Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 4 - Phase 3 et présentation Journée 5
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 4 - Phase 3 et présentation Journée 5
Auteur: OHEME 
Date:   02-05-18 17:24

►►►►►►►►►►►►►► QUATRIÈME JOURNÉE - PHASE 3 ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Nous étions restés sur cette 3ème journée insipide très pauvre en buts et qui n’avait eu que peu d’influence sur le classement des poules mise à part la 2ème. On espérait que les attaques voudraient bien se réveiller et nous donner un spectacle digne de cette Laymon. Voyons si nos espoirs se sont réalisés en consultant les résultats :

●►POULE 1
................................................................................ LES RÉSULTATS ….. ……………………..…..………

Anderlecht / gousse ……...…(1-0)…….. Juventus/OHEME

Barcelone/sam et alan ………(2-0)….... Man City / alex76

........................................................................... LES COMMENTAIRES …………………...…..…..………

●••• Anderlecht et la Juventus n’étaient pas parvenus à se départager lors de la Phase 2 mais les italiens avaient pris l’avantage sur les belges à l’aller. Les hommes de Gousse ont rétabli l’équilibre grâce à un petit but qui suffit à leur bonheur puisqu’il leur apporte leur première victoire en phase 3 et inflige par la même occasion sa première défaite à la Juve.

●••• La remontée de bretelles de Sam a été efficace et à défaut de butS, il y en a eu au moins un qui a comblé le coach barcelonais.

………………………………………..………........ LE CLASSEMENT……………………………………………

Var.….CLT……..EQP / Coach……..…..…......PTS.…...J.........G….....N.........P.........BP…...….BC.......Diff.

(+1)…. 1 (©)…BARCELONE / sam alan….....8…..….4........2….....2......….0...……..6…...……3…...…+ 3
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(-1).....2.…..... JUVENTUS / OHEME…....…...7.….....4….....2…..…1..........1...….....5.…....….2.....… + 3

(=)…..3….... ANDERLECHT / gousse…........5..........4.......1.…….2…..…..1….........3…...……4….…. - 1

(=).…..4…… MAN CITY / alex…….…....……..1..........4.…...0.........1…...….3...........2...…....7........ - 5

© = champion
........................................................................... ANALYSE………………………….……...…..…..………

●●● Le Barça détrône la Juve qui passe deuxième à un point du leader. Les catalans restent les seuls invaincus de la poule.

●●● Grâce à sa victoire, Anderlecht peut encore croire au titre. Toujours pas de victoire pour les citizens d’Alex.


●►POULE 2
............................................................................... LES RÉSULTATS ….. …….………………..…..………

Bayern/USR1*©……..........(0-1)………... Dortmund/BapT

M. U./Lukanka...................(0-1)…….…. PSG/ réréroro

........................................................................... LES COMMENTAIRES …………………...…..…..………

●••• Surprise avec la défaite du leader mancunien à domicile face à des parisiens en nets progrès et mis en confiance par leur dernier succès face à Dortmund.

●••• Autre surprise avec la défaite du dauphin le Bayern qui s’incline face à un Dortmund revanchard, rapport à sa défaite à l’aller.
………………………………………………........ LE CLASSEMENT……………………………………………

Var..….CLT……..EQP / Coach……..…..……...…...PTS.......J........G….....N.........P........BP..….BC.........Diff.

(=).......1 (E)... .. MAN UTD /Lukanka….…....….6….…..4.….....2…..…0…...….2......….4….….3...........+ 1
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(=)........2…..... .. BAYERN / USR1*©………..…..6….…..4.…..…2….….0….......2…......4....…..4........… 0

(+1).......2….... .. PSG / réréroro………….….....….6..….…4........2….....0….......2….....4......….4…....... 0

(=)........4.……. . DORTMUND / Bapt………..…….6……...4…......2…......0….......2…......4…......5.….... - 1

E = européen

........................................................................... ANALYSE………………………….……...…..…..………

●●● On assiste à un incroyable regroupement dans le classement de cette poule 2 avec les quatre équipes à 6 points.

●●● Le M. U. reste cependant leader grâce à un meilleur goal average.


●►POULE 3
................................................................................ LES RÉSULTATS ….. …….………………..…..……

Benfica/gildos...................(0-1)...... Monaco/bonne mere*

Leipzig / bastien50............(1-0)...... Liverpool / ANTOTO76


.............................................................................. LES COMMENTAIRES …………………...…..…..………

●••• Comme le craignait le coach lusitanien Gildos, Benfica a connu une nouvelle défaite face au leader monégasque.

●••• Leipzig a eu bien du mal à se dépêtrer du piège tendu par the Reds mais un but dans les arrêts de jeu est venu récompenser leurs efforts.

………………………………………..………........ LE CLASSEMENT……………………………………………

Var..….CLT……..EQP / Coach…………...…...PTS........J.........G….....N..........P.........BP….….BC….......Diff.

(=).........1……... MONACO / b. mere*……...10.......4….…..3….......1…..…..0….…....9...…...….3......... + 6

(=).........2……… LEIPZIG / bastien 50…......10........4…......3….…..1…....…0…........7…......….2........ + 5
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(=)..……..3.(®).... LIVERPOOL / ANTOTO….1......…4…......0...…...1..…..…3............5…......…9.....… - 4

(=)…......4 (®)… BENFICA / gildos…….........1.….....4……..0…...….1..…...…3…........0……......7..…... – 7

® = relégué

........................................................................... ANALYSE………………………….……...…..…..………

●●● Classement inchangé après cette journée. Monaco et Leipzig se disputeront seuls la première place lors des deux dernières journées.

●●● Benfica et Liverpool voient arriver à grands pas la relégation.

•••••••••••••••••••••••••» PROGRAMME DE LA PROCHAINE JOURNÉE « ••••••••••••••••••••••••••

Ce sera la 5ème et avant-dernière et elle se déroulera le vendredi 4 mai avec, en principe, 13 matchs à étudier.

●►POULE 1

Anderlecht / gousse ……...…vs……. Barcelone/sam et alan………..…[à l’aller : 1-1]

Juventus/OHEME ……….……vs….... Man City / alex76 ……..…..……[à l’aller : 2-0]

●►POULE 2

Dortmund/BapT ……..........vs……….. M. U./Lukanka..................... [à l’aller : 2-1]

PSG/ réréroro....................vs…….….. Bayern/USR1*©................. [à l’aller : 1-2]

●►POULE 3

Benfica/gildos.........................vs....... Leipzig / bastien50 ….……... [à l’aller : 0-2]

Liverpool / ANTOTO76............vs...... Monaco/bonne mere* …………[à l’aller : 3-4]

Bonne 5ème journée et bon match à tous.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 4 - Phase 3 et présentation Journée 5
Auteur: sam et alan 
Date:   02-05-18 20:14

Merci OHEME pour le bilan .

Super!! une victoire à la maison qui nous fait un bien indescriptible, mes joueurs ont été responsable et mon prouvé qu'ils pouvait encore gagner malgré la fatigue .
Maintenant la préparation du prochain match contre Anderlecht ou ont avait fait un match nul, chose que je pas revoir, donc la victoire est obligatoire avec beaucoup de sérieux.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 4 - Phase 3 et présentation Journée 5
Auteur: bastien 50 
Date:   03-05-18 08:26

merci pour le bilan,
victoire synonyme de maintien, que la saison fut difficile, il reste 2 rencontres pour chipper la 1ère place à monaco et cela commencera par un déplacement qui ne sera pas facile sur le terrain du benfica


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 4 - Phase 3 et présentation Journée 5
Auteur: bonne mere 
Date:   03-05-18 19:24

MERCI JACQUES pour ce bilan .
Me voici ENFIN de retour et c'est pas dommage je commençais à perdre patience de cette ..... de pc .
Tu ne m'en voudras pas si je ne reviens pas en arrière mais je vais condenser au mieux .

Départ de poule 3 ou hormis Anto , j'avais 2 gugusses de Paris qui serait bien venu à l'enterrement de ma reléguation et j'avais donc à cœur de m'accrocher pour éviter d'etre la risée d'un petit peuple du sud ^^

Ceci commença sous bonne augure en venant à bout de Benfica , mais il fallut confirmé dans un match d'anthologie face à Liverpool ( futur champion d'Europe dans le réel je l'espère vivement ) .
Puis vint l'affrontement avec mon meilleur ennemi ou nous nous quittâmes sur un match nul qui arrangeait tout le monde ( merci pour l'enveloppe Bastoune tu te débrouilleras avec Gildos qui appréciera ce soutien fraternel ^^ ).

Ainsi tranquillement la phase retour commence et c'est ainsi que nous venons d'assurer définitivement notre maintien en terre Portugaise et condamnons un supporter Parigot à la Ligue des Concons ( chose habituel pour eux dans le réel ^^ ) .
L honneur de la ficelle Princière , la Moule du Rocher est sauve et les couteaux vont pouvoir sortir de leur fourreau .

Reste 2 matchs pour le fun et la première place du groupe qui se jouera entre ma Ficelle et notre Asticot National .


3 pour un titre en poule 1 , si mon cœur serait du coté du coach de la Juve pour des raisons que nul n'ignore ; je pense cependant que le Samy finira en haut de l'affiche comme je l'ai annoncé depuis un moment ( Jacques fait moi mentir tu me feras plaisir ^^ ) .
Poule 2 ou y a de l'artillerie lourde que du joueur expérimenté et à la fin de cette journée on y verra peut etre plus clair mais de beaux duels poue accrocher la dernière place Européenne merci du suspens Messieurs .

Voilà encore content d'etre de retour parmis vous et excusez ce long moment car j'imagine que ma prose vous a manquer ^^.
Bibises et VIVE LE STRINNNNNNNGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 4 - Phase 3 et présentation Journée 5
Auteur: USR1 
Date:   04-05-18 09:11

merci
match a gagné sinon??


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 4 - Phase 3 et présentation Journée 5
Auteur: gousse 
Date:   04-05-18 09:17

merci
une victoire qui fait du bien


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 4 - Phase 3 et présentation Journée 5
Auteur: Lukanka 
Date:   04-05-18 09:32

Ces soirées du vendredi redeviennent un vrai cauchemar pour moi. J'espère que ça ira mieux ce soir mais je ne suis pas très confiant.
Merci Jacques pour ce toujours aussi beau bilan !!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 4 - Phase 3 et présentation Journée 5
Auteur: gildos 
Date:   04-05-18 19:14

Merci pour le bilan OHEME.
Cette défaite scelle notre sort, même si l'espoir était plus que mince.
Seule nous reste la volonté de ne pas finir avec la cuillère de bois. Donc j'ai demandé à tous les joueurs de se friser la moustache pour qu'elle ressemblent aux poils de cul qu'ils ont au derrière. Espérons qu'ils soient vexés et réagissent !

A+
gildos


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 4 - Phase 3 et présentation Journée 5
Auteur: B@pTLensois 
Date:   04-05-18 20:46

Thanks mister OHEME.

Pffouu quel arrachage de cheveux cette compétition ! Notre match était insipide, on marque avec un but gag avant la mi-temps, et puis on arrive à tenir ce résultat par je ne sais quel miracle. Enfin tant mieux, du coup tout est remis à zéro ou presque.

Mais c'est positif, on est encore dans le coup avant les deux dernières levées, je ne pensais pas pouvoir l'affirmer.

Mettons une petite fessée aux mancuniens devant notre 12ème homme et on sera maître de notre destin ! ^^

ALLEZ DORTMUND !!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 4 - Phase 3 et présentation Journée 5
Auteur: réréroro 
Date:   04-05-18 21:58

Merci OHEME pour ces résultats... Dans la poule 2, les 4 équipes veulent jouer l'Europe la saison prochaine et cela se voit... Après un petit pèlerinage à Rome via le Vatican et une p'tite bise au pape, j'espère vaincre ce soir au Parc pour jouer une finale la semaine prochaine. ..
@++


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)