Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: 1N2 prono ligue : RESULTATS journée 21 + LA NOUVELLE GRILLE journée 22
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


1N2 prono ligue : RESULTATS journée 21 + LA NOUVELLE GRILLE journée 22
Auteur: bastien 50 
Date:   14-02-18 14:45

salut à tous,

nouveau classement de la 1N2 prono ligue.


Avec un total de 6 bonnes réponses sur la grille, le leader du classement général TAUREAUX remporte la grille.

Par contre le score perfect n'a inspiré personne, il fallait trouver la victoire 2-0 de rennes sur la pelouse de lyon, chose pas évidente.

Le goal average des 3 premiers avant cette journée était de + 114, avec le nul de marseille, la victoire du PSG (1-0) et la victoire de monaco (4-0), celui ci est passé à + 119, sam et alan et bonne mère ont eu le bon calcul

CLASSEMENT :

1ER.....................TAUREAUX....................191 PTS (=)

2è.........................OHEME........................178 pts (=)
3è.........................sam et alan..................177 (+1)
4è........................gildos............................170 pts (-1)
5è........................antoto76.......................162 pts (=)
6è..........................bastien 50.....................150 pts (=)
7è..........................USR1............................145 pts (=)
8è.........................bonne mère..................152 pts (+1)
9è.........................lukanka...........................138 pts (-1)
10è.......................antonio77140.................129 pts (=)
11è.......................alexlegrand......................120 pts (=)
12è.......................baptlensois........................112 pts (=)

taureaux creuse un peu l'écart sur OHEME, qui voit sam et alan lui contester la seconde place, gildos complète le podium, pas de changement entre la 4è et 7è place, bonne mère grâce au 10 points de la question remonte au 8è rang au dépend de lukanka, pas de changement pour les 3 derniers

ATTENTION à partir de la prochaine journée le bonus revient, ce qui correspond entre la 26 journée de ligue 1 (17 février) et la 30è journée de ligue 1 (17 mars) ce qui vous donne 5 journées pour choisir votre journée bonus

LA GRILLE ( avec bonus pour ceux qui le souhaite)

monaco-dijon
paris SG-strasbourg
angers- st étienne
montpellier-guingamp
troyes-metz
cean-rennes
amiens-toulouse
nice-nantes
marseille-bordeaux

MATCH SCORE PERFECT

lille-lyon.............??-??

LA QUESTION DE BASTIEN,

En imaginant que tous les matches ont lieu au même moment, combien de buts seront inscrits lors de la 1ère mi temps ?????

BONNE CHANCE A TOUS


RE: 1N2 prono ligue : RESULTATS journée 21 + LA NOUVELLE GRILLE journée 22
Auteur: OHEME 
Date:   14-02-18 16:47

Merci mon Bastounet pour ce nouveau bilan !

Je traverse une période de méforme depuis trois journées et derrière, ça revient fort. Et comme je ne fais pas mieux que TAUREAUX, il prend de plus en plus le large. Espérons que cette période de bonus me sera favorable mais si les questions sont comme celle de cette journée, ça va être très difficile de scorer !

Je constate avec regret que tu as finalement enlever son point à Gilberto. La prochaine fois, je fermerai ma gueule ! Je remarque également que tu es complètement sous l'emprise de Bonne mere au point de lui rajouter 10 points à son total !!!!! ^^^^^^^^


RE: 1N2 prono ligue : RESULTATS journée 21 + LA NOUVELLE GRILLE journée 22
Auteur: sam et alan 
Date:   14-02-18 18:16

Monaco - Dijon : 1
Paris - Strasbourg : 1
Angers - St Etienne : 1
Montpellier - Guingamp : 1
Troyes - Metz : N
Caen - Rennes : 2
Amiens - Toulouse : 2
Nice - Nantes : 2
Marseille - Bordeaux : N
MATCH PERFECT : Lille - Lyon : 1 - 2
LA QUESTION DE BASTIEN : 6

Merci Bastien pour ton bilan et pour ma part je suis pas trop mal placé , il faut continuer comme ça pour rester sur le podium.


RE: 1N2 prono ligue : RESULTATS journée 21 + LA NOUVELLE GRILLE journée 22
Auteur: bastien 50 
Date:   14-02-18 18:47

oui c'est bien 142 points, moi doigt a fourché LOL


RE: 1N2 prono ligue : RESULTATS journée 21 + LA NOUVELLE GRILLE journée 22
Auteur: B@pTLensois 
Date:   15-02-18 03:40

Merci bastien de ce bilan.

Tandis que les leaders continuent de bien avancer, je continue de galérer tout en bas. Avec seulement 3 points, je perds à nouveau du terrain, c'est dommage...

S'il y a une solution miracle, je suis preneur ! ^^

Affaire à suivre avec le bonus supplémentaire pour ces 5 prochaines journées.


RE: 1N2 prono ligue : RESULTATS journée 21 + LA NOUVELLE GRILLE journée 22
Auteur: USR1 
Date:   15-02-18 09:14

merci
je decolle pas pas facile


RE: 1N2 prono ligue : MES PRONOS
Auteur: bastien 50 
Date:   15-02-18 14:36

LA GRILLE

monaco-dijon .......................1
paris SG-strasbourg ...............1
angers- st étienne .................N
montpellier-guingamp ...........1
troyes-metz ........................N
cean-rennes ......................1
amiens-toulouse ...............N
nice-nantes ......................N
marseille-bordeaux ..............N

MATCH SCORE PERFECT

lille-lyon.............2-2

LA QUESTION DE BASTIEN,

En imaginant que tous les matches ont lieu au même moment, combien de buts seront inscrits lors de la 1ère mi temps ????? .................7


RE: 1N2 prono ligue : MES PRONOS journée 21 + LA NOUVELLE GRILLE journée 22
Auteur: ANTOTO76 
Date:   15-02-18 21:59

monaco-dijon 1
paris SG-strasbourg 1
angers- st étienne N
montpellier-guingamp 1
troyes-metz N
cean-rennes N
amiens-toulouse 1
nice-nantes N
marseille-bordeaux 1

MATCH SCORE PERFECT

lille-lyon.............??-?? 1-1

LA QUESTION DE BASTIEN,

En imaginant que tous les matches ont lieu au même moment, combien de buts seront inscrits lors de la 1ère mi temps ????? 8


RE: 1N2 prono ligue : RESULTATS journée 21 + LA NOUVELLE GRILLE journée 22
Auteur: TAUREAUX 
Date:   16-02-18 07:47

Merci Bastien pour ton commentaires.
Toujours 1er avec un peu d'avance sur OHEME. Mais rien est jouer tout peut allez très vite.....
Voici i mes pronostique :

LA GRILLE ( avec bonus pour ceux qui le souhaite)

monaco-dijon 1
paris SG-strasbourg 1
angers- st étienne 2
montpellier-guingamp 1
troyes-metz N
cean-rennes 2
amiens-toulouse N
nice-nantes 1
marseille-bordeaux 1

MATCH SCORE PERFECT

lille-lyon............. 1-2

LA QUESTION DE BASTIEN,

En imaginant que tous les matches ont lieu au même moment, combien de buts seront inscrits lors de la 1ère mi temps ??? 6 BUTS.


RE: 1N2 prono ligue : RESULTATS journée 21 + LA NOUVELLE GRILLE journée 22
Auteur: Lukanka 
Date:   16-02-18 10:27

Merci Bastien, voici mes pronos :

monaco-dijon 1
paris SG-strasbourg 1
angers- st étienne 2
montpellier-guingamp 1
troyes-metz 1
caen-rennes N
amiens-toulouse N
nice-nantes N
marseille-bordeaux N

Lille - Lyon 0-1

7 buts en première MT


RE: 1N2 prono ligue : RESULTATS journée 21 + LA NOUVELLE GRILLE journée 22
Auteur: gildos 
Date:   16-02-18 19:23

Non, non pas du tout. Il faut être complètement impartial et tu as raison de pointer les erreurs qui peuvent être commises. Attention, rien de méchant contre toi Bastien car ma devise est toujours "Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne commettent pas d'erreur". Même dans mon boulot, c'est ce que je dis.


RE: 1N2 prono ligue : RESULTATS journée 21 + LA NOUVELLE GRILLE journée 22 : avec mes pronos
Auteur: gildos 
Date:   16-02-18 19:27

Merci pour le bilan Bastien. C'est dommage, j'avais pensé à un but de plus, et je vois sam et alan me prendre la 3ème place. Je vais m'accrocher !

Voici mes pronos pour cette journée 22 :


RE: 1N2 prono ligue : RESULTATS journée 21 + LA NOUVELLE GRILLE journée 22 : avec mes pronos
Auteur: gildos 
Date:   16-02-18 19:34

Mauvaise manip :-(

Donc voici mes pronos :
LA GRILLE ( pas de bonus)
Monaco - Dijon 1
Paris SG - Strasbourg 1
Angers - St Etienne 1
Montpellier - Guingamp 1
Troyes - Metz N
Caen - Rennes N
Amiens - Toulouse 1
Nice - Nantes N
Marseille - Bordeaux 1

MATCH SCORE PERFECT
Lille - Lyon 0 - 1

LA QUESTION DE BASTIEN,
En imaginant que tous les matches ont lieu au même moment, combien de buts seront inscrits lors de la 1ère mi temps ? 13 buts

A+
gildos


RE: 1N2 prono ligue : RESULTATS journée 21 + LA NOUVELLE GRILLE journée 22
Auteur: bonne mere 
Date:   16-02-18 19:35

Hé oui Jacques je l'hipnotyse ^^^ dors Bastoune dors ............... à force il va meme finir par dire ALLER L' OM tu verras .
Remarquer il aurait pas tort car investir autant d'argent pour si peu de résultat avec les Guignols y a de quoi etre écoeurer non ???
Du coup faut pas qu'il pleure on l'invitera quand meme pour souffler notre bougies des 25 ANS au mois de mai de A JAMAIS LES PREMIERS , mais aussi LES SEULS ET UNIQUES ^^^^^


RE: 1N2 prono ligue : RESULTATS journée 21 + LA NOUVELLE GRILLE journée 22
Auteur: bonne mere 
Date:   16-02-18 19:38

J ai glissé chef , moi j'aime bien quand tu glisses ma Normande , mais je te l'ai déjà dis pas de vaseline quand tu tapes sur le clavier , gardes plutôt ça pour les soirées LDC du PSG ^^^ .


RE: 1N2 prono ligue : RESULTATS journée 21 + LA NOUVELLE GRILLE journée 22
Auteur: bonne mere 
Date:   16-02-18 19:42

MERCI BASTOUNE , AHHHHH !!!!!!!!!! enfin la chance a tourné un peu sur le bonus et ma fois j'en suis pas mécontent cela fait du bien au moral un peu . Bon on va essayer de rester sur une bonne dynamique et il m'étonnerait fort que des bonus soient jouer sur cette journée à moins qu'il y est un fou furieux ^^ , bibises.


RE: 1N2 prono ligue : ma grille
Auteur: B@pTLensois 
Date:   16-02-18 20:20

monaco-dijon 1
paris SG-strasbourg 1
angers- st étienne 2
montpellier-guingamp 1
troyes-metz N
caen-rennes N
amiens-toulouse N
nice-nantes N
marseille-bordeaux 1

MATCH SCORE PERFECT

lille-lyon.............1-1

LA QUESTION DE BASTIEN : 7


RE: 1N2 prono ligue : RESULTATS journée 21 + LA NOUVELLE GRILLE journée 22
Auteur: gildos 
Date:   18-02-18 11:50

Mais arretez un peu.
Attendez, vous ne vous rappellez que de la victoire de 1993, mais Tapie, il en avait sorti de l'argent avant de soulever la coupe aux grandes oreilles. Et il est arrivé au club en 1986, donc il n'a pas gagné tout de suite non plus. Et à l'époque, tous les grands noms qui ont fait l'OM, il ne les a pas payé avec des clopinettes, sauf que c'était des sommes ridicules comparées à maintenant.
Juste quelques noms que Tapie a été cherché : Karl-Heinz Forster, Alain Giresse, Jean-Pierre Papin, puis Abedi Pelé et Klaus Allofs. Puis Éric Di Meco, Franck Sauzée, Cantona. Puis Carlos Mozer, Enzo Francescoli et Chris Waddle. Puis Pascal Olmeta, Basile Boli. Puis Jocelyn Angloma, Marcel Desailly, Alen Boksic et Rudi Voller. Je ne cite pas des Futre, Vercruysse, ni des entraineurs de renom comme Hidalgo, Beckenbauer ou Goethals qui ne sont pas venus pour des clopinettes non plus.

Aujourd'hui, quand tu vois que les anglais payent des dizaines de millions des joueurs moyens de notre championnat, et bien pour les grands joueurs c'est des centaines qu'il faut.
Vous avez été les premiers et je suis content pour vous et pour le foot français.Et surtout également d'avoir pu voir de tels joueurs jouer tous les weekends en France.
Et même en étant supporter Parisien, j'étais content ce soir de Mai 1993 quand VOUS avez gagné.

J'espère que cette équipe de Paris va grandir encore et qu'elle puisse, elle aussi nous faire rêver et avoir de belles joies.


RE: 1N2 prono ligue : RESULTATS journée 21 + LA NOUVELLE GRILLE journée 22
Auteur: bonne mere 
Date:   19-02-18 20:01

MDR , houlala Bastoune a du renfort , ma petite grand mère à moustaches vient lui preter main forte ^^
Punaise tous ces grands noms Gilberto tu m'en as mis la larme au STRING et je vois que tu as bien révisé ton petit MARSEILLAIS illustré ^^
AHHHHH !!!! j'en chiale encore de ce coup de boulard du Basilou et du week end suivant ou il remet le couvert ou d'ailleurs ???? je te le dis ou je te laisse me le rappeler ^^^
Sérieux la différence c'est que le Nanard il avit des grosses burnes réputées dans toutes les maisons closes du sud et les petites forcément elles allaient au charbon cadeau ^^ , vous pas de bol avec Nasser A Un Petikiki déjà rien que le nom ça handicape ^^^^^ ++++ faut vous cotisez chez les ultras pour lui offrir un implant pelvien et tu verras après ça rigolera tout seul avec un coup de chance y fera meme une tite photo chez Jaquie et Michel ^^^

J espère que tu as bien compris Gilberto que tout ceci n'est que plaisanterie , tu dois commencer à me connaitre un peu depuis le temps que je suis ici et toi aussi .
Je vous chambre dés que l'occasion se présente mais rassures toi je serai SUPER HEUREUX pour tous mes Amis comme toi ou Bastoune qui supporte ce club et SURTOUT pour le football Français .
Bises faut que je file Nanard fait sa chimio et faut que je lui amène Lucette pour le gratter il en a bien besoin Notre Monsieur Coupe d'Europe , si tu veux j'ai un toubib pour Nasser et son implant ^^^^^^ , bibises .


RE: 1N2 prono ligue : RESULTATS journée 21 + LA NOUVELLE GRILLE journée 22
Auteur: gildos 
Date:   19-02-18 20:29

Ne t'inquiètes pas je sais bien que tu chambres sportivement. C'est bon de retrouver cet esprit non !
Mais si tu as le nom du toubib, je veux bien le donner à Nasser pour qu'il ait le costume 3 pièces ! ^^

Je m'étais dit qu'avec un poilu recruté du côté du FC Porto qui avait côtoyé le "Padrinho" portugais, ça s'arrangerait. J'ai même eu une lueur d'espoir avec Verrati à l'inter saison. Et puis... pfff ... elles se sont dégonflées.
Tu as raison, il nous faudrait un Nanar, on a juste eu un Sesser, on va faire avec en espérant qu'il grandisse aussi.
A+


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)