Si ce n'est que je ne me considere pas comme un VRAI supporter, les vrais supporters ce sont ceux qui vont au stade a chaque match sans foutre le bordel et qui supporte leur équipe dans le bonheur ou dans le malheur...(ce qui n'est pas mon cas, faute d'argent...je me contente de gueuler derriere mon p'tit PC)
On peut me traiter de "footix" ? Peut etre mais j'assume...
Quand a paris, que dire ? triste constat...chaque début de saison le meme "blabla" on parle de titre mais ca se branle sur le terrain.
On change d'entraineur comme de slip, virer fournier a ete pour moi une connerie (si ma memoire est bonne, on etait classé 2eme quand on l'a kické)
Et maintenant on a Lacombe, qui n'a rien prouvé pour l'instant depuis son arrivé sur la capitale, c´est incroyable quand meme, mais vous avez lu sa reaction de apres match de Nancy ?
"[...]Nous avons beaucoup d’occasions de but mais on n’est pas encore payé. Je suis satisfait de ce que nous avons fait et je souhaite qu’on le reproduise au Parc des Princes et, dès mardi à Lyon face à Lyon-La Duchère."
Mais bien sur...
Le psg en 1ere mi temps c´etait 2 tirs pour 0 cadrés. C´est sur, il y a de quoi etre satisfait...
Auxerre le 19 mars,
le déplacement au rocher le 26 mars,
Bordeaux au parc le 1er avril,
les lensois chez eux le 08 avril,
et cerise sur le gateau les Lyonnais le 15 avril
Quand je vois ce que ce Paris va attaquer y a de quoi s´inquieter un peu...
De toute maniere, je dis HAUT ET FORT que le PSG sera en seconde partie de tableau a la fin du championnat.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)