Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




ITW de GILDOS DE LA LAYMON
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


ITW de GILDOS DE LA LAYMON
Auteur: bastien 50 
Date:   15-09-19 09:16

bastien 50 : "bonjour gilos "

gildos : "bonjour bastien"

1ère question :

salut gildos cette semaine c'est ton tour, voici les questions de cette ITW :

1- Malgré ton bon match contre valence, tu n'as toujours pas gagné un match, gardes tu la confiance de ton président ?

Pour l'instant, le président continue à me faire confiance. Peut être est-ce dû à la bonne saison réalisée l'année dernière,alors que personne
ne nous attendait à ce niveau là. On peut comparer ce qui nous arrive aux équipes qui montent de division : la grosse difficulté est de confirmer.
Peut être que les joueurs se sont montrer trop confiants, ou bien mon coaching ne fonctionne plus avec le groupe. En tout cas, j'ai parlé avec
les joueurs et nous nous sommes dits qu'il ne fallait pas se laisser abattre, et que notre travail allait finir par payer. Cela s'est déjà vu
contre Valence où nous avons réussit à marquer ce qui ne nous était pas arrivé depuis un moment. Par contre les Valencians qui cherchaient
à intégrer le Top 6, ne se sont pas laissés faire, et ne nous ont pas permis de fêter notre première victoire. Bien malheureusement pour nous.

2- Parmi les 11 coaches de la laymon, qui admires tu et pourquoi ?

Oh la la ... C'est une question à se facher avec certains coaches, ça ! ^^
j'avoue avoir beaucoup de respect pour tous, mais peut êtr eun peu plus pour les coaches historiques. Ils ont su être présents tout au long
des années, et gagner des titres. Donc, oui, même s'ils sont Marseillais, mon admiration va un peu plus vers OHEME et BONNE MERE. Et en plus,
ce sont de grands animateurs de notre compétition ! Mais attention, je ne retourne pas ma casaque quand même !
Et bien sur, les autres coaches, plus jeunots, ont droit à tout mon respect. Je me rapelle encore de la dérouillée que j'ai pris contre
le petit nouveau monkais, il n'y a pas longtemps de cela !!!


3- Stu avais un super pouvoir, ça serait quoi ?

Alors, je vais m'éloigner de notre belle Laymon, et demander un Super pouvoir dans la vraie vie, mais toujours en lein avec notre sport préféré ;-)
J'aimerais avoir le pouvoir de faire rentrer dans les têtes des joueurs et des membres du staff du PSG, plus de professionalisme et d'engagement
et respect pour le club. Cela pourrait permettre qu'enfin le PSG passe le stade des quarts de finale de la LDC.
Mais j'aimerais bien avoir d'autres super pouvoirs. Bon ok, alors un seul qui permettrait de réaliser mon premier souhait également :
C'est que ce soit le comportement sportif qui règne. Ce qui était prôné par Pierre de Coubertin doit être présent partout.
Et plus tous ces chichis autour, qu'ils viennent des joueurs, des journalistes, des dirigeants ou de ceux qui gravitent autour du foot.

merci de tes réponses

Merci à toi, d'avoir proposer ces interviews. Avant de partir, je dois avouer que j'ai une lacune, et j'aimerais poser une question moi aussi :
d'où vient ce nom Laymon ?

AH pour ce nom, je pense qu'il faut demander à notre cher OHEME , mais t'inquiète pas il sera ravi de répondre à cette question

MERCI gidos et bonne saison

 
 Sujet Auteur  Date  
 ITW de GILDOS DE LA LAYMON  Nouveau
bastien 50 15-09-19 09:16 
 RE: ITW de GILDOS DE LA LAYMON  Nouveau
OHEME 15-09-19 15:13 
 RE: ITW de GILDOS DE LA LAYMON  Nouveau
monkais 16-09-19 11:38 
 RE: ITW de GILDOS DE LA LAYMON  Nouveau
réréroro 16-09-19 19:02 
 RE: ITW de GILDOS DE LA LAYMON  Nouveau
bonne mere 20-09-19 18:33 
 RE: ITW de GILDOS DE LA LAYMON  Nouveau
gildos 20-09-19 19:54 
 RE: ITW de GILDOS DE LA LAYMON  Nouveau
Lukanka 22-09-19 08:27 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)