Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: INFOS
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


INFOS
Auteur: Cicéron  
Date:   08-01-18 10:59

- La mise à jour devrait être effectuée aujourd'hui (je réitère mon conseil de bien tabler sur un total de points de 100 pour ne pas avoir d'ennuis)

- Pas de cadeaux pour la dernière saison

- Il devrait par contre y en avoir quelques uns pour la saison qui démarre donc, en principe, aujourd'hui


RE: INFOS
Auteur: mule 
Date:   08-01-18 17:40

Sympa de ne pas m'être de cadeaux pour la saison terminée ?


RE: INFOS
Auteur: Cicéron  
Date:   08-01-18 18:29

Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça !


RE: INFOS
Auteur: mule 
Date:   08-01-18 20:59

A qui ?


RE: INFOS
Auteur: smif 
Date:   08-01-18 22:27

franchement c'est quoi cette façon de traiter les gens qui font vivre le cite en pronostiquant tous les jours au moins ayez la correction de communiquer, cicéron n'avance des choses que tu est incapable d'assurer. ce que vous faite la c'est honteux. 1er de cette dernière cession merci pour tout. vous me rappeler sport4fun
vous avez des difficultés dites le.............COMMUNIQUER


RE: INFOS
Auteur: smif 
Date:   08-01-18 22:27

franchement c'est quoi cette façon de traiter les gens qui font vivre le cite en pronostiquant tous les jours au moins ayez la correction de communiquer, cicéron n'avance des choses que tu est incapable d'assurer. ce que vous faite la c'est honteux. 1er de cette dernière cession merci pour tout. vous me rappeler sport4fun
vous avez des difficultés dites le.............COMMUNIQUER


RE: INFOS
Auteur: smif 
Date:   08-01-18 22:27

franchement c'est quoi cette façon de traiter les gens qui font vivre le cite en pronostiquant tous les jours au moins ayez la correction de communiquer, cicéron n'avance des choses que tu est incapable d'assurer. ce que vous faite la c'est honteux. 1er de cette dernière cession merci pour tout. vous me rappeler sport4fun
vous avez des difficultés dites le.............COMMUNIQUER


RE: INFOS
Auteur: benbecker 
Date:   08-01-18 23:14

A la limite il vaut mieux rien dire car pour les cadeaux qu'ils faut réclamer car non reçu et des mois après reçu mais pas le même que j'avais choisi.Il vaut mieux mettre ce que l'on possède ou rien mettre dans la rubrique cadeaux. Moi aussi je suis énormément déçu de la tournure que ce site prend.Cela fait plus de 11,5 ans que je pronostics et pas de repect ni d'excuse aucune communication pas de retour même lorsque l'on écrit un message dans la rubrique nous contacter. Ils faut que certains lachent les commandent et les donnent à d'autres surtout lorsqu'il y a des soucis . LAMENTABLE je dis respect à certains comme Lukanka et Cicéron que je connais pas et d'autres mais là ça ne doit plus durer comme cela , c'est dommage mais je vais finir comme Piopio et d'autres à quitter ce site.


RE: INFOS
Auteur: Cicéron  
Date:   08-01-18 23:26

Tout d'abord, smif, inutile de dire trois fois la même chose, j'avais compris la première fois !

Tu me reproches de ne pas communiquer et d'avancer des choses que je suis incapable d'assurer et je trouve cela très injuste et même tout à fait inexact. Peux-tu me donner quelques exemples qui justifieraient ce que tu dis ? Merci.


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)