Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 4 - Phase 3 et présentation Journée 5
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 4 - Phase 3 et présentation Journée 5
Auteur: bonne mere 
Date:   03-05-18 19:24

MERCI JACQUES pour ce bilan .
Me voici ENFIN de retour et c'est pas dommage je commençais à perdre patience de cette ..... de pc .
Tu ne m'en voudras pas si je ne reviens pas en arrière mais je vais condenser au mieux .

Départ de poule 3 ou hormis Anto , j'avais 2 gugusses de Paris qui serait bien venu à l'enterrement de ma reléguation et j'avais donc à cœur de m'accrocher pour éviter d'etre la risée d'un petit peuple du sud ^^

Ceci commença sous bonne augure en venant à bout de Benfica , mais il fallut confirmé dans un match d'anthologie face à Liverpool ( futur champion d'Europe dans le réel je l'espère vivement ) .
Puis vint l'affrontement avec mon meilleur ennemi ou nous nous quittâmes sur un match nul qui arrangeait tout le monde ( merci pour l'enveloppe Bastoune tu te débrouilleras avec Gildos qui appréciera ce soutien fraternel ^^ ).

Ainsi tranquillement la phase retour commence et c'est ainsi que nous venons d'assurer définitivement notre maintien en terre Portugaise et condamnons un supporter Parigot à la Ligue des Concons ( chose habituel pour eux dans le réel ^^ ) .
L honneur de la ficelle Princière , la Moule du Rocher est sauve et les couteaux vont pouvoir sortir de leur fourreau .

Reste 2 matchs pour le fun et la première place du groupe qui se jouera entre ma Ficelle et notre Asticot National .


3 pour un titre en poule 1 , si mon cœur serait du coté du coach de la Juve pour des raisons que nul n'ignore ; je pense cependant que le Samy finira en haut de l'affiche comme je l'ai annoncé depuis un moment ( Jacques fait moi mentir tu me feras plaisir ^^ ) .
Poule 2 ou y a de l'artillerie lourde que du joueur expérimenté et à la fin de cette journée on y verra peut etre plus clair mais de beaux duels poue accrocher la dernière place Européenne merci du suspens Messieurs .

Voilà encore content d'etre de retour parmis vous et excusez ce long moment car j'imagine que ma prose vous a manquer ^^.
Bibises et VIVE LE STRINNNNNNNGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
 Sujet Auteur  Date  
 LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 4 - Phase 3 et présentation Journée 5  Nouveau
OHEME 02-05-18 17:24 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 4 - Phase 3 et présentation Journée 5  Nouveau
sam et alan 02-05-18 20:14 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 4 - Phase 3 et présentation Journée 5  Nouveau
bastien 50 03-05-18 08:26 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 4 - Phase 3 et présentation Journée 5  Nouveau
bonne mere 03-05-18 19:24 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 4 - Phase 3 et présentation Journée 5  Nouveau
USR1 04-05-18 09:11 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 4 - Phase 3 et présentation Journée 5  Nouveau
gousse 04-05-18 09:17 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 4 - Phase 3 et présentation Journée 5  Nouveau
Lukanka 04-05-18 09:32 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 4 - Phase 3 et présentation Journée 5  Nouveau
gildos 04-05-18 19:14 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 4 - Phase 3 et présentation Journée 5  Nouveau
B@pTLensois 04-05-18 20:46 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 4 - Phase 3 et présentation Journée 5  Nouveau
réréroro 04-05-18 21:58 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)