et au ca va maintenant il ne faut rien annuler tu fait comme nous tu joue que la moitiee mais faut arretez annulez c'etait deja pas equitable la dernier fois alors la se serai injuste je suit d'accord avec toi skynet moi aussi j'ai louper deux perfect par ce que je ne pouvais pas miser mais c'est comme ca autrement ca va encore faire comme la dernier fois la merde il n'y a pas que toi qui a miser que la moitiee il y'a nous mais c'est tous maintenant on'est reparti alors on arrete annuler aller salut est bon prono et continu eva ecoute pas fait comme avant qui a des gent qui veulent qu'ont part vive kestufoot et que ca continue encore est longtemps voila encore salut
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)