Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: 1N2 prono ligue (2ème grille) RESULTATS officiel
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


1N2 prono ligue (2ème grille) RESULTATS
Auteur: bastien 50 
Date:   18-09-17 15:25

salut à tous,
voici le second classement de la PRONO LIGUE, avec peu de changement

BILAN


RE: 1N2 prono ligue (2ème grille) RESULTATS officiel
Auteur: bastien 50 
Date:   18-09-17 15:48

salut à tous,
voici le second classement de la PRONO LIGUE, avec peu de changement

BILAN :

grille 1N2 :

notre champion du jour se nomme : sam et alan, avec 6 bons pronos, taureaux et bonne mère avec 5 bons choix occupent le reste du podium

MATCH SCORE PERFECT :

pour obtenir les 5 points il fallait trouver la victoire du PSG sur lyon par le score de 2-0, et là PERSONNE n'avait misé sur ce score (il y à eu beaucoup de 3-0, ah ce penalty raté par cavani)

QUESTION DE BASTIEN :

la question n'était pas facile,
avec six victoires à l'extérieur il fallait annoncé 18 points,sam et alan fut le plus proche avec 16 points, mais comme le reste de tes camardes, personne récupère les 10 points mis en jeu

CLASSEMENT :

1ER...................OHEME...............22 PTS
........................BONNE MERE.......22 PTS
3è....................bastien 50............21 pts
........................sam et alan..........21 pts
5è....................gildos...................15 pts
6è.....................taureaux..............12 pts
7è....................baptlensois............10 pts
8è....................antoto76.................7 pts
.........................alexlegrand...........7 pts
10è....................lukanka................5 pts
.........................antonio77140........5 pts
11è....................USR1...................4 pts
12è...................vavas....................3 pts
.........................pebulet.................3 pts

le classement est dominé par OHEME et bonne mère (2 marseillais), il va falloir remédier à cela, bastien et sam et alan suivent avec 1 petit de retard, gildos avec ses 15 points compète le top 5. Avec les 5 points obtenus par taureaux sur la grillen il occupe la 6è place devant baptlensois le dernier avec des points à 2 chiffres. Antoto et alexlegrand main dans la main au 8è rang de même que lukanka et antonio77140, au 3 dernières places nous trouvons en 11è position USR1 (qui remplace piopio) et vavas et pebluet (qui avaient oubliés la 1ère journée) occupent la place de lanterne rouge

à MERCREDI pour décourir la nouvelle grille


RE: 1N2 prono ligue (2ème grille) RESULTATS officiel
Auteur: OHEME 
Date:   18-09-17 17:32

Merci Bastien !

Ouf ! Heureusement qu'il n'y a pas eu de grosses perfs ce qui me permet de rester en tête. Cerise sur le gâteau, un marseillais vient me tenir compagnie, que demander de plus ? Mais la menace est réelle avec ces deux énergumènes qui nous suivent à un petit point. Sans compter qu'avec les questions à 5 et 10 points, le retard peut être rattrapé très vite même par les suivants.

Je savais que Toto et Alex étaient pacsés mais pas Lukanka et Tonio !!!!! ^^^^^^^^ Bonne mere et moi, nous ne nous tenons pas la main mais par contre, nous allons fêter ça devant un petit jaune, je dis un mais bon, on ne va pas repartir sur un pied !!


RE: 1N2 prono ligue (2ème grille) RESULTATS officiel
Auteur: ANTOTO76 
Date:   18-09-17 19:59

Pourvu que ce pacs dure et qu'il nous amène le plus haut possible!!!!!! ;)


RE: 1N2 prono ligue (2ème grille) RESULTATS
Auteur: USR1 
Date:   19-09-17 09:24

merci petit depart mais bon


RE: 1N2 prono ligue (2ème grille) RESULTATS officiel
Auteur: TAUREAUX 
Date:   19-09-17 13:16

Merci Bastien pour ce second classement.
Je remonte à la 6èmes places.


RE: 1N2 prono ligue (2ème grille) RESULTATS officiel
Auteur: sam et alan 
Date:   19-09-17 19:08

Merci Bastien pour ce beau bilan qui me va à merveille avec une belle 4 ème place mais avec le meme nombre de point avec le 3 ème qui est mon cher Bastien il faut maintenir se rendement car ont vite plonger au classement .


RE: 1N2 prono ligue (2ème grille) RESULTATS officiel
Auteur: bonne mere 
Date:   19-09-17 19:47

OH que OUI mon AMI surtout quand on voit qui nous lèche la ficelle , ça mérite double voir triple dose de casa ^^


RE: 1N2 prono ligue (2ème grille) RESULTATS officiel
Auteur: bonne mere 
Date:   19-09-17 20:00

MERCI MONSIEUR L' ASTICOT ^^

Peu de changement peu de changement !!! c'est vite dit . C'est quand meme assez jouissif , triquif , extassif , bandif , ... ^^ de te voir regarder mon croupion et celui de Jacques ^^
T'as vu ça on a les fesses fermes dans le sud quand meme ^^ je me retiens meme pour pas te lacher une petite perle odorante histoire mettre l'ambiance , mais comme t'es le seul pote Parigot que j'ai je vais éviter pour pas me facher avec tout le monde ^^

Mais bon plus sérieusement on n'a largement encore le temps de voir évoluer les scores et on fera tous de notre mieux je suppose . Pas beaucoup de point pris sur le PSG on les a tous vu trop beau encore une fois et à ce régime là meme si ça finit champion de France on va encore pouvoir souffler notre bougie pour notre 25 eme anniversaire du coté du vieux port le 26 . 05 . 2018 ^^^^ .
Je souhaite qu'il en soit autre pour le foot français mais j'avoue que se serait pas pour me déplaire un PSG - REAL en finale de LDC ou pour une fois je serai capable de faire une statue à Gomina ^^
Y a pas faut vraiment que les Qataris embauchent Nanard sans quoi on est encore là demain ^^^

Bon aller on attend la grille 3 et je vous donne la question à 10 points .
En quelle année le PSG va gagner la LDC ??? ^^^

Bibises les ficelles et VIVE LE STRINNNNGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!


RE: 1N2 prono ligue (2ème grille) RESULTATS officiel
Auteur: B@pTLensois 
Date:   20-09-17 23:12

Merci de ces deuxièmes résultats Bastien !

Hé beh, avec une faible prestation pareille, je ne pensais pas rester dans le ventre mou du classement, mais ce n'est encore que le début. Cela dit, l'écart est bien plus grand plus haut que plus bas ^^

Et comme l'a justement dit Jacques, ça peut revenir très vite avec les bonus, alors... on va tâcher d'en attraper pour recoller aux marseillais cong ! :D


RE: 1N2 prono ligue (2ème grille) RESULTATS officiel
Auteur: alexlegran76 
Date:   21-09-17 07:05

Merci pour ce 2eme bilan, j'aurais préférer voir mon duo avec Antoto un peu plus haut dans le classement ^^.


RE: 1N2 prono ligue (2ème grille) RESULTATS officiel
Auteur: Lukanka 
Date:   21-09-17 13:53

Merci pour ce bilan, je vais essayer de remonter au classement avec la 3e grille !


RE: 1N2 prono ligue (2ème grille) RESULTATS officiel
Auteur: gildos 
Date:   21-09-17 19:55

Merci pour le bilan Bastien.

J'arrive à suivre sans trop être largué. Pour l'instant ça va.

A+


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)