Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 7 - Phase 2 et présentation Journée 8
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 7 - Phase 2 et présentation Journée 8
Auteur: OHEME 
Date:   13-03-18 11:20

►►►►►►►►►►►►►► SEPTIÈME JOURNEE - PHASE 2 ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Pour cette 2ème journée des matchs « retour », les positions étaient loin d’être définitives. En effet, dans la Poule 1, si le top 4 semblait être bien établi, l’ordre pouvait y être modifié et le leader risquait de perdre la tête en cas de défaite à l’Allianz Stadium de la Juve. On se demandait aussi si les Citizens allaient garder leur invincibilité mais aussi si le M.U. et la Juventus allaient connaître enfin le goût de la victoire.
Dans la Poule 2, si le leader avait une avance assez confortable, derrière c’était très serré. Tout pouvait arriver et la place de dauphin intéressait quatre équipes.

Jetons vite un œil sur les résultats :

.......................................................................... LES RÉSULTATS ….. ……………………..…..………

Poule 1

Man City / alexlegran ……….…[2]…….......(2-2)…….…[3]……..…... Anderlecht / gousse
Dortmund / Bapt …..……..……[4]..........…(2-3)…......[5].............. M. U. / Lukanka
Juventus / OHEME……….…..…[6]…..…..…(1-1)…......[1]…..…....… Barcelone / sam et alan

....................................................................... LES COMMENTAIRES …………………...…..…..………

●••• A nouveau aucune victoire à domicile et des rencontres très serrées.

●••• C’est avec l’énergie du désespoir que les turinois ont disputé cette rencontre contre le leader mais cela n’a pas suffi et la lanterne rouge a dû se contenter du partage des points.

●••• Le dauphin Man City accroché à domicile par Anderlecht n’a pas profité de ce semi-échec du leader.

●••• Enfin, la surprise de la journée nous vient de Dortmund où les locaux se sont inclinés devant les Red Devils de Lukanka qui signent ainsi leur première victoire.

…………………………………………………….….…...... LE CLASSEMENT…………………………………………………

Var…..CLT……..EQP / Coach……….....….....PTS.…....J.........G….....N.........P.........BP…..….BC........Diff.

(=)….… 1…… BARCELONE / sam alan…......14….….7.........4…......2......….1...…...9.…...…..6…...…+ 3

(=)…....2.…... MAN CITY / alex…….…......….12.......7….…...3.........3….….1..........10...…...7......... + 3

(=)….. 3…..... ANDERLECHT / gousse……....9.........7.........1.…….6….…...0…....…10…..…..9…..…. + 1

(=)…....4….…. DORTMUND / Bapt…………….8.……...7.….....2.….....2….......3........8.…….....10..…...- 2

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(=)........5….... MAN UTD /Lukanka…….....….6…..…..7….…...1…...…3…..….3....…....11…...…13.......- 2

(=)........6.….. JUVENTUS / OHEME….....….…4..….....7.….....0…..…4..........3...….....8.…....…11.....…- 3


►► Aucun changement dans le classement.

►► Mais Manchester United est maintenant à portée de fusil du top 4.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Poule 2

Liverpool / ANTOTO………...…[3]………..(0-2)….....…[4]…….... Leipzig / bastien 50
Bayern / USR1*©.………….....[1]….....…(2-1)......... [2].......... PSG / réréroro
Monaco / bonne mere* ………[5]….....…(3-2)…..……[6]…....... Benfica / gildos


.......................................................................... LES COMMENTAIRES ……………………..…..…

●•••.Le leader munichois a dû s’employer pour venir à bout de son dauphin parisien.

●•••.Leipzig confirme ses progrès en disposant des reds de Liverpool dans leur antre d’Anfield Road.

●••• Monaco a oublié sa défaite face à Leipzig en battant non sans mal la lanterne rouge Benfica.

………………………………………..………........ LE CLASSEMENT………………..…………………………………


Var..….CLT……..EQP / Coach……..……..…...PTS........J........G….....N..........P.........BP…..….BC........Diff.

(=).......1…... BAYERN / USR1*©………..….18…..…..7......…6…..….0….......1…....…13....….8….....…+ 5

(+2)......2…... LEIPZIG / bastien 50……......9..........7........2….…..3…….…2…........6….....….4........ + 2

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(+2).......3…... MONACO / b. mere*………...9….…....7….....2….......3…...….2……....6...…..…7.......... – 1

(-1).......3..… PSG / réréroro………………...…9…..……7….....2…..…..3….......2.......…6.......….7…........ - 1

(-2)……..5..... LIVERPOOL / ANTOTO………..6.......…7........1...…….3..…..…3.........8…...…..10.......… - 2

(=)….....6….. BENFICA / gildos……..............4.….....7….….0…….….4….....…3….......7.……....10..…... - 3


►► Le champion sortant caracole en tête et possède désormais NEUF points d’avance sur ses suivants.

►► Leipzig, qui était à l’agonie pratiquement depuis le tout début de la compétition, se retrouve maintenant dauphin, à la surprise générale. Mais Monaco et le PSG comptent le même nombre de points et conservent leur chance d’accéder au top 2 tandis que Liverpool rétrograde en perdant deux places.

►► Benfica a montré quelques progrès face à Monaco mais cela n’a pas sufi pour qu’il remporte enfin une victoire.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Prochaine journée, la 8ème, le vendredi 16 mars avec à nouveau 11 matchs au menu.

Voici le programme des rencontres :

……………………………………… LE PROGRAMME ( Journée 8 )……………….………….…………….

Poule 1
…………………………………………………………..………….…………….…...............................(Match aller)
Juventus / OHEME………....…[6]…….......vs…….…[2]…..…….. Man City / alexlegran …......(0-1)
Anderlecht / gousse …..…..…[3]..........…vs…......[4].............. Dortmund / Bapt .…......…(1-1)
M. U. / Lukanka ………..…..…[5]…..…..…vs…......[1]…..…....… Barcelone / sam et alan... (1-2)

Poule 2
………………………………………………………...…….…………………..…….………......…......( Match aller)
Leipzig / bastien 50……...…[2]………..vs…....…[1]…….... Bayern / USR1*© …...........(1-2)
PSG / réréroro.…….…….....[3]….....…vs......... [3].......... Monaco / bonne mere* …...(0-0)
Benfica / gildos …….….……[6]….....…vs…..……[5]…....... Liverpool / ANTOTO ….....…(2-2)

Bonne chasse aux perfects !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 7 - Phase 2 et présentation Journée 8
Auteur: sam et alan 
Date:   13-03-18 19:45

Merci OHEME pour ton bilan .

Ouf j'ai eu du bol de ne pas perdre ce match car nous avons souffert pendant toute la rencontre et nous commençons à fatiguer en attaque comme en défence donc attention à nous pour le prochain match contre M.U de Lukanka .


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 7 - Phase 2 et présentation Journée 8
Auteur: alexlegran76 
Date:   14-03-18 07:13

Dommage de ce faire accrocher à domicile, j'aurais pu revenir sur les leaders. Bon ce n'est pas fini, espérons que ce week end sera meilleur


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 7 - Phase 2 et présentation Journée 8
Auteur: bastien 50 
Date:   14-03-18 07:51

merci pour le bilan,

quel retour, avec 2 victoires de suite me voila second du groupe (au bénéfice du goal average), il me reste plus qu'à bonifier cette bonne phase, mais devant nous se dresse le leader du groupe : le bayern

mais étant donner son avance, je pense qu'il alignera une équipe bis ou C, de toute façon je vais offrir du bon calvados au coach USR1 pour qu'il laisse filer le match


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 7 - Phase 2 et présentation Journée 8
Auteur: USR1 
Date:   14-03-18 09:23

merci oheme
jr vais faire forfait pout faire plaisir a bastien 50 et boire son bon calavados que j ai hate de recevoirmdr


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 7 - Phase 2 et présentation Journée 8
Auteur: gousse 
Date:   14-03-18 09:28

merci
je reste invaincu mais trop de nul, on est en danger il va falloir gagner pour etre tranquille


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 7 - Phase 2 et présentation Journée 8
Auteur: OHEME 
Date:   14-03-18 10:24

Nanard, sors de ce corps ! ^^^^^^^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 7 - Phase 2 et présentation Journée 8
Auteur: bonne mere 
Date:   15-03-18 12:35

MERCI JACQUES . OUF ! que ce fut compliqué contre ma Grand mère à Moustache fétiche , mais bon le minou princier bien plus velu que l'entre cuisse de Madame Gildos a surpris et dérouter toute la gente Portugaise qui a du en faire les gros titres du lendemain ^^
Je vois que Doumé et Bastoune sont entrain de passer des accords amiables , franchement si NANARD voit ça il doit s'en retourner l'estomac ( bon d'accord je sors carton rouge ^^ ) .
Le prochain match Fratricide du coté du PSG va etre chaud bouillant et le vaincu y laissera déjà des plumes . J 'espère que ce sera le Frangin car si en plus je peux me la jouer façon Real ce serait pas pour me déplaire ^^.
Bibibses et VIVE LE STRINNNNNNGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 7 - Phase 2 et présentation Journée 8
Auteur: B@pTLensois 
Date:   15-03-18 13:47

Merci de ce bilan.

Cette fois, je tire la sonnette d'alarme. Pourtant, nous avons réalisé un match à la hauteur de l'événement contre les mancuniens. Mais malheureusement dans ce match très ouvert, ce sont eux qui ont eu le dernier mot en contre à quelques minutes de la fin... Cette défait mal, et les supporters étaient un peu comme nous, sonnés.

Maintenant, nous avons la chance d'avoir encore notre destin en main et 2 points d'avance avant les 3 derniers matchs. C'est ce que j'ai dis aux joueurs avant de se pencher vers notre déplacement en terre belge. Il est impératif de retrouver le goût de la victoire, face à un adversaire juste devant nous et qui nous a que peu réussi jusqu'à présent. De toute façon, il faut reprendre des points, peu importe l'adversité.

ALLEZ DORTMUND !!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 7 - Phase 2 et présentation Journée 8
Auteur: gildos 
Date:   15-03-18 20:05

Merci pour le bilan OHEME.
J'en ai marre, nous avons fait un beau match en marquant 2 fois à l'extérieur mais même comme cela : c'est la défaite.
Je commence à voir rouge tellement ça m'énerve !
Et comme je joue les Reds, je préviens que ça va être le tout pour le tout !

A+
Gildos


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 7 - Phase 2 et présentation Journée 8
Auteur: réréroro 
Date:   16-03-18 07:53

Merci OHEME pour ces résultats... Malgré l'ouverture du score, nous perdons face à cette belle équipe du Bayern à qui il ne reste plus qu'un point à glaner pour pouvoir continuer sa course vers l'Europe et même déjà qualifiée si nous prenons les 9 points restants mais il vaut mieux qu'USR ne compte que sur lui-même car rien qu'au prochain match, cela va être chaud bouillant... Que ce soit Paris ou Monaco, la victoire est impérative pour viser la seconde place car au rythme actuel de Leipzig, même un nul pourrait être synonyme d'élimination... Stringman est prévenu, ce soir il va vivre l'enfer car Paris est magicccccccc
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 7 - Phase 2 et présentation Journée 8
Auteur: Lukanka 
Date:   16-03-18 09:52

Enfin une victoire, j'espère qu'elle en appelle d'autres mais face au leader....


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)