Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Problème classement Ligue Kestufoot de mai
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


Problème classement Ligue Kestufoot de mai
Auteur: Lukanka 
Date:   12-06-18 21:16

Je me suis absenté quelques jours et, du fait du boulot, ce n'est que maintenant que je découvre les posts faisant suite au classement de la dernière session.
J'avoue que j'étais persuadé que la session se terminait le 4 juin c'est pour cela que j'ai terminé à cette date. D'autre part il semble qu'il y ait eu un bug et que certains se soient retrouvés à 100 pts sans nonoïte !? Est-ce exact ?
Pour ce qui est de la durée de la durée de la session je ne trouve pas que ce soit dramatique par contre si cette histoire de bug est exacte il vaut mieux prendre le classement de la semaine précédente.
Merci de me donner votre avis et infos sur ce bug.


RE: Problème classement Ligue Kestufoot de mai
Auteur: OHEME 
Date:   12-06-18 22:15

Bonsoir Max !

Comme je l'ai déjà dit en réponse à ton bilan de fin de session de la Ligue Kestufoot, cet allongement accidentel de la session n'a pas eu d'influence particulière pour moi. Mais par contre, j'ai trouvé particulièrement injuste que le classement au soir de la journée du 27 n'ait pas été pris en compte ce qui a bouleversé complètement le palmarès. Et je comprends parfaitement qu'il y ait des mécontent(e)s que ce soit pour le titre, la montée ou la relégation. Et j'espère donc que cette injustice sera réparée.


RE: Problème classement Ligue Kestufoot de mai
Auteur: sam et alan 
Date:   13-06-18 05:35

Je suis d'accore avec toi Max, ce serai plus juste .


RE: Problème classement Ligue Kestufoot de mai
Auteur: mamie 59 
Date:   13-06-18 19:31

Bonsoir à tous(te).
Moi la première ,j'ai reçu en pleine figure le bug (et ça fait mal )LOL
Alors que je devais passer en ligue 1.
Toute la session ,comme je l'ai déjà dit ,j'ai fait le yoyo avec antoto76.
Je vous assure ,j'étais furieuse .
Bon,ça va la colère est passée MDR
Je me suis retrouvée avec .....moins zéro ...zéro
J'ai pensé que la mise à 100 s'effectuait ,mais manque de pot j'étais la seule concernée, ensuite il y a eu sam et alan je crois .
C'est pour cela que j'ai arrêté de pronostiquer , pour moi ça n'avait plus aucun sens .
Pour moi cette session devrait être annulée .
Je pense que ça ne va pas plaire à tout le monde et dans le sens contraire non plus .
Enfin on va prendre les choses comme elles arrivent.
Merci lukanka d'avoir soulevée la question .
MAMIE


RE: Problème classement Ligue Kestufoot de mai
Auteur: gildos 
Date:   13-06-18 23:28

S'il y en a eu qui ont été touchés par des bugs, alors autant annuler la session.C'est mon avis, même si je n'ai pas été touché personnellement.


RE: Problème classement Ligue Kestufoot de mai
Auteur: alexlegran76 
Date:   14-06-18 08:53

Je fais parti de ces personnes qui sont concernées par ce bug. Je pense qu'il serait préférable d'annuler la session ou de prendre de classement du 28 au matin.

Bonne journée
A+


RE: Problème classement Ligue Kestufoot de mai
Auteur: USR1 
Date:   14-06-18 09:14

bjr

entièrement d accord ,il faut supprimer cette session


RE: Problème classement Ligue Kestufoot de mai
Auteur: OHEME 
Date:   14-06-18 09:16

Tu ne m'as pas encore dit si tu continuais à participer à la Laymon la saison prochaine.


RE: Problème classement Ligue Kestufoot de mai
Auteur: OHEME 
Date:   14-06-18 11:51

Il ne faut pas annuler la session, Gilbert, car ceux qui ont été touchés par le bug sont directement concerné(e)s pour la montée ou la relégation (sam et mamie).


RE: Problème classement Ligue Kestufoot de mai
Auteur: gildos 
Date:   14-06-18 20:39

OK, je croyais qu'il y avait beaucoup plus de personnes concernées par ce bug.
Mais quand a eu lieu le bug ? Lors de la fin prévue de la session ?
L'idéal serait de prendre avant le bug si c'est possible.
Attention je ne dis pas ça pour avoir la victoire, c'est juste pour éviter les réclamations.
Je suis même d'accord pour qu'on mette à jour les montées/descentes et ne pas attribuer de victoire.

Du coup tu n'es pas dans la Lukanka :-)
En tout cas je souscrit à ce que tu decideras en qualité d'Organisateur de la compétition.

A+
Gildos


RE: Problème classement Ligue Kestufoot de mai
Auteur: Lukanka 
Date:   15-06-18 11:12

N'ayant pas le classement du 28 juin je préfère annuler purement et simplement la session de mai ce qui semble être le choix de la majorité.
Bons pronos pour la Coupe du Monde !


RE: Problème classement Ligue Kestufoot de mai
Auteur: mamie 59 
Date:   15-06-18 13:52

Ca veut dire que je reste en ligue 2 ?
Bon !
MAMIE


RE: Problème classement Ligue Kestufoot de mai
Auteur: sam et alan 
Date:   15-06-18 14:24

Je trouve ça pas cool pour Mamie qui a survolé la ligue 2 de a , à z et elle reste en ligue 2, c'est pas bien!!


RE: Problème classement Ligue Kestufoot de mai
Auteur: OHEME 
Date:   15-06-18 14:54

Personnellement, je trouve ce choix vraiment cruel et plutôt injuste mais bon, c'est ton choix et il faut le respecter.

J'aurais plutôt opté pour :

- l'attribution du titre à gildos
- la montée pour ANTOTO 76 et mamie 59
- la relégation pour sam et alan et bonne mere

c'est à dire le classement du 26 mai.

Mais de toute façon, cela ferait peut être aussi des mécontents.


RE: Problème classement Ligue Kestufoot de mai
Auteur: sam et alan 
Date:   15-06-18 18:04

Le classement qui faut tenir compte c'est le lundi à la suite du match réal - liverpool du week end .


RE: Problème classement Ligue Kestufoot de mai
Auteur: mamie 59 
Date:   16-06-18 08:44

Merci lukanka de t'être penché sur notre cas !!
On repart tous à 100 points pour ma part c'est dommage mais je n'en veux à personne .
Chacun fait pour le mieux
Il y a pire dans la vie !!!!!!!LOL
Bons pronos de Coupe du Monde .
Bonne journée .
Pour moi je vais cravacher dur pout y arriver
MAMIE


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)