Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 8 - Phase 1 et présentation Journée 9
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 8 - Phase 1 et présentation Journée 9
Auteur: OHEME 
Date:   21-09-17 17:57

►►►►►►►►►►►►►► HUITIEME JOURNEE - PHASE 1 ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Journée inhabituelle puisqu’elle se déroulait un mardi. On y notait entre autres confrontations celles entre les quatre premiers du classement, le premier recevant le troisième et le deuxième accueillant le quatrième. Cela promettait peut être quelques changements dans le classement. Mais regardons tout d’abord les résultats :

Leipzig / bastien 50….…….(1-2).……... Monaco / bonne mere*
Benfica / gildos ……..………(0-1).….…... Barcelone / sam et alan
Juventus / OHEME …..…... (0-1)...…... Dortmund / Bapt
Liverpool / ANTOTO76.….. (0-1).…..… Man City / alexlegran76
M. U. / Lukanka……...….… (1-1)….….. Anderlecht / gousse
Bayern / USR1*© ……..... (1-2)..…….. PSG / réréroro

................................................................... LES COMMENTAIRES ……………………..……………….......

• On peut dire que les clubs qui recevaient n’ont pas été à la fête. En effet, nous n’avons pas eu une seule victoire à domicile.

• Seul le leader le MU de Lukanka a réussi à se sauver de ce carnage en obtenant le nul face à Anderlecht qui s’était déjà payé le leader turinois lors de la journée précédente.

• L’ancien leader n’est pas au mieux en ce moment. La vieille dame a présumé de ses forces et est déjà essoufflée à même pas la moitié de cette si importante phase 1. Le Dortmund de Bapt en a profité pour renouer avec la victoire absente depuis deux journées.

• Enfin une victoire pour le Barça et Manchester City tandis qu’Anderlecht demeure toujours le seul et unique invaincu.

• Le duel british des 76 est revenu aux citizens d’Alex face aux reds de Toto

• Le PSG confirme sa résurrection en s’imposant au Bayern.

Voilà ce que nous donne le classement maintenant :

…………………………………………...... LE CLASSEMENT…………………………………………………

Var….CLT……..EQP / Coach………….…......PTS…......J.......G….....N........P.........BP……BC....…Diff.

(=)…….1…… MAN UTD /Lukanka……......…15….…..8……..4…..…3…..….1……...11…..…5….......+6

(+2)…...2.…... DORTMUND / Bapt……………15…..….8…....4……..3…......1……....8…......5……... +3

(=)….....3…... ANDERLECHT / gousse…..…..14........8......3…..…5…......0…..…..8…..….4…..…. +4

(-2)....…4..…. JUVENTUS / OHEME….…....…14..…....8…….4…..…2.........2……...8…...…7…...… +1

(+1).......5….. MONACO / b. mere*…….…...12….…..8….....3.......3…..….2….....11...…...8…... .+3

(-1)…....6.….. LIVERPOOL / ANTOTO….....…10......…8…....3…….1………4…........7……..10....… -3

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(=)…......7…... BAYERN / USR1*©……..…..…9…..…..8.....…2….….3.….....3…....…6……..6….....…0

(+2)….....8…... MAN CITY / alex………...….…8….…....8...…..1.......5…..….2…...…..7….…8….....…-1

(+2)...…..9….. PSG / réréroro…………….....….8…...….8…......2…….2…......4…....…7….…10….... -3

(-2)........10..… BENFICA / gildos……..…........8…...….8……..2….…2…...….4……....8…....13…….. -5

(+1)……11..... BARCELONE / sam alan….…...7……….8..........1…....4…..….3….…..7……10…....…-3

(-3)…....12….. LEIPZIG / bastien 50……….....6….....…8.........1…......3….….4……...7….…9…....… -2

• Ça a encore bougé dans le classement mais le top 6 comprend toujours les mêmes équipes.

• Manchester United est rejoint en tête par Dortmund mais le devance grâce à un meilleur goal average.

• Anderlecht reste troisième et la Juve a perdu deux places.

• Monaco gagne encore une place et Liverpool est le sixième larron mais est désormais sérieusement menacé par les pensionnaires de la deuxième partie du classement.

• La lanterne rouge abandonnée par Barcelone est maintenant l’encombrante propriété de Leipzig.

================================================================================

Pas trop le temps de souffler puisque l’on remet ça dès ce vendredi 22 septembre où vous aurez à plancher sur 11 rencontres. En voici le programme :

……………………………………… LE PROGRAMME ( Journée 9 )……………………….…………….

……………………………………………………………………………………...……………….......( saison 2016/2017)
Barcelone / sam et alan ….……[11]….…..vs….…[1]….….. M. U. / Lukanka ……………..………(0-2)
Dortmund / Bapt ………..….……[2]…....... vs….…[6]…..... Liverpool / ANTOTO76 ……………(1-1)
Anderlecht / gousse ….………...[3].......... vs...…[12]……. Leipzig / bastien 50 ………………..(0-1)
Man City / alexlegran76. ….…..[8]…....... vs….…[5]…..… Monaco / bonne mere* …….……..(1-1)
PSG / réréroro ……..….............[9]......... vs….…[4]……... Juventus / OHEME …………....……(1-0)
Benfica / gildos ………..….....…[10]….…... vs......[7]........ Bayern / USR1*© ….……..….……(0-0)

Bon match à tous.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 8 - Phase 1 et présentation Journée 9
Auteur: ANTOTO76 
Date:   21-09-17 19:00

Je recule tout doucement, bravo a ALEXLEGRAN qui se relance un peut :)


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 8 - Phase 1 et présentation Journée 9
Auteur: sam et alan 
Date:   21-09-17 19:11

Merci OHEME pour le bilan .

bon parfait première victoire , maintenant je ne m’arrête plus désolé Max LOL.

Bon match quand même .


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 8 - Phase 1 et présentation Journée 9
Auteur: gildos 
Date:   21-09-17 20:00

Merci pour le bilan OHEME.

Ave le Barça, on espérait tous les deux se remettre de la precedente défaite, mais ils s'en sont mieux tiré que nous. Donc, logiquement on se rapproche du fond de la classe, ce qui n'est pas bien.
Il faut qu'on se remette au travail.

Au fait pourquoi 11 matches ?
A+
Gildos


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 8 - Phase 1 et présentation Journée 9
Auteur: bastien 50 
Date:   21-09-17 20:14

merci pour le bilan,

il n'y a pas eu de confirmation de la part de mes joueurs, du coup nous voila derniers du classement et pour arranger la chose, lors du prochain match on se déplace à Anderlecht, seule équipe invaincue.

je m'attends à un match difficile , je souhaite que mon club laissera la lanterne rouge à un autre coach


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 8 - Phase 1 et présentation Journée 9
Auteur: OHEME 
Date:   21-09-17 20:55

11 matchs parce que 8 matchs de Ligue 2, deux matchs de Ligue 1 et 1 match de Bundesliga.

8 + 2 + 1 = 11 CQFD ^^^^^^^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 8 - Phase 1 et présentation Journée 9
Auteur: B@pTLensois 
Date:   21-09-17 22:41

Merci OHEME pour ce 8ème bilan, déjà !

On repart avec une nouvelle victoire très étriquée face à un adversaire coriace, comme on pouvait s'y attendre. Et une nouvelle fois, on a souffert jusqu'au bout.

Menant 1-0 à la pause après une frappe déviée à l'entrée de la surface gardée par Gigi Buffon, la seconde période a été plus animé. Et dans un dernier quart d'heure qui sentait le KO avec de la fatigue des 2 côtés, nous en sommes finalement restés là, pour mon bonheur évidemment.

Revanche au match retour Jacques ;)

Au classement on reprend nos aises avec la barre fatidique, c'est très bien, j'espère qu'on enclenchera une nouvelle série, avec plus de facilité devant les buts ! Je ne fais pas la fine bouche non plus, pour l'instant on est pas mal ^^

Gros duel sur le terrain et en tribunes demain soir, et si you're never walk alone....

ALLEZ DORTMUND !!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 8 - Phase 1 et présentation Journée 9
Auteur: réréroro 
Date:   22-09-17 07:24

Merci OHEME pour le bilan... Encore un ça y est... Plus aucune équipe à zéro victoire mais encore une sans défaite... Peut être un nouveau ça y est au prochain post... En attendant, nous venons d'enchaîner une seconde victoire et l'idéal serait de continuer sur cette lancée, 1 pour le classement, 2 pour nos supporters ... Maintenant nous nous attendons à une réaction de la vieille dame car coach OHEME n'a pas dû apprécier la défaite face aux allemands de B@pt et va vouloir récupérer les points perdus donc gros match en perspective...
A++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 8 - Phase 1 et présentation Journée 9
Auteur: alexlegran76 
Date:   22-09-17 07:36

ENFINNN...........enfin une victoire ce qui me relance légerement. Une victoire face à mon poto, qui connais une petite méforme, j'espère qu'il va se ressaisir.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 8 - Phase 1 et présentation Journée 9
Auteur: USR1 
Date:   22-09-17 09:18

merci
oui on se complique la saison va etre dur pour se qualifier si on gagne pas ce week end
bon week end a tous


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 8 - Phase 1 et présentation Journée 9
Auteur: bonne mere 
Date:   22-09-17 16:00

MERCI JACQUES tout ceci est parfaitement détaillé et animé .

Bon j'avoue j'ai eu comme un léger frémissement de ficelle à la fin du match .
Etant mener à la mi temps j'ai du palier à tout ceci en seconde période ou le velu ancestral de la Stef a fait l'effet escompter sur une équipe qui n'avait pas encore eu le plaisir de connaitre le barbu joufflu princier .

Le Bastoune avait beau s'égosiller sur le banc de touche connaissant l'astuce que fallait " nicht regarder der foufouillon entre cuisse of the Princesse biscotte das une grousse piège dé couchonne " , ces joueurs n'en eurent rien à faire il restèrent scotcher sur le piercing de la Miss ( oui elle se modernise la mémère ^^ ) et du coup Gargamel Cacao puis Djibril Fédublé nous on permis de ramener 3 points à la maison .

Pour consoler mon Pote Bastoune de se retrouver en fond de classe à l'issu de cette journée , la Stef lui a fait voir de beaucoup plus prés le joyau Monégasque mais je tairais la suite car il faut rester décent et Madame Bastoune risquerait de vouloir voir les clichés comprometeurs que rassures toi l'Ami nous avons mis au coffre sous le Rocher et que nous gardons précieusement en cas ou ^^.

Prochain matchs chez les Cityzens de Alex ou il faudra rester si possible sur une bonne dynamique ce qui n'est pas si évident car son équipe accroche souvent le match nul mais là ces joueurs commencent à etre dans l'obligation de jouer pour continuer à y croire ; donc sait on jamais sur un malentendu ou un contre ça peut peut etre rigoler .

Bibises et VIVE LE STRINNNNGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 8 - Phase 1 et présentation Journée 9
Auteur: gousse 
Date:   23-09-17 08:30

merci,on est bien en ce moment mais les nuls nous font pas gagner bcp de points
bon week end a tous


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 8 - Phase 1 et présentation Journée 9
Auteur: Lukanka 
Date:   23-09-17 10:20

Je sens mon trône vaciller ! Mon seul espoir est que la soirée d'hier ait été aussi catastrophique pour le Barça de Sam que pour moi !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 8 - Phase 1 et présentation Journée 9
Auteur: gildos 
Date:   23-09-17 13:13

Oui c'est vrai, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas compris. Il suffisait de compter.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 8 - Phase 1 et présentation Journée 9
Auteur: sam et alan 
Date:   23-09-17 20:11

Et oui Max encore une soirée à oublier au plus vite 0 - 0


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 8 - Phase 1 et présentation Journée 9
Auteur: sarkozyk 
Date:   25-09-17 23:16

Wahou impressionnant de minutie


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 8 - Phase 1 et présentation Journée 9
Auteur: OHEME 
Date:   26-09-17 01:38


N'est ce pas ! Mais ce n'est pas pour ça que je suis un minus ! ^^^^^^^^


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)