Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Ligue Kestufoot octobre - Classement final
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: Ligue Kestufoot octobre - Classement final
Auteur: bonne mere 
Date:   08-11-19 19:09

MERCI MAX pour ce bilan .

Tout d abord à tout seigneur tout honneur FELICITATIONS à mon petit Benbranleur pour ce 16ème titre sa forge le respect et dire que Monsieur songe à prendre sa retraite^^ , non mais sans déconner tu rigoles ou quoi je vais me sentir orphelin sur un coup pareil ce serait un peu Stone sans Charden , Claude sans François , Sheila sans Ringo ,...…
Donc Merci à Toi de faire un effort mon petit Ben , quand on a eu l opportunité de hisser les couleurs d un petit village à un niveau qui aurait pu etre quasi pro on abandonne pas l affaire .
Le BELLATRE t autorise à prendre ta retraite à 20 titres mais c est pas demain la veille mon goret car je me mettrais en travers de ton chemin vu que nos chers acolytes n osent pas contester ma supprématie légendaire ^^.

BRAVO encore une fois.

Pour sa part VOTRE BELLATRE n a juste eu qu à mettre le petit coup d accélérateur du Week end et quoi de plus normal pour réjouir le fond de pantalon de vos gerses que de voir le Mister on the podium !!!

Y avait champomy pour tout le monde au bureau et j ai meme vu le Jacquouille commencé à me chanter la chanson du Poulidor après 2 sessions de rangs sur la seconde marche .
Mais bon il sait à quel point je peux obtenir la 1ère comme votre enflure l entend et a rectufiasse le tir de suite en présentant une gonzesse commasse made in Thaïlande ^^.

Je n oublierai pas au passage de remercié Kais , mon assureur , ma concierge et mon garagiste pour compléter ce podium.

LE BELLATRE restant sportif accepte meme avec une mention spéciale la venue du BASTOUNE L ASTICOT à l étage supérieur BRAVO ma fiotte tu vas pouvoir encore sortir les kleenex devant ton Idole ^^.

Bises les enfants et bonne session de novembre ou je tacherais de rester généreux tout en mettant un rappel à l ordre si nécessaire ( déformation professionnellle de mon métier de comissaire San Bellatre oblige ^^ ).

 
 Sujet Auteur  Date  
 Ligue Kestufoot octobre - Classement final  Nouveau
Lukanka 04-11-19 14:42 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - Classement final  Nouveau
ANTOTO76 04-11-19 17:35 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - Classement final  Nouveau
sam et alan 04-11-19 18:20 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - Classement final  Nouveau
OHEME 04-11-19 23:01 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - Classement final  Nouveau
B@pTLensois 07-11-19 20:41 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - Classement final  Nouveau
TAUREAUX 05-11-19 06:43 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - Classement final  Nouveau
bastien 50 05-11-19 07:43 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - Classement final  Nouveau
USR1 05-11-19 08:40 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - Classement final  Nouveau
monkais 05-11-19 14:17 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - Classement final  Nouveau
B@pTLensois 07-11-19 20:43 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - Classement final  Nouveau
réréroro 05-11-19 16:57 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - Classement final  Nouveau
OHEME 05-11-19 18:39 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - Classement final  Nouveau
bonne mere 08-11-19 19:16 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - Classement final  Nouveau
B@pTLensois 05-11-19 20:29 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - Classement final  Nouveau
benbecker 05-11-19 23:47 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - Classement final  Nouveau
mamie 59 06-11-19 08:51 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - Classement final  Nouveau
piopio 06-11-19 22:55 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - Classement final  Nouveau
mamie 59 06-11-19 23:07 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - Classement final  Nouveau
bonne mere 08-11-19 19:09 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - Classement final  Nouveau
gildos 08-11-19 19:59 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)