Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 7 - Phase 1 et présentation Journée 8
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 7 - Phase 1 et présentation Journée 8
Auteur: OHEME 
Date:   18-09-17 11:05

►►►►►►►►►►►►►► SEPTIEME JOURNEE - PHASE 1 ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Après l’incroyable pénurie de buts observée lors de la sixième journée, on était pressé de voir si les attaques allaient se réveiller. Dépêchons-nous d’aller voir si ça a été le cas. Voilà donc sans tarder les résultats :


Barcelone / sam et alan ….……………….(1-3)….………. Leipzig / bastien 50
Dortmund / Bapt …………………..…...... (0-2)………..... Bayern / USR1*©
Anderlecht / gousse ………….......….….. (3-1)…………. Juventus / OHEME
Monaco / bonne mere* ……..…….…..... (3-0)……….… Liverpool / ANTOTO76
PSG / réréroro ……..…........................ (3-2)……….... Man City / alexlegran76
M. U. / Lukanka ………….....….……….... (5-1).............. Benfica / gildos


................................................................... LES COMMENTAIRES ……………………..……………….......
• Avec ces 24 buts marqués, on constate que les attaquants se sont réveillés.

• Trois événements lors de cette septième journée.
Tout d’abord la première défaite du leader et ensuite la première victoire de la lanterne rouge parisienne ainsi que celle du Leipzig de Bastien. En effet, il n’y a plus de respect, la vieille dame s’est faite agresser par les grosses brutes bataves de Gousse, aie, ça fait mal ! De leur côté, les parisiens de Réré se sont battus comme des lions pour l’emporter in extremis contre les citizens d’Alex. Quant aux hommes de Bastien, ils n’ont pas fait de détail en surclassant un Barça qui a fait illusion en marquant le premier but pour s’éteindre complètement ensuite.

• Aucun résultat nul mais deux belles victoires à l’extérieur, celle dans le derby allemand du Bayern face à Dortmund et puis, comme nous l’avons vu plus haut, celle de Leipzig au Barça.

• On notera enfin le carton infligé au Benfica par les mancuniens de Lukanka.

Le classement après cette septième journée s’établit ainsi :

…………………………………………...... LE CLASSEMENT……………………………………………


Var….CLT……..EQP / Coach………….…......PTS…......J........G….....N.........P........BP……BC....…Diff.

(+2)…….1…… MAN UTD /Lukanka……....…14….…..7……..4…...…2……….1……..10…..…4….......+6

(-1)….....2.…... JUVENTUS / OHEME……..…14..…....7…….4………2..........1…..…..8…..…6…...… +2

(+1)….....3…... ANDERLECHT / gousse…....13...…...7...….3….….4…......0…..…..7….….3…..…. +4

(-2)…...…4..…. DORTMUND / Bapt…..………12…..….7…....3……..3…......1……....7…......5……... +2

(=)..........5…... LIVERPOOL / ANTOTO…..…10......…7…....3….….1…..…3…........7……..9..…..… -2

(+1)…....6.….. MONACO / b. mere*…….…....9….…..7….....2........3….….2…....…9...…...7……... .+2

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(+1)….....7…... BAYERN / USR1*©……..….…9…..…..7.....…2….….3.….....2…....…5……..4…....…+1

(-2)….....8…... BENFICA / gildos…………........8…...….7……..2….…2….….3…….....8…....12….…... -4

(+2)...…..9….. LEIPZIG / bastien 50…….......6….....…7........1….....3….….3…..…...6….…7…....… -1

(-1)........10..… MAN CITY / alex…….....….…5….…....7....…..0.….....5….….2…...…..6….…8….....…-2

(+1)……11..... PSG / réréroro…………….....….5…...….7…......1…….2…......4….....…5….…9…….... -4

(-2)…....12….. BARCELONE / sam alan….....4….…….7..........0….....4…..….3…..…..6……10…...…-4

• Le classement a cette fois subi de nombreuses modifications.

• Tout d’abord Manchester United qui détrône la Juventus grâce à un meilleur goal average.

• Anderlecht, grâce à sa victoire sur le leader, gagne une place et se retrouve sur le podium.

• Le top 6 est modifié avec l’arrivée du Monaco de Bonne mere qui en chasse le Benfica de Gildos.

• Dans la deuxième moitié du classement, ça a pas mal bougé puisque Paris a refilé la lanterne rouge à Barcelone, le Bayern se place aux portes du top 6 et Leipzig devance désormais Manchester City et Barcelone.

================================================================================

La compétition s’est enfin animée. Espérons que ça continuera lors de la huitième journée qui se disputera le mardi 19 septembre où vous aurez à plancher sur 16 rencontres. En voici le programme :

……………………………………… LE PROGRAMME ( Journée 8 )……………………….…………….

………………………………………………………………………………………......….....( saison 2016/2017)
Leipzig / bastien 50……..….VS……….….. Monaco / bonne mere* …….……….……. (3-3)
Benfica / gildos ………..……VS …..….…... Barcelone / sam et alan ……………..…….(4-3)
Juventus / OHEME …..…... VS ……...…... Dortmund / Bapt …………………………….(4-4)
Liverpool / ANTOTO76…... VS ………..… Man City / alexlegran76 …………………….(2-4)
M. U. / Lukanka……...….… VS ……...….. Anderlecht / gousse ………………………….(1-4)
Bayern / USR1*© …..….... VS ……..….... PSG / réréroro …………………….………….(5-1)

Dépêchez-vous, c’est pour demain !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 7 - Phase 1 et présentation Journée 8
Auteur: bastien 50 
Date:   18-09-17 15:23

merci pour le bilan,

enfin je signe mon 1èr succès ce qui me permet de relancer mon équipe pour une place dans le top 6, mais pour cela il va falloir créer une série postive qui doti ce poursuivre dès mardi avec la réception de monaco coacher par bonne mère.

en cas de succès, mon équipe reviendrai à hauteur des monégasques, ce qui ne sera pas pour me déplaire


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 7 - Phase 1 et présentation Journée 8
Auteur: réréroro 
Date:   18-09-17 17:51

Merci OHEME pour le bilan... Ça y est, c'est fait, enfin une victoire... A l'arrachée mais quand même, mes joueurs ont peut être enfin compris ma philosophie... Ils ne restent plus qu'à réitérer chez les bavarois et on pourra dire que notre championnat est lancé mais le Bayern a fait fort impression face au Borussia donc soyons vigilant, le top6 n'est pas encore perdu...
A++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 7 - Phase 1 et présentation Journée 8
Auteur: ANTOTO76 
Date:   18-09-17 20:09

Une réaction attendu après la grosse gifle reçu a Louis II, une rencontre explosive a Anfield avec le plaisir de recevoir les Citizens de mon amis Alexlegran en quête de rachat également.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 7 - Phase 1 et présentation Journée 8
Auteur: sam et alan 
Date:   19-09-17 06:10

Merci OHEME pour le bilan .

oupss!! encore une belle défaite à la maison , mon équipe n'arrive plus à rien ça deviens inquiétant pour la suite .


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 7 - Phase 1 et présentation Journée 8
Auteur: USR1 
Date:   19-09-17 09:28

merci
bon belle victoire esperont la confirmation cotre le leader mais pas gagner


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 7 - Phase 1 et présentation Journée 8
Auteur: OHEME 
Date:   19-09-17 12:01

Réré leader ! ça se saurait !!!! ^^^^^^

gousse, sort de ce corps !!!!!!!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 7 - Phase 1 et présentation Journée 8
Auteur: USR1 
Date:   19-09-17 12:58

Mdr,il est bien ce petit,mais il sait pas lire 😂😁


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 7 - Phase 1 et présentation Journée 8
Auteur: réréroro 
Date:   19-09-17 18:23

L'an dernier à la même, il l'était mais pour quel résultat à la fin... C'est pour cela que j'ai changé de stratégie et que j'avance doucement, très doucement, peut-être trop doucement....


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 7 - Phase 1 et présentation Journée 8
Auteur: bonne mere 
Date:   19-09-17 19:43

MERCI JACQUES .


AAAAHHHHH !!!!! frétillement de ficelle , inondation princière du terrain , défilé des potes de gay pride à Bébert , tirelipinpon de la Charlotte sur le Radabalek , ....

Bref vous l'aurez compris l'ambiance fut champetre et festive du coté de Louis the second après le superbe jet de trique de Gargamel Cacao .
Coach Bonne Maman ne bouda pas son plaisir surtout qu'il y avait comme un air de revanche personnelle après la monumentale branlée prise avec les Blues la saison précédente ^^

Du meme coup l'opération nous permet d'intégrer pour la 1ere fois le top 6 , mais mais mais ..... nous devrons rester vigilant en déplacement du coté de la rhur ou le coach Asticot vient de signer son premier succés et aurait certainement la plus grande érection de sa vie ( 8 cms ^^ ) à m'en mettre une petite .
Nous verrons bien ce qu'il en sera et peut etre faudra t il employé des moyens de Qataris pour arriver à nos fins ^^ , bon match Bastoune ; et

VIVE LE STRINNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 7 - Phase 1 et présentation Journée 8
Auteur: B@pTLensois 
Date:   19-09-17 21:18

Merci Jacques de ce nouveau bilan !

Si la compét' a repris des couleurs, on en a perdu de notre côté. Premier faux pas et première défaite de la saison, il faudra savoir réenclencher une série au plus vite, et surtout pour cela, retrouver le chemin des filets.

Pas le temps de gamberger, nous sommes ce soir au Juventus Stadium pour un duel de haute voltige et de haut de tableau ! :)

J'espère que mes joueurs seront efficaces et solides, car la Juve a aussi une défaite à effacer, dans une lutte qui va se corser pour le top 6....

Bon match à toi Jacques !

ALLEZ DORTMUND !!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 7 - Phase 1 et présentation Journée 8
Auteur: bastien 50 
Date:   20-09-17 14:01

bisous


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 7 - Phase 1 et présentation Journée 8
Auteur: alexlegran76 
Date:   21-09-17 07:07

Décidément je n'arrive toujours pas à gagner, la crise s'installe, il faut absolument la victoire pour le prochain si je ne veux pas être licencier.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 7 - Phase 1 et présentation Journée 8
Auteur: gildos 
Date:   21-09-17 19:53

Oh la la la la !
Quelle claque, je me suis pris. Tout le corps a tremblé !

Il faut vite passer à autre chose. Rien d'autre à dire


Merci pour le bilan OHEME, mais je ne dis pas merci à Lukanka ;-)

A+


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)