Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat

déception !!!!!! de pronos
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant

déception !!!!!! de pronos
Auteur: loonzin 
Date:   13-03-06 11:11

Récapitulatif :

Jeudi 09 mars , je pronostique le match de coupe UEFA : Lille - Séville en fin de matinée . Mise maximale . Je donne 1 à 0 pour le LOSC .
Score final : 1 à 0 pour Lille . Super , c'est un perfect !!!
Je vais pouvoir un peu remonter au classement .
Le lendemain , j'apprend que le match est annulé pour cause de mauvaise horaire du match sur le site et que des personnes ont pronostiqué alors que le match était déjà commencé !!!!!!
Résultat 0 POINT !!!!!

Dimanche 12 Mars , je pronostique 2 à 0 pour Manchester , malheureusement , j'attend les résultats de la veille pour mettre mes points .
Le match commence , je n'ai pas pu mettre de points .
Résultat 2 à 0 pour manchester . C'est un perfect !!!
Et comme jeudi , je n'ai rien eu !!!!
Résultat 2 perfect et rien ...........
Un petit geste .....peut - être ?????

Sujet Auteur  Date  
 déception !!!!!! de pronos  Nouveau
loonzin 13-03-06 11:11 

Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.

Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)