Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Des (mauvaises) nouvelles
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: Des (mauvaises) nouvelles
Auteur: Cicéron  
Date:   29-11-17 10:41

C'est là qu'on voit ceux qui jouent pour le fun et ceux qui jouent pour les cadeaux (je m'étonne d'ailleurs que personne n'ait encore protesté qu'il n'y ait pas encore affichée la liste des cadeaux).

En parcourant le forum, j'ai vu que des kestufooteux organisaient des compétitions sur "vos compétitions Kestufoot" (Ligue 1 Kestufoot, 1N2 prono ligue, Laymon of champions) et comme je ne veux pas les perturber, je suis obligé de conserver certaines journées. D'ailleurs, il me semble que toi, USR1, tu participes à certaines d'entre elles et peut être même aux trois. Je suis donc pris entre deux feux, ceux qui jouent pour les cadeaux et ceux qui s'amusent entre eux avec ces compétitions. Et quoique je fasse, il y aura toujours des mécontents. Mais ce qui me rassure, c'est que ceux-ci (les mécontents) représentent une minorité à en juger par le nombre de posts. Alors je vais continuer comme ça tout en étant aussi désolé que vous par ce dysfonctionnement. A cette heure, je n'ai hélas pas de nouvelles à vous donner.

Bonne journée quand même.

 
 Sujet Auteur  Date  
 Des (mauvaises) nouvelles  Nouveau
Cicéron  28-11-17 19:00 
 RE: Des (mauvaises) nouvelles  Nouveau
ANTOTO76 28-11-17 19:20 
 RE: Des (mauvaises) nouvelles  Nouveau
sam et alan 28-11-17 20:22 
 RE: Des (mauvaises) nouvelles  Nouveau
didfan44 29-11-17 09:13 
 RE: Des (mauvaises) nouvelles  Nouveau
USR1 29-11-17 09:25 
 RE: Des (mauvaises) nouvelles  Nouveau
Cicéron  29-11-17 10:41 
 RE: Des (mauvaises) nouvelles  Nouveau
didfan44 29-11-17 11:10 
 RE: Des (mauvaises) nouvelles  Nouveau
Cicéron  29-11-17 12:33 
 RE: Des (mauvaises) nouvelles  Nouveau
mamie 59 29-11-17 11:34 
 RE: Des (mauvaises) nouvelles  Nouveau
Cicéron  29-11-17 12:36 
 RE: Des (mauvaises) nouvelles  Nouveau
mamie 59 29-11-17 13:34 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)