Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : ça va repartir !
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : ça va repartir !
Auteur: OHEME 
Date:   18-07-18 13:53

Salut les amis !

Bon, c’est bien beau, nous voilà champions du monde ! Mais peut être que certains d’ente vous caressent l’espoir d’être plus modestement champion de la Laymon, ce serait pas mal non plus, n’est ce pas ? Alors finies les vacances (lol ! il y en a sûrement dans le tas pour qui elles n’ont pas encore commencé et peut être d’autres, les pauvres, qui ne pourront pas en prendre. :,o(((
Le championnat de Ligue 2 reprendra le vendredi 27 juillet et la Laymon itou. Alors il va vous falloir relever les manches et vous mettre au boulot, bande de feignasses. Je préviens maintenant pour permettre à ceux qui seront en vacances ou dans l’impossibilité de faire leurs pronos de prendre leurs dispositions pour qu’ils soient assurés par quelqu’un d’autre. Pour ceux que ça pourrait intéresser, je suis à leur disposition pour leur venir en aide.

Voilà d’abord la présentation des candidats au titre, ce sont les mêmes que la saison précédente sauf que trois d’entre eux ont changé de club : gousse est passé d’Anderlecht à Porto, gildos de Benfica à Bruges et bastien 50 de Leipzig à Hoffenheim. Il est encore temps de changer de club si vous le souhaitez.

EQUIPE COACHS
Porto…….../ gousse
Dortmund../ BapTLensois

Juventus.…/ OHEME©
Barcelone…/ sam et alan
Bayern……./. USR1**
M.U………../ Lukanka
Man City…/ alexlegran76
Liverpool…../ ANTOTO76
Monaco…../ bonne mere*
Bruges……./ gildos
PSG………./ réréroro
Hoffenheim./ bastien50

Voilà maintenant le programme de la 1ère journée qui se déroulera, je vous le rappelle, le vendredi 27 juillet où nous sont proposées pour le moment 14 rencontres à pronostiquer :

PSG / réréroro……...…… ..vs…. Liverpool / ANTOTO76
Monaco / bonne mere*… vs…. Bruges / gildos
Juventus / OHEME©…… .vs…. M. U. / Lukanka
Hoffenheim / bastien50… vs…. Bayern / USR1**
Man City / alexlegran76... vs…. Dortmund / BapT
Porto / gousse…………... ..vs…. Barcelone / sam et alan

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, à plus !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : ça va repartir !
Auteur: sam et alan 
Date:   19-07-18 09:23

Merci OHEME pour le bilan je t'écris de notre belle corse tu la sent la chaleur de notre belle île.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : ça va repartir !
Auteur: USR1 
Date:   20-07-18 08:51

slt;je parts aujourd hui alors bonne vacances a tous


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : ça va repartir !
Auteur: Lukanka 
Date:   21-07-18 09:54

Pas encore de vacances pour moi, je vais donc être assidu à la Laymon !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : ça va repartir !
Auteur: gildos 
Date:   21-07-18 14:14

Hello tout le monde,
je suis encore là :-(
C'est pas tout de suite les vacances, mais je ferais appel à toi OHEME.
Le tirage me donne un très fort adversaire pour commence : Bonne Mere et son étoile. on apportera des chocolats pour la Stef et les joueurs monegasques, ça va peut être les occuper un peu ^^

A+
Gildos


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : ça va repartir !
Auteur: bastien 50 
Date:   24-07-18 13:34

merci pour la présentation,

le jour J approche, je vais débuter la nouvelle saison avec mon nouveau club HOFFENHEIM, , avec la réception du bayern, un match qui ne sera pas facile


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : ça va repartir !
Auteur: B@pTLensois 
Date:   27-07-18 21:17

Voilà un post qui fait plaisir !

Tout d'abord, merci à toi Jacques pour l'organisation de cette compétition, car sans organisateur, point de Laymon.

Pour cette nouvelle saison sous les couleurs de Dortmund, mes ambitions resterons élevées. On veut être en course jusqu'au bout pour jouer la gagne, ça passera par une meilleure régularité tout au long de la saison et des différentes phases... Afin de faire mieux que cette 8ème place au goût d'inachevé.

Pour l'heure, voyons ce que cela donne pour cette première phase et ce premier round que nous attaquons avec une préparation très mince et tronquée....

Bonne saison à tous !

Auf geht's Dortmund !!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : ça va repartir !
Auteur: sam et alan 
Date:   28-07-18 07:52

Merci Bapt oui bonne saison à toi aussi bien sur .


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)