Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Pourquoi avoir annulé cette journée ?
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


Pourquoi avoir annulé cette journée ?
Auteur: jazdabolek 
Date:   05-02-18 23:11

Pourquoi avoir annuler cette journée ?
Même si les compteurs n'ont pas été mis à zéro cela ne change rien , on a fait nos pronos
Comme en fin de session derniere ou il y a eu plusieurs journées comme cela ou les compteurs
N'étaient pas remis à zéro !
Certain comme moi seront désavantages car ils ont fait de bons pronos lors de cette journée .
Il faut fixer une règle dans le reglement nous disant de continuer toujours à pronostiquer avec les points disponibles .
Encore une erreur de plus ! Ois


RE: Pourquoi avoir annulé cette journée ?
Auteur: popovitch 
Date:   06-02-18 00:52

Ça merde assez souvent c'est dommage


RE: Pourquoi avoir annulé cette journée ?
Auteur: jumeaux77 
Date:   06-02-18 08:33

ca devient lamentable de faire ce qu'il vous plait.
si vous ne pouvez pas assurer ce site dans ces cas la fermer le (même si le jeu me plait).


RE: Pourquoi avoir annulé cette journée ?
Auteur: OHEME 
Date:   06-02-18 10:46

Tu es furax parce que tu avais trouvé le perfect sur Watford-Chelsea ? LOL !!!! Non, tu es furax parce que contrairement à ce qu'on nous avait demandé, tu as misé tes millions au lieu des 100 points et tu as dû faire un perfect peut être sur le match espagnol. En fait, tu pleures parce que tu as perdu 40 ou 60 malheureux Kfs.

Pffffff, c'est petit !


RE: Pourquoi avoir annulé cette journée ?
Auteur: jumeaux77 
Date:   06-02-18 11:10

non même pas c'est le fait que tout les mois c'est pareil et que c'est pas jouable.
je crois que je joue depuis le début mais cela devient injouable et sinon aucun perfect et cela me gène pas de perdre ou gagner mais j'aimerais que ce soit dans de bonnes conditions.


RE: Pourquoi avoir annulé cette journée ?
Auteur: OHEME 
Date:   06-02-18 11:22

Si tu regardes bien l'arborescence, je ne m'adressais pas à toi mais à jazdabolek.

Ceci dit, j'ai la même philosophie que toi et c'est pour ça que les "pleureuses" m'exaspèrent.


RE: Pourquoi avoir annulé cette journée ?
Auteur: mamie 59 
Date:   06-02-18 12:40

Je ne vais pas dire que je me réjouis de la suppression des matchs .
Mais après avoir vu mes résultats , je ne suis pas mécontente de cette suppression.
EXCUSEZ MOI !!!!!!


RE: Pourquoi avoir annulé cette journée ?
Auteur: OHEME 
Date:   06-02-18 12:53

Tu ne dois pas être la seule !


RE: Pourquoi avoir annulé cette journée ?
Auteur: jumeaux77 
Date:   06-02-18 13:07

desole d'avoir confondu


RE: Pourquoi avoir annulé cette journée ?
Auteur: bonne mere 
Date:   06-02-18 13:15

Que dire ??? Il ny aura jamais de solution parfaite tant que les administrateurs ne seront pas sérieux et continuerons de se palucher le polux aux Seychelles .

Les modérateurs font de leur mieux avec le peu de moyen qu on leur donne et ils font de leur mieux selon moi .

Effectivement un mois ça prolonge malgré la date , un mois les matchs sont annulés . Il n'y a pas de solution idéale et pour ma part je trouve LOGIQUE que les matchs soient supprimés car certains vont jouer le max de points et les autres vont jouer 20 points vu que logiquement les compteurs sont censés etre remis à 0 .
Au moins en annulant l'équité est respectée pour TOUS .

Personnellement je passe à coté d'un bon début de session avec 2 perfects hier soir , mais je ne pleure pas car admettons que j'eu été 54 eme au national que je mette mise max et que le gars qui est 50 eme mette 20 points espérant que le règlement soit appliquer .
Ce serait un petit peu dégueulasse de finir au final devant lui et de le privé d'un bonus mérité si la session avait été respecter non ??

Du moins voici mon point de vu , je n'ai pas la science infuse mais pour ma part c'est ma logique des choses .

Après je ne vous dis pas que cela ne m'agace pas car cela devient plus que répétitif et malgré les bons Modos que nous avons , l'Administrateur ne semble pas vouloir leur laisser la main mise sur ce genre de chose malgré son incompétence qui devient de plus en plus réccurable . Je peux comprendre qu'il soit très occupé mais il me semble que déléguer ces pouvoirs serait un bienfait pour le jeu .
Je continue personnellemnt car je joue dans plusieurs compétitions organisées par des Amis et que je tiens mon engagement , mais je commence sérieusement à réfléchir de mon devenir pour la saison à venir . Bises à TOUS et bon pronos pour février quand la maj sera enfin faites .


RE: Pourquoi avoir annulé cette journée ?
Auteur: mamie 59 
Date:   06-02-18 13:43

De plus, cette session sera courte car li n'y a que 28 jours ce mois ci !!
Tout çà n'est pas trop grave ,nous avons le soleil ,pas de neige pas de pluie ,c'est parfait!!


RE: Pourquoi avoir annulé cette journée ?
Auteur: popovitch 
Date:   06-02-18 17:33

ojd tjr pas de mise a jour? ça deviens trop laid ici


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)