Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: 1N2 prono ligue : RESULTATS étape 9
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


1N2 prono ligue : RESULTATS étape 9
Auteur: bastien 50 
Date:   20-11-17 15:29

salut les amis voici le nouveau classement de la 1N2 prono ligue

à partir de cette journée vous pouvez activer l'option BONUS et personne l'a fait. Dommage pour certains

GRILLE : bastien avec 6 bonnes réponses et l'heureux vainqueur de la grille

SCORE PERFECT : il fallait trouvé le score de 1-1 entre amiens et monaco et comme tout le monde avais misé sur monaco personnr n'a trouvé ce fameux score

LA QUESTION : il fallait trouver 4 équipes avec 2 buts ou plus de marqués (PSG 4 buts, lille 3 buts, strasbourg 2 buts et dijon 3 buts) et a ce petit jeu anto76, taureaux et bonne mère ont vu juste

CLASSEMENT :

1ER..............BONNE MERE .................73 PTS (+2)

2è................sam et alan......................68 pts (-1)
....................bastien 50.........................68 pts (=)
4è................. oheme............................59 pts (+1)
.....................taureaux.........................59 pts (+4)
6è.................antoto76...........................58 pts (+3)
....................gildos.................................58 pts (-2)
8è.................antonio77140.....................51 pts (-2)
9è.................usr1...................................47 pts (-2)
10è.................lukanka...........................45 pts (=)
11è................alexlegrand........................35 pts (=)
.....................baptlensois..........................35 pts (=)

grâce a sa bonne réponse sur la question bonne mère prend le leadership, sam et alan n'a pas supporté la pression d'être en tête il perd 1 place et il est rejoint par bastien, tandis que OHEME est rejoint à la 4 è place par taureaux qui gagne 5 rang, anto réalise une jolie remontée en gagant 3 places, gildos absent perd 2 unités, antonio et usr1 perdent aussi de places, lukanka reste 10è et alexlegrand et baptlensois semble un peu décrochés

rendez vous mercredi pour découvrir la nouvelle grille


RE: 1N2 prono ligue : RESULTATS étape 9
Auteur: B@pTLensois 
Date:   20-11-17 20:31

Merci de ce nouveau bilan, toujours aussi famélique me concernant.

Comment vous faîtes ceux de devant ?!

Au moins, j'ai bien fait de ne pas prendre le bonus sur cette première journée où il était proposé ! ^^"


RE: 1N2 prono ligue : RESULTATS étape 9
Auteur: USR1 
Date:   21-11-17 09:14

merci pour ce bilan
pas terrible pour le moment


RE: 1N2 prono ligue : RESULTATS étape 9
Auteur: TAUREAUX 
Date:   21-11-17 11:16

Merci Bastien pour ce bilan.
je me trouve au pied du podium,4ème tout peux allez très vite dans cette compétition dans les 2 sens. très dure compèt...mais passionnante.


RE: 1N2 prono ligue : RESULTATS étape 9
Auteur: OHEME 
Date:   21-11-17 14:36

Merci Bastounet !

Petite étape pour moi avec un score de 4 points peu reluisant. Ce qui me console, c'est ce +1 très surprenant ainsi que le fait que ceux qui ont réalisé les gros scores n'aient pas utilisé l'option BONUS qui aurait pu faire très mal.

Vivement demain pour découvrir la grille de l'étape 10 de cette superbe compétition


RE: 1N2 prono ligue : RESULTATS étape 9
Auteur: sam et alan 
Date:   21-11-17 18:00

merci Bastien pour le bilan .

Bon un week end nul à chier je perd une place mais je suis 2 ème avec toi Bastien donc pas de panique pour moi .


RE: 1N2 prono ligue : RESULTATS étape 9
Auteur: bonne mere 
Date:   26-11-17 08:34

MERCI Bastoune , une petite question Bastoune qui pour une fois change de cocu et voila ma ficelle devant a vous faire humer la douce odeur de mon sphincter ^^.
Enfin ce qui est bien dans cette compétition c'est que la vérité de ce jour n'est pas forcément celle de demain et donc je vais faire au mieux pour rester accrocher dans le bon wagon car si pour ma part le top 5 reste mon objectif final je ne cracherai pas pour une place sur le podium au dernier jour , bibises et bon pronos à tous .


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)