Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: ligue europa
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


ligue europa
Auteur: kiki025 
Date:   17-08-18 12:20

bj ciceron burnley a gagne 1 a 0 et le resultat est passe a 0 0 jai match perdu alors que j ais un perfect sauf erreur de ma part salutations


RE: ligue europa
Auteur: Cicéron  
Date:   17-08-18 13:13

Bonjour kiki025,

Oui, c'est une erreur de saisie de notre part. Ils doivent être nombreux dans ton cas ! Nous avons averti les "autorités" car nous ne pouvons pas agir à notre niveau. Mais attention, nous sommes au mois d'août……………


RE: ligue europa
Auteur: mamie 59 
Date:   17-08-18 13:33

Oui, pareil pour Lociste et moi-même,nous avons un correct tous deux et pas un nul !!!!
Mais pour l'instant ce n'est pas trop grave.
Merci et bonne journée .
MAMIE


RE: ligue europa
Auteur: sam et alan 
Date:   17-08-18 15:10

Et oui moi je n'est qu'un correcte mais il ma mit échec c'est pas très grave mais dommage


RE: ligue europa
Auteur: benbecker 
Date:   18-08-18 10:31

Idem pour moi d'ailleur chateauroux-niort rien eu de corrigé comme D'habitude .


RE: ligue europa
Auteur: benbecker 
Date:   18-08-18 10:34

Alors commencé le jeu au mois de septembre si vous n'avez pas les plein pouvoir


RE: ligue europa
Auteur: sam et alan 
Date:   18-08-18 13:28

Et oui ça rime à rien tout ça il y a trop de bourde les responsable ne sont pas sérieux.


RE: ligue europa
Auteur: kiki025 
Date:   18-08-18 20:33

je met 1 a 0 je mise 200000pts et au lieu de gagner 2 millions je perds ma mise c est pas mortel mais c est enervant


RE: ligue europa
Auteur: Cicéron  
Date:   18-08-18 22:35

Bien sûr ! Comme ça, d'autres nous reprocherons de ne rien faire pendant les mois de juillet et août, que tout le monde ne prend pas de vacances, et patati et patata.

En tout cas, je suis surpris que tu sois encore là. Ne devais-tu pas nous quitter ? Il faut croire que même imparfait, kestufoot t'intéresse encore. C'est bien !


RE: ligue europa
Auteur: Cicéron  
Date:   18-08-18 22:43

Que veux-tu que je te dise mon pauvre kiki ? Je te dirai seulement qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'énerver. Nous avons eu l'honnêteté de reconnaître que nous avions fait une erreur de saisie, qu'à notre niveau nous ne pouvions pas intervenir et attiré l'attention que nous étions au mois d'août. Je ne vois pas ce que nous pourrions faire de plus. Ah si, quand même, nous pouvons compatir, nous apitoyer sur ce qui vous arrive. Pas envie !!!!!


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)