Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 5 - Phase 3 et présentation Journée 6
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 5 - Phase 3 et présentation Journée 6
Auteur: OHEME 
Date:   09-05-18 09:42

►►►►►►►►►►►►►► CINQUIÈME JOURNÉE - PHASE 3 ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Tout le monde se demandait si cette avant-dernière journée allait être déjà décisive et nous livrer le nom du champion de la Laymon 2017/2018. En effet, dans la poule 1, les jeux seraient faits si le Barça remportait son match contre Anderlecht qui, par sa victoire sur la Juve, avait offert aux blaugranas le fauteuil de leader. Dans la poule 2 où toutes les équipes étaient à égalité, il était important de remporter son match pour espérer prendre la 5ème place européenne. Quant à la poule 3, il fallait absolument que Leipzig s’impose pour pouvoir prétendre encore à la 1ère place détenue par l’ennemi légendaire monégasque.

Les résultats vont nous renseigner :

●►POULE 1
................................................................................ LES RÉSULTATS ….. ……………………..…..………

Anderlecht / gousse ……...…(2-1)……. Barcelone/sam et alan

Juventus/OHEME ……….……(3-1)….... Man City / alex76

........................................................................... LES COMMENTAIRES …………………...…..…..………

●••• Anderlecht, bourreau de la Juve lors de la journée précédente, s’est cette fois payé le Barça.

●••• La Juventus s’est bien reprise après sa déconvenue de la 4ème journée et a disposé facilement des citizens d’Alex.

………………………………………..………........ LE CLASSEMENT……………………………………………

Var.….CLT……..EQP / Coach…………..…......PTS.…...J.........G….....N.........P.........BP…...….BC.......Diff.

(+1)…. 1 (©)…JUVENTUS / OHEME…....…..10.….....5….....3…..…1..........1...….....8.…....….3....… + 5
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(-1)......2.…..... BARCELONE / sam alan….....8…..….5........2….....2......….1...……..7…...……5…...…+ 2

(=)…...3….... ANDERLECHT / gousse…........8..........5.......2.…….2…..…..1….........5…...……5….…… 0

(=).…..4…… MAN CITY / alex…….….....……..1..........5.…...0.........1…...….4...........3...…....10...... - 7

© = champion
........................................................................... ANALYSE………………………….……...…..…..………

●●● La Juventus retrouve son fauteuil de leader mais n’est pas pour cela certaine de remporter le titre car le Barça n’est qu’à deux points derrière.

●●● Derrière, Anderlecht est en embuscade et garde encore un petit espoir d’être couronné.


●►POULE 2
............................................................................... LES RÉSULTATS ….. …….………………..…..………

Dortmund/BapT ……..........(2-3)……….. M. U./Lukanka

PSG/ réréroro....................(3-1)…….….. Bayern/USR1*©

........................................................................... LES COMMENTAIRES …………………...…..…..………

●••• Belle victoire du M.U. à l’extérieur face à Dortmund

●••• Le PSG confirme sa bonne forme en disposant assez facilement du Bayern.

………………………………………………........ LE CLASSEMENT……………………………………………

Var..….CLT……..EQP / Coach……..…..……...…...PTS.......J........G….....N.........P........BP..….BC.........Diff.

(=).......1 (E)... .. MAN UTD /Lukanka….…....….9….…..5.….....3…..…0…...….2......….7….….5...........+ 2

(+1)......1 (E)....... PSG / réréroro……….….....….9..….…5.......3….....0….......2….......7.....….5…....... + 2
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(+1).......3…...... DORTMUND / Bapt………..…….6……...5…......2…......0….......3…......6…......8.….... - 2

(-2)........4.…….. BAYERN / USR1*©…….…..…..6….…..5.…..…2….….0….......3…......5....…..7........… - 2

E = européen

........................................................................... ANALYSE………………………….……...…..…..………

●●● La lutte est toujours aussi vive pour conquérir la 5ème place européenne.

●●● Le MU et le PSG sont à égalité parfaite mais les deux suivants ont encore un rôle important à jouer.


●►POULE 3
................................................................................ LES RÉSULTATS ….. …….………………..…..……

Benfica/gildos.........................(5-1)....... Leipzig / bastien50

Liverpool / ANTOTO76............(0-3)...... Monaco/bonne mere*

.............................................................................. LES COMMENTAIRES …………………...…..…..………

●••• Victoire sans bavure de Monaco sur le terrain de Liverpool

●••• Pour sa 1ère victoire, le Benfica de Gilberto n’y est pas allé de main morte en humiliant Leipzig en les assommant avec la bagatelle de CINQ buts en n’en concédant qu’un seul.

………………………………………..………........ LE CLASSEMENT……………………………………………

Var..….CLT……..EQP / Coach…………...…....PTS.......J.........G…......N..........P.........BP….….BC….......Diff.

(=).........1……... MONACO / b. mere*……...13.......5….…...4…......1………..0…......12.....….3......... + 9

(=).........2……… LEIPZIG / bastien 50…......10........5…......3….…..1…....…1…........8…........7........ + 1
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(+1)..…..3.(®)... BENFICA / gildos…….........4.….....5……...1…...….1…...…3…........5……......8…..... – 3

(-1)…......4 (®)…LIVERPOOL / ANTOTO.…….1......…5…......0...…...1..…..…4..........5…......12......… - 7

® = relégué

........................................................................... ANALYSE………………………….……...…..…..………

●●● Bien qu’à seulement trois points du leader monégasque, Leipzig a peu de chance de lui ravir la première place étant donné le goal average important de monaco.

●●● Le Benfica, heureux de ne pas terminer lanterne rouge, n’échappe cependant pas à la relégation, accompagné par le Liverpool d’ANTOTO.


•••••••••••••••••••••••••» PROGRAMME DE LA PROCHAINE JOURNÉE « ••••••••••••••••••••••••••

Ce sera la der des der, la 6ème et ultime journée et elle se déroulera le vendredi 11 mai avec encore 11 matchs à décrypter.

●►POULE 1

Man City / alex76………………....…vs……. Anderlecht / gousse ….……..…[à l’aller : 0-0]

Barcelone/sam et alan ……….……vs….... Juventus/OHEME ……..…..……[à l’aller : 0-0]

●►POULE 2

Dortmund/BapT ………..............vs………. PSG/ réréroro........................ [à l’aller : 0-2]

M. U./Lukanka..........................vs…….….. Bayern/USR1*©................. [à l’aller : 1-0]

●►POULE 3

Monaco/bonne mere*.................vs....... Leipzig / bastien50 ….……... [à l’aller : 0-0]

Liverpool / ANTOTO76.................vs...... Benfica/gildos …………….……[à l’aller : 0-0]

●●●● On retiendra surtout le match décisif entre le Barça et la Juve pour l’attribution du titre.


Bonne ultime journée et bon match à tous.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 5 - Phase 3 et présentation Journée 6
Auteur: bastien 50 
Date:   09-05-18 11:07

merci pour le bilan,

après le maintien assuré mon équipe avait la tête en vacances, une mise au point aura lieu afin de faire un bon match contre monaco et de finir sur une bonne note ce championnat


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 5 - Phase 3 et présentation Journée 6
Auteur: USR1 
Date:   10-05-18 08:52

merci
match tres important qu il faut gagner a tout prix


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 5 - Phase 3 et présentation Journée 6
Auteur: sam et alan 
Date:   10-05-18 11:06

Merci OHEME pour le bilan .

oh lala je viens de perdre un match qui étais super important .

Je suis très déçu de mon équipe qui devais gagner ce match ,maintenant il faut au plus vite retourner la situation et gagner le match contre Anderlecht d'OHEME pour gagner cette compet que j'ai survolé une bonne parti de la saison ,l'entrainement va être très sérieux et mes joueurs vont me prouver qu'ils mérite cette place de champion .


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 5 - Phase 3 et présentation Journée 6
Auteur: Lukanka 
Date:   10-05-18 16:36

Je suis content de mon résultat qui me permet de prendre la t^te de la poule. Y a plu qu'à confirmer !!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 5 - Phase 3 et présentation Journée 6
Auteur: réréroro 
Date:   11-05-18 06:52

Merci OHEME pour cet avant dernier bilan qui nous promet de l'enjeu pour la dernière sauf peut-être en poule 3. Je te sens presqu'aussi tendu que le de string de Bonne mère à l'entame de cette dernière journée où tu vas défier le Barça dans son antre avec comme enjeu le titre... Un nul ferait ton bonheur mais Sam, devant son public, est capable de faire tomber des montagnes... Du côté d'Anderlecht, je pense que Gousse, en cas de victoire, va regretter son goal average... Dans la poule 2, la dernière place européenne fait encore de l'œil aux quatre concurrents, cela prévoit du spectacle pour ce soir et c'est tant mieux... Bon match à tous...
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 5 - Phase 3 et présentation Journée 6
Auteur: OHEME 
Date:   11-05-18 08:06

Belle analyse. Merci Réré !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 5 - Phase 3 et présentation Journée 6
Auteur: B@pTLensois 
Date:   11-05-18 15:59

Merci pour cet avant-dernier bilan de la compétition.

Quel match. Mais quelle déception au coup de sifflet final. Les deux équipes ont livré un beau spectacle que le public n'a pas manqué de saluer comme il se doit. On a mené, puis était mené.... Cette défait fait très mal. Mais décidément, les résultats nous laissent toujours une seconde chance. Elle est certes mince mais réelle d'accrocher l'objectif sur ce dernier match.

Pour cela, donnons tout contre les parisiens. Le stade sera ultra chaud comme une baraque à frite pour cette dernière, j'espère que nous serons à la hauteur et que les filets adverses trembleront plusieurs fois. Il le faut.

Bonne dernière rencontre à tous !

Et allez Dortmund !!!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 5 - Phase 3 et présentation Journée 6
Auteur: gildos 
Date:   11-05-18 19:05

Ahhhhh ! Enfin !!!
Enfin une victoire !!!

Moi qui voulait toucher l'orgueil de mes joueurs, je crois que j'ai réussit, et ils ont répondu de la meilleur façon.
Il faut maintenant confirmer face à Antoto pour lui laisser réellement la cuillère de bois.

Merci pour le bilan OHEME, et bonne chance à tous ceux qui se battent encore pour quelque chose ce qui va nous donner de beaux matches.

A+
gildos


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 5 - Phase 3 et présentation Journée 6
Auteur: bonne mere 
Date:   11-05-18 19:55

MERCI JACQUES .
Nous approchons du dénouement et quoi qu'il en soit le Barça ou la Juve ce sera un bon Champion , nul doute que toutes les oreilles vont etre coller à la radio pour suivre la rencontre.
Anderlecht meme si il gagne devra croire à un miracle de match nul dans l'autre rencontre et faire un score de fou pour y arriver autant dire que c'est quasi impossible mais que la 3eme marche du podium et l' Europe lui sont déjà acquise.
Dans la Poule 2 MU et le PSG ont leur destin au bout des crampons mais les 2 clubs Allemands ne vont pas lacher l'affaire ayant encore un espoir et quand t on connait la tenacité Allemande ces rencontres seront agréables à suivre pour la bataille à la dernière place Europeenne .
Pour ma part encore une belle perf qui nous assure définitivement le maintien et c'est un moindre mal . Dire que Gildos à poignarder Bastoune c'est bien des supporters des Guignols ^^ ( sacré perf pour Gilberto tout de meme ) .

Du coup avec un goal average de +8 je pense que nous finirons meme leader de cette poule et on se contentera de ce petit moment de bonheur car franchement si l'Asticot me fout un 8 - 0 je rentre au couvent ^^ ; mais bon on va jouer ce derby entre nous tranquille et une victoire de l'un ou l'autre fesant saliver nos élastiques y aura quand meme un match à Monaco et les festivitées qui suivent évidement car faut bien feter la fin du championnat et je pense que le Bastoune se souviendra tout comme moi plus de la 3eme mi temps que du match ^^
Bises et VIVE LE STRINNNNNNGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 5 - Phase 3 et présentation Journée 6
Auteur: gildos 
Date:   12-05-18 11:54

Nous on est sportifs jusqu'au bout, pas d'arrangements !
Quoi que ... Antoto, j'ai un gros trou à combler dans mon jardin si tu veux ^^

Bon match à vous deux, que le meilleur gagne !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 5 - Phase 3 et présentation Journée 6
Auteur: bonne mere 
Date:   13-05-18 10:40

MDR ^^^ Tu veux qu on en parle aux Rennais Gilbert QUELLE HONTE !!!! ^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 5 - Phase 3 et présentation Journée 6
Auteur: gildos 
Date:   15-05-18 19:53

oui tu as raison. Quelle HONTE !!!
C'est de l'irrespect envers leurs supporters !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 5 - Phase 3 et présentation Journée 6
Auteur: gildos 
Date:   15-05-18 20:02

quand je disais nous, je parlais de Bastien et moi.
Après pour le PSG, je ne pense pas que ce soit pour favoriser l'un plutôt que l'autre. C'est juste des pourris gatés qui ont arrêté de jouer depuis plusieurs matches.
J'espère que le Tuchel va prendre les choses en main. Et que les sanctions sportives et financières vont pleuvoir qu'ils arrêtent de faire leur pleureuses, mais sans que Nasser interviennent. Envoyer nous Nanard que diable !


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)