Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 3 - Phase 2 et présentation Journée 4
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 3 - Phase 2 et présentation Journée 4
Auteur: OHEME 
Date:   14-02-18 11:45

►►►►►►►►►►►►►► TROISIÈME JOURNEE - PHASE 2 ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄

A l’issue de la 2ème journée :

● dans la Poule 1, il y avait encore trois équipes invaincues (Dortmund, Barcelone et Anderlecht) et deux qui n’avaient pas encore marqué le moindre point (Man United et la Juve).

● dans la Poule 2, deux équipes n’avaient pas encore connu la défaite (le PSG et Monaco) et trois équipes n’avaient pas encore connu la victoire (Benfica, Liverpool et Leipzig).

Ces statistiques ont-elles été modifiées lors de cette 3ème journée ? Nous le verrons en consultant les résultats que voici :


.......................................................................... LES RÉSULTATS ….. ……………………..…..………

Poule 1

Man City / alexlegran…...…[4]……......(1-0)…..…[5]…..….. Juventus / OHEME
Dortmund / Bapt …….....…[1]..........…(1-1)…....[3].......... Anderlecht / gousse
Barcelone / sam et alan .…[2]…..….…(2-1)….....[5]…..…… M. U. / Lukanka


....................................................................... LES COMMENTAIRES …………………...…..…..………

●••• Les trois équipes invaincues le sont restées, le Barça en battant le M.U. tandis que Dortmund et Anderlecht ne parvenaient pas à se départager.

●••• Pour ce qui est des vierges de points, ni le M.U. ni la Juve, tous les deux défaits, n’ont pu débloquer leur compteur « points ».


…………………………………………………….….…...... LE CLASSEMENT……………………………………………

Var…..CLT……..EQP / Coach……….....….....PTS.…....J.........G….....N.........P.........BP…..….BC........Diff.

(+1)…. 1…… BARCELONE / sam alan….......9.….….3.........3…......0......….0...…...4.…...…..1…...…+ 3

(-1)…...2.…... DORTMUND / Bapt………….….7.……...3.….....2.….....1….......0........4.…….....2…….. + 2

(=)….. 3…..... ANDERLECHT / gousse……....5..........3.........1.…….2….…...0…....…3…….…..2….…. + 1

(=)…...4….…. MAN CITY / alex……….......….4.…......3….…...1.........1….….1...........1…...…..1......... 0

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(=)......5….... MAN UTD /Lukanka……......….0…..…..3….…..0…...…0…..….3....…....2……...…5.........- 3

(-1)......6.….. JUVENTUS / OHEME…....….…0..….....3.….....0…..…0..........3...…....1.….....…4......…- 3


►► Grâce à sa victoire, le Barça s’empare de la première place et devance Dortmund qui possède deux points d’avance sur le troisième Anderlecht, Man City complétant le top 4 qui reste donc inchangé.

►► Grâce à un plus grand nombre de buts marqués, le M.U. laisse la dernière place à la Juventus qui réalise un carton plein…………..de buts encaissés et de défaites !!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Poule 2

Monaco / bonne mere* ….…[2]………..(0-0)…....…[1]…....... PSG / réréroro
Liverpool / ANTOTO .…..…..[4]…......…(2-2)…..... [4]......... Benfica / gildos
Bayern / USR1*©……….……[3]…......…(2-1)…...…[6]..….....Leipzig / bastien 50


.......................................................................... LES COMMENTAIRES ……………………..…..…

●••• Le leader parisien demeure invaincu ayant réussi le partage des points chez son dauphin Monaco qui le reste lui aussi.

●••• Mais Monaco se fait passer au classement par le Bayern qui n’a pas manqué de prendre les trois points face à la lanterne rouge Leipzig toujours à la recherche d’une première victoire.

●••• Quant à Benfica, il a réussi un méritoire match nul sur le terrain des Reds de Liverpool.

………………………………………..………........ LE CLASSEMENT………………………………………

Var..….CLT……..EQP / Coach……..……..…...PTS........J........G….....N..........P........BP…..….BC........Diff.

(=)........1…... PSG / réréroro………………...…7….……3….....2…..…..1….......0.......…3.......….1…..... + 2

(+1).......2…... BAYERN / USR1*©……….…..6…..…..3......…2…..….0….......1…....…4…....….3…....…+ 1

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(-1).......3…... MONACO / b. mere*…..……..5….…...3….....1….......2…...….0……....1...…..…0..........+ 1

(=).......4..… BENFICA / gildos……..............2.…......3….….0……….2…....…1….......3.……....4…..….. - 1

(=)..…..4..... LIVERPOOL / ANTOTO…….…..2.......…3........0...…….2..…..…1..........3…...…..4.......…- 1

(=)…....6….. LEIPZIG / bastien 50…….….....1..........3.........0….…...1…...…2….......1….....….3........ - 2

►► La seule modification du classement se situe donc au niveau de la deuxième place occupée maintenant par le Bayern aux dépens de Monaco mais l’écart reste minime.

►► Avec cette deuxième défaite, Leipzig reste toujours lanterne rouge.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Prochaine journée le vendredi 16 février où vous aurez 11 matchs à pronostiquer.
Voici le programme des festivités :

……………………………………… LE PROGRAMME ( Journée 4 )……………….………….…………….

Poule 1
…………………………………………………………..……………….….............................( Lors de la Phase 1)
M. U. / Lukanka …...…[5]……........vs…….…[6]…..….. Juventus / OHEME. …...…...(0-1 & 0-0)
Dortmund / Bapt …..…[2]..........…vs…......[4]........... Man City / alexlegran …..…(1-1 & 1-1)
Anderlecht / gousse.…[3]…..…...…vs….…...[1]…..…… Barcelone / sam et alan …. (1-0 & 1-1)

Poule 2
………………………………………………………...…….………………..………........…......( Lors de la Phase 1)

PSG / réréroro…….…...…[1]………..vs…....…[4]…........Liverpool / ANTOTO …….…..(0-1 & 2-2)
Bayern / USR1*©.….…..[2]….....…vs......... [3]......... Monaco / bonne mere* ….…..(0-2 & 0-3)
Leipzig / bastien 50 ….…[6]….....…vs….……[4]…….... Benfica / gildos ………..…...…(1-1 & 3-2)

Good luck !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 3 - Phase 2 et présentation Journée 4
Auteur: bastien 50 
Date:   14-02-18 14:21

merci pour le bilan,

mes joueurs continuent leur objectif pour la seconde phase, c'est à dire l'obtention d 'une seconde lanterne rouge de suite,

sans rire, la situation devient critique avec déjà 5 points de retard sur le second, je vais devoir mettre un sacré coup de collier pour remonter au classement


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 3 - Phase 2 et présentation Journée 4
Auteur: réréroro 
Date:   14-02-18 17:15

Merci OHEME pour ce nouveau bilan... Un bon point glané à l'extérieur qui nous permet de rester invaincu et leader de la poule mais petite déception tout de même car contre un autre adversaire que le frangin j'avais envisagé une journée de 1/0 et là, connaissant le phénomène, je me suis ravisé, chose qu'il ne fallait pas faire, cela m'a fait perdre 2 points... J'espère ne pas avoir à le regretter à la fin...
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 3 - Phase 2 et présentation Journée 4
Auteur: sam et alan 
Date:   14-02-18 17:51

Merci OHEME pour ce bilan .

Et oui mon club tiens une forme olympique , les supporters étais déchaînés pendant tout le match je suis vraiment fière d'eux , en prenant cette première place avec 2 points sur mon dauphin .
Il faut continuer ainsi pour creuser l'écart .
Maintenant mes joueurs ce concentre sur le match d' Anderlecht de Gousse qui est bien costaud donc attention à nous .
Bon match Gousse .


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 3 - Phase 2 et présentation Journée 4
Auteur: ANTOTO76 
Date:   14-02-18 19:35

Merci OHEME , un nul qui m'arrange pas, obligation de victoire a la prochaine journée.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 3 - Phase 2 et présentation Journée 4
Auteur: B@pTLensois 
Date:   15-02-18 03:55

Merci de 3ème bilan.

Avec ce match nul que je trouve plutôt équitable, on poursuit sur ce bon départ et on gratte même un point d'avance en plus sur la 5ème place. Après avoir été mené à la pause, on a bien réagi en seconde pour égaliser.

Nous aurons l'occasion d'offrir la victoire à nos supporters avec la réception des cityzens, qui ne viendront sûrement pas faire du tourisme. A nous de faire ce qu'il faut pour effectuer un pas important vers la qualification.


ALLEZ DORTMUND !!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 3 - Phase 2 et présentation Journée 4
Auteur: alexlegran76 
Date:   15-02-18 07:30

Une victoire qui me permet de rester au contact, prochain match face au 2eme avec qui nous avons toujours partager les points lors de la phase 1. Espérant faire autant voir mieux.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 3 - Phase 2 et présentation Journée 4
Auteur: USR1 
Date:   15-02-18 09:22

merci
on se place et maintenant on veut gagner au moins un match contre bonne mere , pas facile je prends defaite conte defaite , il est bon ce bonne mere hihi


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 3 - Phase 2 et présentation Journée 4
Auteur: gousse 
Date:   16-02-18 10:39

merci
bon on reste invaincu mais bon on avance pas, il va falloir battre sam et alan pas tres facile on verra


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 3 - Phase 2 et présentation Journée 4
Auteur: gildos 
Date:   16-02-18 19:42

Merci pour le bilan OHEME

Je dois avouer ma déception : 2 buts marqués à l'extérieur, je pensais que c'était suffisant pour remporter la première victoire, mais non !

En essayant de relativiser (mais c'est difficile), je me dis que c'est quand même un bon point pris à l'extérieur. Mais bon, il en faut beaucoup plus. Donc je suis dans l'obligation de battre la lanterne rouge, sinon je me la colle.

A+


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 3 - Phase 2 et présentation Journée 4
Auteur: bonne mere 
Date:   16-02-18 19:51

MERCI JACQUES . Bon à niveau là de la compétition tous les points valent chers et je ne ferai pas la fine bouche du partage des points face au Frangin et cela nous permet de rester dans la course .
Cependant les nuls c'est bien mais parfois il faut les 3 points pour etre un peu plus serein .
La prochaine journée dans la poule 1 voit des confrontations plus ou moins directes et le match des Vieilles Badernes est quasi un match à 6 points pour l'espoir , mais bon vous etes bien capable de faire un nul avec le Maxou histoire de vous flambez tous les 2 pour avoir je l'espère la faveur de jouer contre ma Ficelle lorsde la dernière phase ^^^^
Bon on y est pas encore et déjà il va falloir etre sérieux face au Bayern qui nous attend sans doute suite à nos confrontations du match aller , un partage des points m'irait bien mais mieux serait plus bénéfique .
Bibises et VIVE LE STRINNNNNNNGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 3 - Phase 2 et présentation Journée 4
Auteur: Lukanka 
Date:   17-02-18 15:55

Je suis déçu, il va falloir que je me ratrappe contre mon virus copain Jacques !


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)