Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: le match de L1
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


le match de L1
Auteur: sam et alan 
Date:   18-04-14 19:30

bonjour tout le monde , j'aurais voulu savoir quel score vous mettriez pour VALENCIENNES _ NANTES
moi je vois 1 _ 2


RE: le match de L1
Auteur: vand 
Date:   18-04-14 23:09

Papy Djilobodji, Vincent Bessat et Rémi Gomis sont en phase de reprise avec la réserve nantaise et Djordjevic est toujours absent !!!

Côté supporters, le déplacement organisé par le FcNa est annulé en raison du nombre d'inscrits insuffisant !!! ...Bravo les gars !!! Oo'

Côté VaFc, Rudy Mater est "out" ( entorse ) Rose, Traoré et Houri sont sur le flan... Mais on ne sait jamais vraiment à quoi s'en tenir avec Valenciennes !!!

Je mettrai quand même 2-1 pour les ch'ti... Sans aucune mise dessus !!! ^^


RE: le match de L1
Auteur: ritalonie 
Date:   18-04-14 23:43

Moi je verrais bien un 0-1


RE: le match de L1
Auteur: sam et alan 
Date:   19-04-14 12:27

mon cher Vand il n'y a plus de A pour les canaris c'est FCN.


RE: le match de L1
Auteur: sam et alan 
Date:   20-04-14 21:08

salut Vand je sait pas où tu a entendu que les supporters du FCN allaient pas à Valenciennes ont étaient 2000 c'est pas mal quand même, avec une belle branlée par dessus le marché qu'ils ont pris.


RE: le match de L1
Auteur: vand 
Date:   20-04-14 21:23

Pas de soucis Sam !!! ...J'ai rien inventé !!! ^^

Ça venait juste ...du site officiel du FcNa !!!

VAFC - FCN : Déplacement officiel annulé

En raison d'un nombre d'inscrits insuffisant, le déplacement à Valenciennes organisé par le Club est annulé.

Pour les supporters qui souhaitent soutenir les Canaris et se rendre au stade du Hainaut par leurs propres moyens, le guichet visiteur ouvrira 1h30 avant le coup d'envoi.
Prix des places en espace visiteurs : 10 €


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)