Malgré quelques mouvements dans la semaine, les deux équipes de tête restent les mêmes, à savoir Lyon devant Montpellier. Le FC Estuaire réussit une semaine exceptionnelle avec 12 perfects et gagne 4 places., Valenciennes en gagne une (4e), Bouguneais 3 (5e) et Auffay 4 avec 12 perfects (6e). Suivent deux équipes qui n'ont pas connu le même bonheur : Rouvroy qui perd quatre places et se retrouve 7e et Caen qui recule de deux (8e). Cela va mieux pour Toulouse (9e,+2) et St Poix (10e,+3). Cahors en revanche passe 11e (-2) juste devant Sète toujours 12e. Très mauvaise semaine pour Nîmes qui se retrouve dernier après une chute de 9 places !
Red Star, Bondues, Lens : le trio de tête est inchangé. Cambrai se rapproche de Lens en gagnant une place. +1 aussi pour Hénin (5e) et +4 pour Marseille (6e). Wambrechies progresse également (7e,+2). En revanche Laval et Tourcoing reculent d'un cran et Vertou de six ! Monaco reste dernier.
8 perfects pour Gildos, B@pTLensois et Lociste.
Merci Max pour ce bilan je fais cour car pas de trop de temps préparation des vacances.
Le Bellâtre réussit une semaine correcte et attend de voir ce qu il en sera après ce week-end.
Auffay est rendu chez maître OHEME le temps d un week-end espérons qu il le maintienne mais je ne suis pas inquiet.
Bises et bon pronos à Tous.
A mi-parcours, on est plutôt pas mal. Mais nous n'en sommes qu'à la moitié du chemin !
Et je trouve que Mamie colle un peu trop mon joufflu poilu ! Il faut que je reste vigilant et que je continue aux avants postes.
Ce ne fut pas une nonoïte mais ça y ressemble fort. Quelle dégringolade après un départ des plus corrects ! Bon et bien maintenant, on va essayer de faire en sorte que la relégation ne soit pas au programme pour nous en cette session d'avril.
Merci lukanka .
Très bon départ mais il faut être vigilant , un écart est vite fait .
Quant à gildos , je ne crains rien , j'ai mon masque !!!!.
Voila bonne soirée à toute et tous .
Bon week end sous le soleil
MAMIE
Merci Lukanka pour ton classement et tes commentaires.
Seulement une place de gagner par rapport au weekend dernier hélas, je dis cela parce que vendredi matin j'étais premier de ligue1 et le lendemain je me retrouve quatrième grrrr.
Merci Max pour ce bilan !
Une bonne semaine qui me permet de rester toujours au contact de Lukanka. J'ai l'impression que je ne pourrais jamais le rattraper car on fait quasiment les mêmes journées !
En tout cas je suis pour le moment très satisfait de ma première moitié de session en ligue 1. J'espère tenir ce rythme qui est de très haut niveau.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)