Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat

LAYMON 2023/2024 - Bilan 10ème et dernière journée - Phase II
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets

LAYMON 2023/2024 - Bilan 10ème et dernière journée - Phase II
Auteur: OHEME 
Date:   16-04-24 10:57

◊ ◊◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ DEUXIÈME PHASE – 10ème et dernière JOURNÉE ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

En Poule 1, deux équipes pouvaient encore intégrer le top 4 mais il leur fallait à tout prix remporter leur match.

Pour la Poule 2, deux équipes conservaient leur chance de grimper dans le top 2 mais elles aussi devaient absolument remporter les trois points.

Voyons comment les choses se sont déroulées :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

●► Résultats de la Poule 1 :

-------------------------------------------------------------------------------------------------( matchs « phase I )
[3] Antwerp / Lukanka......................(4-3)..........[1] Barcelone / monkais *...................(2-5)
[2] ÉR Belgrade / gildos....................(6-2)..........[5] FC Porto / sam et alan...................(1-2)
[4] Inter de Milan / TAUREAUX..........(4-4)..........[6] Arsenal / B@pTLensois...................(2-1)

◘◘ Les deux équipes qui pouvaient encore espérer disputer le titre n'ont malheureusement pas pu mener leur tâche à bien, l'une, le FC Porto, s'inclinant en Serbie et l'autre, Arsenal, ne ramenant qu'un seul point de son déplacement à Milan.

◘◘ Antwerp confirme son renouveau en se payant le leader, un leader il est vrai pas très motivé car déjà qualifié.

◘◘ Et le dauphin lui, peut être un peu plus motivé car désireux de récupérer son trône de leader, n'a pas fait de détail face à Porto.

◘◘ Coach TAUREAUX, après son nul contre Arsenal, a dû sauter sur son portable pour voir ce qu'avaient fait ses suivants au classement !

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬▬ ▬

Ces résultats nous donnent le classement suivant :

VAR...,,Clt…..…Equipe (coach)………......….....Pts…......J…...…G….….N.….....P…..….BP…....BC……...Diff

[+1].....1/..... ÉR Belgrade / gildos….…..........18.…...10........5….….3.........2........37.......31…..... +6

[-1]......2/..... Barcelone / monkais *.............17........10........5….....2........3…......42…....34....... +8

[=].......3/.... Antwerp / Lukanka…….............15........10........5........0........5........32.......32......... 0

[=].......4/.....Inter de Milan / TAUREAUX.......12.......10.........3….....3….....4…......31......34...…... -3

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[=].......5/......FC Porto / sam et alan ............11.......10.........3….....2….....5…......29…....39…... - 10

[=].......6/.... Arsenal / B@pTLensois.............10….....10.........2….....4........4........32.......33........ -1

●► Résultats de la Poule 2 :

------------------------------------------------------------------------------------------------( matchs « phase I »)
[3] Real Sociedad / réréroro *….........(3-3)...........[2] O. M. / bonne mere **..................(2-2)
[1] Naples / OHEME **©…...…..........(2-2)...........[5] PSG / gousse................................(2-2)
[4] RC Lens / USR1 **.……................(3-3)...........[6] Union Berlin / bastien 50 …............(4-1)

◘◘ Que des matchs nuls dans cette Poule 2 et forcément, les positions au classement restent les mêmes.

◘◘ Du coup, les deux coachs pro-olympiens voient avec satisfaction l'asticot berlinois filer en Poule 3 de la dernière phase en espérant, pourquoi pas, une relégation pour lui. ^^^^

◘◘ L'ennui, pour le coach olympien, est de voir la Real Sociedad de Réré dans cette même Poule 3 mais il fera certainement tout pour leur éviter la relégation.

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Voilà maintenant le classement de la Poule 2 :

[VAR]....Clt….........…Equipe (coach)…………...Pts….......J….....G….....N.…...P…......BP…....BC…….Diff

[=]........1/......Naples / OHEME **©.............17…......10.......5…...…2.......3.......34…....28..... + 6

[=]........2/......O. M. / bonne mere **............16…......10......4........4….....2….....32…...28.......+4

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[=]........3/......Real Sociedad / réréroro *...….15.........10.......4........3…....3........29…....25......+4

[=]........4/......RC Lens / USR1 **..................14........10.......4........2.......4........36.......35..... +1

[=]........5/……PSG / gousse...........................10…......10......2........4…....4.….....32…....38...... -6

[=]........6/…...Union Berlin / bastien 50...........9.........10.......2.......3….....5….....29.......38.…... -9

La présentation de la Phase III ainsi que le programme de la 1ère journée dans une prochaine édition.

RE: LAYMON 2023/2024 - Bilan 10ème et dernière journée - Phase II
Auteur: bastien 50 
Date:   16-04-24 19:16

merci pour le bilan

je n'ai pas réussi a éviter la dernière place de la poule 2, j'en connais qui doivent fêter ça en sirotant du pastaga.

Passage dans la poule 3 avec comme objectif d'éviter la relégation dans le cas contraire mes 2 énergumènes marseillais risque de marquer ce jour comme aussi fort que la victoire de Marseille en coupe d'Europe

Auteur: OHEME 
Date:   16-04-24 19:44

Bastien " À JAMAIS LE PREMIER " ^.............. pour répondre au bilan de la Laymon.

Enfin une première place ! Le cidre va couler à flots du côté de la Manche !

Merdum ! Encore une inondation en vue !! ^^^^

Auteur: TAUREAUX 
Date:   17-04-24 11:01

Merci OHEME pour le bilan final de la phase 2.

Je réussi à me qualifié dans le dernier carré pour la première fois dans compétition extrêmement relevé, grâce a ce match nul contre Arsenal à domicile mais aussi au faux pas de mes poursuivants.

Auteur: monkais 
Date:   17-04-24 11:26

Merci Jacques pour ce bilan !
Après les propos de coach Gildos, j'ai beaucoup réfléchi et je me suis pris au jeu : aligner l'équipe type pour cette dernière rencontre et garder la première place au lieu de faire souffler les joueurs pour préparer la phase III.
Résultat : une défaite combinée à la victoire de Belgrade qui nous fait perdre la première place ET des joueurs complètement épuisés. Bravo Kaïs.
Je sentais qu'offensivement ça commençait à être fragile depuis 2-3 matchs mais la défense faisait le boulot donc ça ne se voyait pas vraiment. On va donc faire un peu tourner pour la prochaine rencontre et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Au final, je suis vraiment satisfait de cette phase II où j'ai su bien me remobiliser après mes deux défaites lors des trois premières journées. Je termine avec la meilleure attaque avec plus de 4 buts par matchs. Pour la défense, il y a du mieux depuis quelques journées et donc je compte m'appuyer dessus pour la suite.

Auteur: gildos 
Date:   18-04-24 15:26

C'est le dilemme pour l'entraineur, qu'est ce qu'on privilégie ? La fraicheur physique des joueurs ou leur motivation/implication ? repos ou match ?
Coach Courbis, que je respecte énormément, dirait sans hésitation avec son accent du Sud que je ne peux retranscrire à l'écrit : "tu ne vas pas prendre le risque de blesser tes joueurs !!!"
Mais parfois les garder motivés et focus sur les victoire, c'est pas mal non plus.

Ahhhhhhh mais que faire !?!?!?

Auteur: gildos 
Date:   18-04-24 16:13

Merci pour le bilan final de cette phase 2, OHEME !

Et quelle bonne nouvelle, tu m'apportes !!!
Enfin !!!
J'ai enfin gagné contre Porto !!!
Je l'attendais depuis si longtemps. C'était devenu mon équipe bête noire.
Mais comme dirait notre cher Ribery : "la roue tourne a tourné"
En plus ça permet de finir premier et plein de confiance et d'envie de continuer à gagner en phase 3.

A+
Gildos

Auteur: bonne mere 
Date:   19-04-24 11:53

Merci Jacques pour ce bilan .Ouf!!! Une qualife aux forceps ce fut très compliqué car nous étions en déplacement mais heureusement mes gars n ont pas lâché l affaire jusqu au bout.
Nous voilà donc pour la dernière phase dans le groupe 2 ou il y aura du beau monde et il sera pas évident d aller chercher la place européenne qui y est attribuée il faudra donc être plus régulier.
Pour le Frangin je ferai de mon mieux pour lui éviter la relégation il est venu en cours de jeu nous aider donc je lui dois bien cela.
Bises et Viva El Striiinnnggggoooo !!! comme ils disent ici lol..

Auteur: Lukanka 
Date:   20-04-24 09:43

Mes joueurs ont bien terminé cette phase, j'espère qu'ils poursuivront sur cet élan.

Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.

Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)