Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Marseille-PSG
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


Marseille-PSG
Auteur: benbecker 
Date:   28-10-18 23:11

Il y a un bug sur ce match j'ai mis 0-2 pour PSG et le site met le score de 2-0 pour Marseille donc il me manque un perfect sur ce match bonus avec une mise de départ sur ce match de 75000000000.Merci de rectifier cette erreur.


RE: Marseille-PSG
Auteur: Caton  
Date:   28-10-18 23:13

Je me suis redu compte de mon erreur mais hélas trop tard. J'ai demandé à Viralgames de faire la modification demain. J'espère qu'ils le feront...


RE: Marseille-PSG
Auteur: mamie 59 
Date:   28-10-18 23:19

Lociste et moi même ( mamie 59) pareil , merci de l'avoir signalé.


RE: Marseille-PSG
Auteur: benbecker 
Date:   28-10-18 23:29

Ils ont intérêt car avec cette erreur sur ce match je perd un perfect sur un match bonus et par la même occasion la 1ère place au classement général .


RE: Marseille-PSG
Auteur: Caton  
Date:   28-10-18 23:33

Si l'administrateur du site ne fait pas la modification, je modifierai les points des joueurs un par un. J'espère cependant ne pas avoir à faire ça car ce sera très long.


RE: Marseille-PSG
Auteur: bene02 
Date:   28-10-18 23:35

Marseille 0 Paris SG 2

erreur sur le site, résultat inversé, j'espère que vous pourrez rectifier contrazirement à la dernière fois sur le site !


RE: Marseille-PSG
Auteur: OHEME 
Date:   29-10-18 01:21

C'est la justice divine. L'OM s'est fait voler, les dieux du foot les ont vengés !!!!! LOL !!!!! ^^^^^^


RE: Marseille-PSG
Auteur: sam et alan 
Date:   29-10-18 05:23

et oui la même erreur mais ça doit être général .


RE: Marseille-PSG
Auteur: benbecker 
Date:   29-10-18 09:07

Je compte sur toi ou l'administrateur pour faire le job car pour moi c'est la 1ère place du classement général qui compte je l'avais et à cause de cette connerie de ne l'ai plus. Et peut-être un record de points sur kestufoot car un perfect bonus x4 avec une mise de 75 000 000 000 c'est énorme . Alors faite le job.Merci


RE: Marseille-PSG
Auteur: Caton  
Date:   29-10-18 09:24

L'administrateur m'a répondu qu'il ferait la correction cet après-midi, je surveille. Ton vrai total est effectivement de 2 124 000 000 000 pts.


RE: Marseille-PSG
Auteur: OHEME 
Date:   29-10-18 09:49

Arrête de pleurer et attends. Caton t'a dit qu'il essayait de résoudre le problème, alors reste poli avec lui, il n'a pas fait une "connerie" mais juste une erreur.


RE: Marseille-PSG
Auteur: OHEME 
Date:   29-10-18 09:51

342 sur 372 ! Tu imagines Caton les corriger une après l'autre ?


RE: Marseille-PSG
Auteur: referee 
Date:   29-10-18 14:13

erreur sur le résultat du match OM/PSG
merci de rectifier...


RE: Marseille-PSG
Auteur: kiki025 
Date:   29-10-18 15:09

le plus simple on annule le résultat......


RE: Marseille-PSG
Auteur: benbecker 
Date:   29-10-18 15:19

Salut OHEME !!! Mettre 2-0 pour Marseille c'est une connerie et pas une erreur,lol. On connaient les erreurs depuis un long moment et qu'ils n'arrivent pas à résoudre je joue depuis 2001 je crois.Ce n'était pas le cas au début que je jouais.Cicéron,Caton et autres sont livrés à eux même par moment. Donc là sur un match bonus oui je grogne car il y a eu les memes cas sur d'autres matchs dans le passé qui sont passés à la trappe.


RE: Marseille-PSG
Auteur: pipococo 
Date:   29-10-18 16:59

slt rien a foutre benbecker. tu a peur pour la 1 place zut les cadeaux hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


RE: Marseille-PSG
Auteur: kiki025 
Date:   29-10-18 17:45

coucou BEN avec une telle somme pense aux restos du coeurs......je me marre j'espère que tu va mieux dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


RE: Marseille-PSG
Auteur: OHEME 
Date:   29-10-18 19:03

Non Ben, tu fais fausse route. Caton fait des ERREURS et toi, tu dis des CONNERIES ! ^^^^^^


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)