Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: match bonus
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


match bonus
Auteur: LACHOPE56 
Date:   06-04-17 00:25

Pour Chelsea-city du 05 pas de bonification pour Perfect au match bonus ????
On m'a calculé fois 10 et non fois 20


RE: match bonus
Auteur: yves28 
Date:   06-04-17 04:34

même chose.Pourquoi?


RE: match bonus
Auteur: ned-z 
Date:   06-04-17 08:11

idem pour moi


RE: match bonus
Auteur: alani 
Date:   06-04-17 08:13

j'ai fais un perfect sur le match bonus mais la mise n'a été multipliée que par 10 ??????


RE: match bonus
Auteur: Caton  
Date:   06-04-17 09:33

Bonjour,
Je me suis rendu compte du problème ce matin, pourtant je suis certain d'avoir fait la modification mais visiblement elle n'a pas été enregistrée.


RE: match bonus
Auteur: MICHELINE 
Date:   06-04-17 16:27

1dem pour moi 180 au lieu 360


RE: match bonus
Auteur: Callfres 
Date:   06-04-17 17:01

Bonjour,
La même chose également pour le match bonus, le problème est de savoir si vous pouvez y changer quelque chose afin de rétablir les bons scores.
En vous remerciant d'avance.


RE: match bonus
Auteur: sebdu62110 
Date:   06-04-17 17:59

Idem pour moi


RE: match bonus
Auteur: MICHELINE 
Date:   06-04-17 20:04

tout est fausse pour lesresulltats suivants 180x point d interrogation


RE: match bonus
Auteur: Callfres 
Date:   09-04-17 11:58

Bonjour,
Comme vous ne daignez répondre, et que votre précédente réponse n'en est pas une, juste une reconnaissance d'un raté (parmi beaucoup d'autres). Un petit rappel du match bonus d'aujourd'hui, pour que vous fassiez mieux les choses, pour que le lendemain vous ne soyez pas à vous demander si c'est vous ou l'ordinateur qui s'est trompé ?...


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)