6……...… - 1

(+2)….…8…... Porto / gousse….................…3……...3…….1…….0……..2……..8……..8….….… 0

(-2)….….9…… OM / bone mere *…………......3……...3…....1…....0…….2…..…6………7…….…. - 1

(+2)……10…… Inter Milan / TAUREAUX………3…..…3..…...1…...0….….2……..5………8……..… - 3

(-2)…...11…... Real Madrid / réréroro * ……..1….…..3…....0…….1.......2…..…4………8…….... - 4

(-1)…….12…… Bruges / gildos………..…...……0…..….3….….0……0….….3……..4…..…13......... - 9


●► Profitant du semi- échec du leader barcelonais à Bergame (solidarité italienne ?), la Juventus en a profité pour s’installer dans le fauteuil de leader.

●►Le PSG chasse l’Ajax du podium tandis que Benfica intègre le top 6 aux dépens du FC Séville.

●► Dans la deuxième partie du classement, Porto et l’Inter gagnent deux places tandis que l’OM et le Real, eux, les perdent.

●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦


La 4ème journée se disputera le samedi 19 septembre avec, tenez-vous bien, 25 matchs à pronostiquer, un record je crois !

Voilà quelles seront les oppositions :

………………………………….…………… LE PROGRAMME (Journée 4)……………………….…………….

………………………………………………………………………………...........................( saison 2019/2020)
[4] Ajax / BapT ………………….…. ..vs……..…[10] Inter Milan / TAUREAUX …...…(1-0)
[2] Barcelone / sam et alan ……....vs…….….[9] OM / bonne mere* ……………..…(4-3)
[7] FC Séville / bastien50…...........vs…….….[1]. Juventus / OHEME*© ….…..…..(0-2)
[12] Bruges / gildos …….............. vs……..…[11] Real Madrid / réréroro.. ……….(2-2)
[4] Benfica / USR1** ……….…....…vs………..[8] Porto / gousse ……….….….………(1-1)
[3] PSG / Lukanka ………..………....vs………..[6] Atalante / monkais … ……….….…(1-1)

■■■ Pas de choc majeur ce qui ne devrait pas empêcher des bouleversements dans le classement.

Bonne fin de semaine et à samedi.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: USR1 
Date:   17-09-20 13:00

MERCI on va prepare le match contre le bio avec sérieux


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: bastien 50 
Date:   18-09-20 07:38

merci pour le bilan,

je n'ai pas réussi à conserver mon invincibilité lors de cette 3ème joute, il va fallloir repartir de l'avant afin de réintégrer le top 6, mais malheureusement devant moi se dresser la terreur de la laymon c'est à dire la juve d'OHEME, ce qui n'est pas bon signe pour moi


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: Lukanka 
Date:   18-09-20 09:03

Il va falloir continuer sur ce rythme pour espérer rattraper la Juve !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: gousse 
Date:   18-09-20 12:19

merci une belle victoire , maintenant il faut battre bo papa pour garder l espoir

Ps:POur un bon resto bo papa on peut s arranger mdr


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: monkais 
Date:   18-09-20 15:55

Merci pour ce bilan Jacques.

Un match pas évident face au Barca (dont j'attends secrètement que son coach laisse son poste vacant...) où on a été solide défensivement et également très réaliste avec un seul tir qui a fait mouche. Au final c''est un bon point de pris face au leader. Notre première victoire à domicile attendra donc encore un peu.
Au classement on se maintient dans le top 6 grâce à une meilleure différence de but que les Sévillans. Il va falloir enchaîner les victoire pour pouvoir souffler un peu.
Dans les autres rencontres, je suis choqué des six buts marqués par la Juve. Le champion commence très fort. Va-t-il réussir à lever la malédiction du champion ? En tout cas il est bien partit pour. Affaire à suivre...
Prochaine rencontre contre les Parisiens qui sont plutôt en bonne forme. J'ai une revanche à prendre contre le coach adverse qui m'avait coiffé au poteau lors de la dernière journée de la phase 2 de la saison dernière. Je n'ai pas encore digéré cette désillusion.

Bon match Max !

P.S.: Petite question qui me chiffonne depuis le début de la saison : Pourquoi Jacques tu appelles mon équipe Atalante ? J'ai beau avoir chercher sur le net je n'ai pas trouvé cette appellation pour l'équipe de Bergame. Si tu pouvais m'éclairer stp !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: réréroro 
Date:   18-09-20 16:11

L'Atalanta Bergamasca Calcio, littéralement Atalante bergamasque Football, couramment appelé Atalanta en italien et Atalanta Bergame en français, est un club de football italien fondé en 1907 sous le nom de Società Bergamasca di Ginnastica e Sports Atletici Atalanta et basé à Bergame en Lombardie.
Peut-être est ce pour ça ???


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: réréroro 
Date:   18-09-20 16:16

Merci OHEME pour le bilan...
Nouvelle défaite à domicile, la saison s'annonce longue et compliquée... Il nous faut absolument faire un résultat face à Bruges mais Gildos va vouloir débloquer son compteur, surtout après la fessée que tu lui a mis donc gros match en perspective...
Cela t'a donné quasi une victoire à 4 points, tu es vraiment trop fort...
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: monkais 
Date:   18-09-20 16:21

Ok merci Réré. Je viens de trouver ça aussi à l'instant sur le net :

"Pourquoi le club phare de la petite ville lombarde (120.000 habitants) se nomme ainsi? Pour le savoir, il faut remonter plus d'un siècle en arrière. En 1907 exactement, l'année de sa création.
En ce début de XXe siècle, il existe déjà deux clubs à Bergame, dont la Giovane Orobia. Mais en 1907 donc, cinq membres de la Giovane Orobia décident de claquer la porte pour fonder leur propre "société sportive". Ces derniers, étudiants amateurs de littérature classique et de mythologie, choisissent une figure féminine pour représenter leur nouvelle écurie: celle d'Atalante. Une héroïne grecque, chasseresse redoutable, et membre de l'expédition des Argonautes.

Selon la légende béotienne, Atalante, que son père voulait absolument marier, décida de ne prendre pour époux que celui qui parviendrait à la battre à la course. Tuant au passage... tous les perdants. Atalante incarne donc la vitesse, mais surtout la compétitivité extrême. A l'image de l'Ajax Amsterdam, du nom du héros de la Guerre de Troie connu pour sa force et son courage, les fondateurs de l'Atalanta Bergame ont donc voulu mettre en avant les valeurs inspirées par l'héroïne.

C'est d'ailleurs une représentation de sa tête que l'on trouve aujourd'hui sur le logo du club, utilisé depuis 1993. "


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   18-09-20 19:28

Du coup, je n'ai plus rien à dire.

Merci à Réré et merci aussi à Kaïs (même si c'est lui qui a posé la question !^^^^^)


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   18-09-20 19:29

"tu es vraiment trop fort..."

Oh Réré, qu'est ce qu'il t'arrive ?


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   18-09-20 20:50

Il faut rester prudent comme pour St Etienne. Nous n'en sommes qu'à la 3ème journée et il reste un long long chemin à parcourir. Et puis j'ai eu des échos en provenance de chez le Bastounet qui me disaient qu'il était super motivé pour demain soir. Va falloir faire gaffe !!!!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: gildos 
Date:   18-09-20 21:29

Merci OHEME !!!!! MAIS NON PAS MERCI, PAS DU TOUT MERCI !!!!!!!!!!!!

Non mais ça ne va pas de profiter de ma faiblesse psychologique avec les défaites combinées du PSG et de BENFICA ! Pas ceux de la Laymon, les vrais.

Il y en a qui parlent de fessée, mais une main n'a que 5 doigts !
Là, je me suis pris une gifle, plus une bifle !!!!!!!
Ça fait très mal !

Allez on va faire passer le message que les vacances et les Bières+ frites, c'est fini pour de bon.

Réré, désolé pour toi mais mes joueurs vont tout donner car il nous faut aussi des points, et on popurrait dépasser ton équipe le Réal.

A+
Gildos


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: TAUREAUX 
Date:   18-09-20 22:45

Merci OHEME pour le bilan de la troisièmes journée

Nous avons gagnée la revanche de la Final de L' Europa Ligue et avec la manière.
Fier de mes joueurs pour la remise en question après la fessée reçu par le PSG.
A confirmé face a l'Ajax.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   19-09-20 07:21

Merci OHEME pour le bilan .

Et oui je suis très déçu du match de mes attaquants, ils ont rien foutu, le soir même dans les vestiaire il ne fallait pas être la vu l'ambiance qu'il y avais .

La semaine à été sérieuse pour préparer le match contre l'OM de bonne maman qui va être dur mais faisable il nous faut les 3 points pour ne pas être distancé de la première place .
Bon match bonne maman.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: bastien 50 
Date:   19-09-20 07:29

j'espère te mettre une petite fessée


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   19-09-20 11:17

La loi relative à "l’interdiction de la fessée" a été adoptée le 2 juillet par le Sénat


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: bastien 50 
Date:   19-09-20 11:26

elle sera rétabli ce week end rien que pour toi


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   19-09-20 12:50

LOL!!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   19-09-20 17:20

Merci Jacques de ce bilan.

Première défaite, logique car trop peu efficace devant le but, c’est le genre de contre-performance à craindre.
Je compatis pour Gildos..., la Juve ne fait pas dans le social !

Place à la réception de l´Inter, à nous de s’inspirer de ce genre de performance pour faire le spectacle devant notre public et ainsi l’emporter pour préserver notre capital de confiance et améliorer celui de nos points.

Ga naar de Ajax !!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   19-09-20 17:58

Cela ne nous regarde pas ^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   19-09-20 18:02

Aïe aïe, faut-il interdire la Laymon aux moins de 18 ans ?!? Oo X)


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: gildos 
Date:   20-09-20 11:11

Tu l'as appris après ton match contre moi alors ????? ^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   20-09-20 13:14

Non Gilberto, pour toi, ce n'était pas une fessée mais une véritable branlée ! ^^^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   20-09-20 13:27

Un match de fou a eu lieu entre bonne maman et moi même mais pas en notre faveur .


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   21-09-20 11:28

Merci Jacques pour ce bilan qui pique les fesses pour notre part.
Defaite à la maison face à Benfica , nous savions que ce serait difficile et nous apprenons dans la Laymon .
Les joueurs comptent sur mon expérience de coach , mais il va falloir qu ils soient un peu plus disciplinés sans quoi je ne ferais rien du banc de touche et je vais pas rechausser les crampons à mon grand age ^^.
Déplacement chez Sam au Barça ou nous nous devons de ramener un petit quelque chose ne serait ce que le nul pour ne pas etre lacher dés le début , cela va etre difficile car Sam ne lache rien je le sais déja.
La VIEILLE Dame partie sur les memes bases que la saison passée chapeau Jacques et dans l immédiat pas pressé de croiser ton chemin LOL!!
BISES ET VIVE LE STRINNNNNGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: gildos 
Date:   21-09-20 19:41

Mon joufflu poilu s'en souvient encore !! ^^^
Il m'a dit plus jamais Turin !!! ^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: gildos 
Date:   21-09-20 19:44

Quand tu le croiseras, mets plutôt un string blindé, et porté l'avant vers l’arrière pour protéger tes miches mon Michouille ! ^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   22-09-20 16:44

Punaises ou putains comme dirait un certain Bellâtre la LAYMON devient cul turelle^^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   22-09-20 19:15

A force de parler de cul, tu vas bientôt me proposer de créer le site "Jacquouille et Michouille" !!! ^^^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: monkais 
Date:   23-09-20 11:55

Mdr !!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: monkais 
Date:   23-09-20 11:55

Mdr !!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 3ème journée . Phase I et Présentation 4ème journée
Auteur: gildos 
Date:   23-09-20 19:11

Toujours fidèle, je suivrais bien évidemment !!!


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)