Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Ligue Kestufoot avril
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


Ligue Kestufoot avril
Auteur: Lukanka 
Date:   07-04-18 10:01

Ligue 1 :

Angers premier leader

1 Pebulet Angers 12 582
2 sam et alan Bouguenais 10 069
3 Gaetan2 Monaco 5 630
4 Mbororo Laval 5 570
5 Piopio AS Villac 5 100
6 Gildos * Red Star 4 680
7 OHEME EDF Féminine 4 218
8 Alexlegran76 Le Havre 4 171
9 Bonne mere *** FC Estuaire 3 702
10 Lukanka Lyon 3 345
11 Monkais Montpellier 2 941
12 lili44 Nantes 2 900
13 TAUREAUX * Valenciennes 1 956
14 Benbecker * Saint Poix 1 833
15 USR1 Rouvroy 1 650
16 Papaito Sète 1 401

Bon début d'Angers suivi de près par le nouveau promu Bouguenais. Un peu décrochés, trois équipes à ont un peu plus de 5000pts : Monaco, Laval et l'AS Villac. Les trois suivants comptent un peu plus de 4000pts, ce sont le Red Star, l'EDF et le Havre. Le FC Estuaire est en mode diesel et talonné par Lyon. Montpellier pointe au 11e rang, juste devant l'autre promu Nantes. Les suivants sont en dessous de 2000 pts et il y a du beau monde : Valenciennes, St Poix, Rouvroy et Sète qui ferme la marche.
5 perfects pour Sam, bravo !

Ligue 2

C'est plus serré !

1 Claudio10 Nancy 5 646
2 Gitandesbois Caen 4 551
3 ANTOTO76 Sochaux 4 361
4 Tourcoing59 Tourcoing 3 610
5 B@pTLensois * Lens 2 898
6 Mamie 59 Bondues 2 610
7 Lociste59 Marquette les Lilles 2 495
8 Vavas Toulouse 2 448
9 Lullure Lorient 2 222
10 Bordeaux59 * St Etienne 1 813
11 antonio77140 Nemours 1 740
12 Gousse Courrières 810

Nancy a pris le meilleur départ mais les écarts ne sont pas très importants. Caen et Sochaux sont au dessus de 4000pts et Tourcoing au dessus de 3000. Cinq équipes comptent plus de 2000 pts et deux n'en sont pas loin, le seul qui est un peu largué c'est Courrières la lanterne rouge de ce premier classement.

Bon WE et bons pronos !


RE: Ligue Kestufoot avril
Auteur: ANTOTO76 
Date:   07-04-18 10:34

Merci Lukanka pour ce premier bilan d'avril :), Opération remontée je compte sur un peut de réussite cette session pour retrouver les sommets , c'est plutôt bien partie, la lutte va être acharné avec le Gitandesbois :) Disparition au classement de Velasco76 trop occupé a préparer son marathon de Paris je pense!!!!!!


RE: Ligue Kestufoot avril
Auteur: sam et alan 
Date:   07-04-18 10:42

Merci Max pour le classement.

Super départ avec des perfects bien misé mais ce n'est que le début, le premier weekend va être décisif pour la continuité de la session .


RE: Ligue Kestufoot avril
Auteur: OHEME 
Date:   07-04-18 12:33

Merci Max !

J'étais bien parti, accédant à la 2ème place à l'issue de la soirée de jeudi mais ce satané vendredi est arrivé et mes piètres résultats m'ont fait rétrograder à cette 7ème place. Rien de dramatique cependant, la session ne fait que commencer.


RE: Ligue Kestufoot avril
Auteur: TAUREAUX 
Date:   08-04-18 07:31

Merci Lukanka pour ton classement et tes commentaires.
Très mauvais départ pour moi.


RE: Ligue Kestufoot avril
Auteur: lili44 
Date:   08-04-18 08:42

Oh que ces dur cette ligue 1,je vais tacher me reprendre en vitesse.


RE: Ligue Kestufoot avril
Auteur: bonne mere 
Date:   08-04-18 17:37

MERCI MAX . Petit début de session tranquille pour votre Bellatre qui a bien le droit de se palucher un peu tranquille au soleil et de vous regardez comme des gosses à demander à leur grand frère si il sont autorisés sauf votre respect à aller chercher un petit titre .
Mais faites donc mes minots , mes petits saucissons , mes castagnettes à roulettes ,... ma bonté infinie vous autorise y a pas de soucis pour ma part tant que vous essayez pas de comploter pour me reléguer je serai très gentil avec vous ^^ , Bises et bonne session a TOUS.


RE: Ligue Kestufoot avril
Auteur: bonne mere 
Date:   08-04-18 17:37

MERCI MAX . Petit début de session tranquille pour votre Bellatre qui a bien le droit de se palucher un peu tranquille au soleil et de vous regardez comme des gosses à demander à leur grand frère si il sont autorisés sauf votre respect à aller chercher un petit titre .
Mais faites donc mes minots , mes petits saucissons , mes castagnettes à roulettes ,... ma bonté infinie vous autorise y a pas de soucis pour ma part tant que vous essayez pas de comploter pour me reléguer je serai très gentil avec vous ^^ , Bises et bonne session a TOUS.


RE: Ligue Kestufoot avril
Auteur: USR1 
Date:   09-04-18 09:18

merci
depart loupe foutu pour les premieres places , session qui commence mal


RE: Ligue Kestufoot avril
Auteur: USR1 
Date:   09-04-18 09:18

merci
depart loupe foutu pour les premieres places , session qui commence mal


RE: Ligue Kestufoot avril
Auteur: B@pTLensois 
Date:   09-04-18 18:28

Merci Lukanka de ce premier bilan.

Il va falloir passer la vitesse supérieure afin de coller au groupe de tête !

Allez Lens !!


RE: Ligue Kestufoot avril
Auteur: monkais 
Date:   12-04-18 18:32

Merci pour ce bilan Max !
Dur d'espérer mieux qu'un maintien avec les quelques soirées que je loupe... on va donc tout faire pour se maintenir cette session encore.
Bonne session à tous


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)