" cette semaine j'ai trop assurer en coupe, j'ai reporter 4perfects " j'éspére assurer aussi ce weekend !!!
brest 2-0 laval 319, laval n'ont jamais gagner à brest .
bastia 2-0 séte 323 pts, facile victoire de bastia aprés celle de reims cette semaine.
grenoble 1-1 clermont319, un bon tiot match nul qui ne fera pas de mal lol.
chateauroux 0-0 lorient319, aprés leurs défaite"lorient" chez eux lundi voudront ramener 1 pts de l'exterieur mais pas la victoire car chateauroux voudront faire un bon match aussi.
monptellier 0-1 sedanv319, victoire difficile pour sedan pour rester en seconde position derriére bastia.
geugnon 0-0 istres319, istre pas trop bon à l'exterieur meilleur chez eux. et geugnon pareille.
caen 3-1 dijon, je dit le gros match de la soirée avec 4 buts. dijon arriveront pas à gagner ou faire match nul, caen vienne de gagner 1-3 a lorient donc ils sont en forme " un but pour l'honneur de dijon .
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)