Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




Ligue Kestufoot mai
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


Ligue Kestufoot mai
Auteur: Lukanka 
Date:   05-05-18 10:54

Un premier classement rapide (je n'ai pas beaucoup de temps !!)

Ligue 1 :

Bon départ de st Poix et Sète

1 Benbecker * Saint Poix 10 992
2 Papaito Sète 10 704
3 Lukanka Lyon 6 144
4 Gildos * Red Star 6 060
5 lili44 Nantes 5 087
6 Alexlegran76 Le Havre 2 741
7 Mbororo Laval 1 642
8 Piopio AS Villac 1 330
9 Claudio10 * Nancy 1 317
10 OHEME EDF Féminine 1 186
11 Pebulet * Angers 927
12 Bonne mere *** FC Estuaire 915
13 B@pTLensois Lens 868
14 USR1 Rouvroy 632
15 sam et alan Bouguenais 515
16 Gaetan2 Monaco 455

Les deux premiers sont dans un mouchoir de poche, Lyon le Red Star et Nantes ne sont pas loin. Petit écart avec le suivant, Le Havre qui est entre deux eaux. Jusuq'aà la 13e places les équipes sont assez proche et vont essayer de basculer du bon côté cette semaine. Rouvroy Bouguenais et Monaco doivent se reprendre.
8 perfects pour Benbecker qui est en forme.

Ligue 2 :

Encore un bon départ pour Bondues !

1 Mamie 59 Bondues 3 001
2 Gousse Courrières 2 222
3 Lociste59 Marquette les Lilles 2 011
4 Vavas Toulouse 1 180
5 ANTOTO76 Sochaux 846
6 Gitandesbois Caen 582
7 Bordeaux59 * St Etienne 579
8 Tourcoing59 Tourcoing 435
9 Monkais * Montpellier 408
10 TAUREAUX Valenciennes 362
11 antonio77140 Nemours 324
12 Lullure Lorient 282

La question est va-t-elle tenir ! Courrières et Marquette ne sont pas très loin. Toulouse est en embuscade tout comme Sochaux. L'écart commence à se creuser pour les suivants amenés par Caen et St Etienne.

Bons WE et bons pronos.


RE: Ligue Kestufoot mai
Auteur: gildos 
Date:   05-05-18 11:43

Merci pour ce premier bilan Lukanka.
Je me place bien, en ce début de session, mais il faut tenir jusqu'au bout, et je n'ai pas été très régulier pour mes exercices d'endurance !

A+


RE: Ligue Kestufoot mai
Auteur: Gitandesbois 
Date:   05-05-18 11:58

merci pour le post !
depart en furie lundi soir et depuis boum catastrophe que d'erreur ! a part hier soir ou je fais pas mal de perfects mais sur des mises a zero !


RE: Ligue Kestufoot mai
Auteur: OHEME 
Date:   05-05-18 14:35

Merci Max !

Un départ plutôt laborieux pour moi puisque j'étais encore à 100 points avant la soirée de jeudi, j'allais dire avant la soirée de l'OM. ^^^^^ L'OM qui m'a offert la joie de les voir se qualifier pour la finale et cerise sur le gâteau, un perfect par la même occasion.Avec trois perfects vendredi, j'ai pu ainsi me positionner à cette place de 10ème en espérant que la progression se poursuivra.

Je vois que notre champion benbecker s'est réveillé et à pris la relève de Pebulet qui lui, semble accuser le coup après les efforts fournis en avril.

Un samedi sans Ligue 1, ça fait tout drôle, non ?


RE: Ligue Kestufoot mai
Auteur: sam et alan 
Date:   05-05-18 16:06

Merci Max pour le classement .

Aiiil un très mauvais départ qui me met dans une position pas très confortable donc aujourd’hui je vais tenter une chose risquer parier que sur 5 matchs je verrais bien le résultat je croise les doigts .


RE: Ligue Kestufoot mai
Auteur: B@pTLensois 
Date:   05-05-18 16:26

Merci Max de ce premier bilan.

Je démarre enfin (peut-être) ma session avec mon perfect d'hier soir. Le fait de louper la première journée ne m'a pas forcément aidé non plus ^^


RE: Ligue Kestufoot mai
Auteur: gaetan2 
Date:   06-05-18 12:08

merci pour ce classement et tes commentaires


RE: Ligue Kestufoot mai
Auteur: mamie 59 
Date:   08-05-18 10:46

Merci lukanka.
Comme tu dis !Combien de temps va-t-elle tenir ,moi même je ne le sais pas .
J'essaie de faire le mieux possible , la session est encore longue .
Qui vivra verra !!!.
Bonne journée à tous et bons pronos.
MAMIE .
ALLEZ LILLE


RE: Ligue Kestufoot mai
Auteur: gousse 
Date:   09-05-18 08:45

merci
bon depart pourvu que cele dur


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)