Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: ANNIV.
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


ANNIV.
Auteur: OHEME 
Date:   19-11-17 13:22

Beaucoup d'entre vous n'ont pas connu Paul Anka, un chanteur très apprécié dans les années 50 (Diana - You are my destiny) mais vous ne me direz pas que vous ne connaissez pas Luk Anka, le célèbre animateur de la Ligue Kestufoot.

Et bien figurez-vous qu'aujourd'hui 19 novembre, il nous faut souhaiter à notre super Max un

..........B.. O.. N........&..........J..O..Y..E..U..X..........A..N..N..I..V..E..R..S..A..I..R..E......

Bon anniversaire mon ami Max !


RE: ANNIV.
Auteur: mamie 59 
Date:   19-11-17 14:06

Bon anniversaire Mon bon ami MAX .
Que cette journée te soit la plus agréable possible avec le soleil comme chez nous .
Je t'embrasse !!!!
MAMIE
Tu ne fais pas tes 80 ans LOL


RE: ANNIV.
Auteur: mamie 59 
Date:   19-11-17 14:14

Bravo OHEME pour la subtilité de tes propos !!!!!


RE: ANNIV.
Auteur: sam et alan 
Date:   19-11-17 16:25

Salut Max je te souhaite un joyeux anniversaire et profite bien de ta journée .


RE: ANNIV.
Auteur: monkais 
Date:   19-11-17 23:11

Bon anniv' Max !!
Et un GRAND merci pour la compèt .


RE: ANNIV.
Auteur: USR1 
Date:   20-11-17 08:51

bon anniversaire
en retard je sais


RE: ANNIV.
Auteur: TAUREAUX 
Date:   20-11-17 12:57

Bonjour Lukanka je te souhaite un très bonne Anniversaire pour tes un an et un
jour de plus!!!! Bonne journée


RE: ANNIV.
Auteur: B@pTLensois 
Date:   20-11-17 16:10

Joyeux anniversaire monsieur le GO de la Ligue Kestufoot ! ;)


RE: ANNIV.
Auteur: bastien 50 
Date:   20-11-17 20:11

happy b'day


RE: ANNIV.
Auteur: benbecker 
Date:   23-11-17 16:09

Joyeux anniversaire Lukanka !!! du est donc du 19 ,moi c'est le 21.


RE: ANNIV.
Auteur: Lukanka 
Date:   24-11-17 13:38

Ma semaine a été chargée et je n'ai vu ce post qu'aujourd'hui j'y réponds donc très tard. Merci à Jacques et à tous ceux qui se sont joints à lui pour me souhaiter un bon anniversaire. Paul Anka ça me parle aussi mais ce n'est peut-être pas le cas des Kestufooteux les plus jeunes ;-) pour paraphraser Aznavour (encore un jeune !) c'est quelqu'un que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître !


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)