Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 10 - Phase 2
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 10 - Phase 2
Auteur: OHEME 
Date:   09-04-18 23:52

►►►►►►►►►►►►►► DIXIÈME JOURNEE - PHASE 2 ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Nous arrivions donc au terme de cette phase 2 de notre Laymon avec cette 10ème journée décisive surtout pour la composition des poules de la 3ème et dernière phase de la compétition. Certaines équipes étaient déjà fixées sur leur sort mais il en restait quelques unes pour qui cette dernière journée était importantissime. J’entends d’ailleurs les coachs concernés me crier d’arrêter mon blablabla et de vite publier les résultats. Les voici donc :


.......................................................................... LES RÉSULTATS ….. ……………………..…..………

Poule 1

M. U. / Lukanka ……….....…[6]…….......(0-0)…….…[2]…..….…. Man City / alexlegran
Dortmund / Bapt …..…....…[5]..........…(1-2)…......[3]............ Barcelone / sam et alan
Anderlecht / gousse …....…[1]…..…...…(0-0)…......[4]……...... Juventus / OHEME

....................................................................... LES COMMENTAIRES …………………...…..…..………

●••• Coach Sam n’aime pas la défaite et ne s’était d’ailleurs pas exprimé sur celle subie face à Anderlecht. C’était probablement pour bien préparer le match l’opposant à Dortmund qui, pour son malheur, s’est heurté à des barcelonais remontés comme des pendules.

●••• Coach Lukanka n’a pas transformé son essai en ne faisant que match nul contre les citizens.

●••• Coach OHEME, une oreille collée à son portable pour suivre l’évolution du score du match Dortmund-Barcelone, a posé les barbelés devant son but pour résister aux assauts répétés du leader.



…………………………………………………….….…...... LE CLASSEMENT…………………………………………………

Var…...CLT……..EQP / Coach……….....…......PTS.…....J.........G….....N.........P.........BP…..….BC........Diff.

(+2)….… 1…… BARCELONE / sam alan…......18….….10........5….....3......….2...…...14…...…..11...…+ 3

(-1).......2.…... ANDERLECHT / gousse……....16........10........3.…….7….…...0…....…15…..…..11..…. + 4

(-1)…... 3…..... MAN CITY / alex…….…......….16.......10.…...4.........4….….2..........13...…...11........ + 2

(=)….....4….…. JUVENTUS / OHEME….....……11.…...10….....2…..…5..........3...…....12.…....…12.....… 0
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(+1)......5….... MAN UTD /Lukanka……......….8…..…..10.…...1…...…5…..….4....…....13…...…16........- 3

(-1)........6.….. DORTMUND / Bapt………..…….8.……...10….....2.….....2…......6…......11…….....17.…...- 6



►► A la grande satisfaction de Sam, le Barça a retrouvé son fauteuil de leader.

►► Anderlecht et Man City, tous deux auteurs d’un nul, complètent le podium dans cet ordre.

►►.OHEME se maintient dans le top 4 et crie au miracle car à deux journées de la fin, cela paraissait plus qu’improbable.

►► Le résultat nul obtenu par le M.U. lui aura au moins permis de se débarrasser de la lanterne rouge qui échoit finalement à Dortmund pour qui le sort n’a pas été favorable et qui est la principale victime de cette dernière journée.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Poule 2

Bayern / USR1*© ….….......…[1]………..(0-1)….....…[6]…….... Benfica / gildos
Liverpool / ANTOTO.…….…....[5]….....…(1-0)......... [4].......... Monaco / bonne mere*
PSG / réréroro…….…….….……[2]….....…(1-0)…..……[3]…....... Leipzig / bastien 50


.......................................................................... LES COMMENTAIRES ……………………..…..…

●••• Un Bayern en roue libre a permis à la lanterne rouge de remporter enfin un premier succès. Il était temps !

●••• Coach Réré a finalement opté pour le contre et bien lui en a pris puisque c’est grâce à lui que ce but précieux est arrivé.

●••• Dans ce match sans enjeu, entre deux équipes démotivées, c’est Liverpool qui s’est imposé dans une rencontre qui ne restera pas dans les annales.

………………………………………..………........ LE CLASSEMENT………………..………………….…………………

Var..….CLT……..EQP / Coach……..……..…...PTS........J........G….....N..........P.........BP…..….BC........Diff.

(=).......1…... BAYERN / USR1*©………..….24…..…..10…....…8…..….0….......2…....…18....….11.....…+ 7

(=)......2…... PSG / réréroro………….…....…16..….…10…......4…..…..4….......2.......…10.....….9…....... + 1
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(=).......3…... LEIPZIG / bastien 50……......12.........10…......3….…..3…….…4…........9….....….7........ + 2

(+1)......4..… LIVERPOOL / ANTOTO……….11......…10…......2...…….5..…..…3........12…...…..13.....… - 1

(-1)……..5..... MONACO / b. mere*…….…...9….…....10…....2….......3…...….5……....9...…...…13......... – 4

(=)….....6….. BENFICA / gildos…….............8.…......10…….1…….….5….....…4….......10……....15..…... - 5


►► Statu quo dans le classement de cette poule 2, le top 2 reste le même.

►► Le passage de Liverpool devant Monaco reste anecdotique.

►► La première victoire de Benfica ne lui a hélas pas permis de se défaire de la lanterne rouge.
.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La 1ère journée de la 3ème et dernière phase se déroulera le vendredi 13 avril, je vous la présenterai un peu plus tard avec la composition des trois poules.

Salut !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 10 - Phase 2
Auteur: USR1 
Date:   10-04-18 17:32

merci
oui on est fatigue , on verra prochaine journée


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 10 - Phase 2
Auteur: bastien 50 
Date:   11-04-18 07:41

merci pour le bilan,
il me fallait une victoire pour accéder au futur groupe 2, chose que mon équipe n'a pu faire, je me retrouve donc dans le groupe relégation, mais vu la saison cette situation est assez logique.

Je vais pouvoir me consoler en me disant que mon équipe fut la meilleure défense de cette seconde phase, mais aussi la pire attaque mais ça............. CHUT


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 10 - Phase 2
Auteur: sam et alan 
Date:   11-04-18 19:29

Merci OHEME pour ton beau bilan .

ouff je récupère la première place avec une victoire très compliqué à Dortmund de Bapt,donc maintenant à font pour essayer de finir en trombe je suis confiant .


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 10 - Phase 2
Auteur: monkais 
Date:   12-04-18 18:40

Quel dommage pour Baptiste qui était pourtant si bien partit dans cette phase ! Ça me rappelle la saison où j'avais fait une phase 1 du tonnerre. J'espère que Baptiste terminera mieux que moi.
Un grand merci à l'agent Defi59, c'est parfait 👌 ^^^^^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 10 - Phase 2
Auteur: monkais 
Date:   12-04-18 18:40

Quel dommage pour Baptiste qui était pourtant si bien partit dans cette phase ! Ça me rappelle la saison où j'avais fait une phase 1 du tonnerre. J'espère que Baptiste terminera mieux que moi.
Un grand merci à l'agent Defi59, c'est parfait 👌 ^^^^^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 10 - Phase 2
Auteur: réréroro 
Date:   12-04-18 20:03

Merci OHEME pour ces derniers résultats de la phase 2... He oui, tout comme toi, nous avions posés les barbelés à la différence que mon adversaire du jour avait absolument besoin d'une victoire, et lorsque son gardien est monté au créneau durant les arrêts de jeu, une petite contre-attaque et le tour était joué... Maintenant, il nous faut assurer 6 matchs pour finir européen. Il va y avoir du sport...
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 10 - Phase 2
Auteur: Lukanka 
Date:   13-04-18 10:04

C'est le marasme ! Mon objectif de big four ne s'est pas réalisé, je sens que je vais me faire virer !!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 10 - Phase 2
Auteur: B@pTLensois 
Date:   13-04-18 13:20

Merci OHEME pour ce bilan final de cette deuxième phase.

On ne va pas se le cacher, c'est une grosse déception que de la finir comme ça, sans être arrivé à inverser cette fâcheuse tendance d'enchaînements de contre-performances.
Bien démarrer ne suffit pas, tout comme 8 points en 10 matchs.
Félicitations à mes concurrents qui vont jouer la gagne.

Désormais, il faudra trouver d'autres ressources pour se remobiliser afin d'accrocher l'Europe, car on reste compétiteur.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 10 - Phase 2
Auteur: gildos 
Date:   13-04-18 20:46

Merci pour le bilan final de cette phase 2, OHEME.

Tout d'abord, bravo à USR1 et réréroro pour leur qualification pour le "middle group" .

Enfin, enfin, enfin, je gagne 1 match ! Ouf, je ne finis pas fanny même si je garde la cuillère de bois !

Bon espérons que la victoire appelle les victoires pour finir au mieux cette aventure.

A+
gildos


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)