Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 2ème journée - Phase 1 et présentation 3ème journée
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 2ème journée - Phase 1 et présentation 3ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   09-08-18 10:06

►►►►►►►►►►►►►► DEUXIEME JOURNEE - PHASE 1 ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄


Avec les dix sept matchs au programme de cette 2ème journée, on s’attendait à une avalanche de buts mais il n’en a rien été. Il semblerait que les réglages ne soient pas encore très au point et ce ne sont que seulement trois petits buts qui ont été marqués au cours de ces six rencontres. Un record qui sera bien difficile à battre !!! La consultation des résultats va nous montrer quelles sont les équipes dont l’attaque est restée désespérément muette :

……………………………………..…..…… LES RESULTATS ………………………………………………


Liverpool / ANTOTO76 ……..…. (0-0) ……… Porto / gousse
Bruges / gildos ……………..……. (0-0) ........ Man City / alexlegran76
M. U. / Lukanka ……………..…… (1-1) ……… Hoffenheim / bastien50
Bayern / USR1** ………...…….. (0-1) …….. Juventus / OHEME©
Dortmund / Bapt ………….……... (0-0) …..… Monaco / bonne mere*
Barcelone / sam et alan ….……. (0-0) ……… PSG / réréroro


................................................................... LES COMMENTAIRES ……………………..……………….......

• Aucune victoire à domicile avec ces cinq résultats nuls.

• C’est la vieille dame qui est le plus en jambes en ce début de saison. Elle réalise une bonne opération en glanant les trois points à l’Allianz Arena.


Le classement après deux journées est le suivant :

…………………………………………...... LE CLASSEMENT……………………………………………


Var……CLT……..EQP / Coach………….…......PTS…....J.......G.......N........P......BP……BC.…..…Diff.

(=)…...….1……JUVENTUS / OHEME©….….…6…..….2…….2….…0….….0….…..4…..…1…....… +3

(+1)….….2.….. BRUGES / gildos…………....…4…..….2…….1….…1…..….0….....2…...…1…...… +1

(+1)…......3…... PORTO / gousse………….……4……..2…….1…….1…......0….…..1….…..0…..…. +1

(-3)…...…4..…. BAYERN / USR1**………….…3……..2…..…1….….0.…....1…..…3……..2…......… +1

(=)…..…..5…... LIVERPOOL / ANTOTO…....…2…...…2…….0…….2….….0…..…..1……..1..…..… 0

(=)…...….5.….. PSG / réréroro…………...…….2……..2..….....0…….2….....0…..…1…..…1…........ 0

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(=)….…..7…... MAN CITY / alex………….….…2….…..2……..0.…...2….….0……..0…..…0…..…..… 0

(=)…..….7…... DORTMUND / Bapt……..…...…2…..…2……..0…....2..…...0….….0……...0…..…... 0

(=)…..….9……MONACO / b. mere*………......1……..2…......0….....1…….1…..…1..……2…..…... .-1

(=)….....10……BARCELONE / sam alan….…..1….….2....…..0…….1….….1……..0…..…1………… -1

(=)…….11…... MAN UTD / Lukanka………...…1……...2…….0…….1….….1…...…2…..…4….….....-2

(=)….....11……HOFFEHEIM / bastien 50….…....1…..…2…......0…....1….….1……..2..……4…...… -2


• Etant le seul défait de cette journée, c’est évidemment le Bayern qui est le grand perdant au classement.

Nous disputerons la 3ème journée le vendredi 10 août où nous aurons 11 matchs à pronostiquer. Voilà le programme des rencontres :


……………………………………… LE PROGRAMME ( Journée 3 )……………………….…………….

…………………………………………………………………………………………...….....( saison 2017/2018)
[2] Porto / gousse …………….….... vs …….… [7] Dortmund / Bapt ……..................….(1-1)
[7] Man City / alexlegran76 ……… vs ......... [10] Barcelone / sam et alan ……..….….(1-1)
[11] Hoffenheim / bastien50 ……. vs …….... [5] Liverpool / ANTOTO76…………..…….(0-1)
[1] Juventus / OHEME© ……..….… vs …..…. [2] Bruges / gildos ……….............…...….(1-0)
[9] Monaco / bonne mere* ………. vs ………. [4] Bayern / USR1** …….….......….……(2-0)
[5] PSG / réréroro ……………....…. vs ……... [11] M. U. / Lukanka …….......…..........…(0-1)

• Encore une opposition entre les deux premiers !

Bons pronos !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 2ème journée - Phase 1 et présentation 3ème journée
Auteur: bastien 50 
Date:   09-08-18 15:58

merci pour le bilan,
un match nul obtenu dans la douleur, je débloque mon compteur points, maintenant il faut bonifié ce résultat en obtenant une victoire pour la réception de liverpool, qui reste invaincu, mais qui n'a pas de victoire tout comme moi


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 2ème journée - Phase 1 et présentation 3ème journée
Auteur: réréroro 
Date:   09-08-18 17:16

Merci OHEME pour ce bilan de piètres résultats qui te permet de prendre déjà de l'avance sur tes poursuivants mais la route est tellement longue qu'il ne faudrait pas que tu dépenses toute ton énergie maintenant, il faut ménager la monture... Pour ma part, j'espère lancer la machine à victoire lors de la réception de Manchester mais la chose ne semble pas jouer d'avance car Lukanka fait partie des 3 à avoir scoré lors de la dernière journée...
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 2ème journée - Phase 1 et présentation 3ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   09-08-18 21:10

En te lisant, je pense à un dicton qui dit :

"Ce qui est pris n'est plus à prendre".

Qu'en penses-tu ?


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 2ème journée - Phase 1 et présentation 3ème journée
Auteur: USR1 
Date:   10-08-18 08:18

merci
on demarre mal il va falloir battre bonne mere ce Week end pas facile


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 2ème journée - Phase 1 et présentation 3ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   10-08-18 16:33

Merci Jacques pour tes excellents bilan.Bon 1 ére journée ou Gilberto nous a fait bien du malheur et seconde ou je m en sors tel un cocu avec un point de pris alors que je n avais pas pu faire mes pronos.
On va essayer d enfin lancé notre saison face à Doume mais ce ne sera pas évident en ce début de saison.
Désolé si je suis tardif pour répondre je n ai plus de pc et dois faire au mieux avec mon téléphone.
Je pense que cette saison je vais me contenter de jouer la LAYMON à moins que d ici là cela s arrange mais j ai des doutes.
Bibises à tous et VIVE LE STRINNNNNGGH


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 2ème journée - Phase 1 et présentation 3ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   10-08-18 17:22

Merci OHEME pour le bilan .

Et oui un départ vraiment nul il me faut la victoire ce soir car ça deviens kata .


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 2ème journée - Phase 1 et présentation 3ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   10-08-18 17:33

Merci OHEME pour ces piètres résultats.

Dans notre antre, on aurait dit un match de préparation de fin juin. Les supporters ont eu raison de rester à la buvette à la mi-temps.
Encore privés de plusieurs joueurs (oups les matchs amicaux, bis !!), nous n'avons pas été capables de marquer ne serait-ce qu'une seule fois contre une équipe fantôme, c'est dire le travail qu'il nous reste à abattre pour nous améliorer.

Mais c'est toujours 2 points pris en 2 journées sans marquer ! Oo

J'espère débloquer les compteurs ce soir à Porto où ce sera chaud, nous en avons conscience.

Auf geht's Dortmund !!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 2ème journée - Phase 1 et présentation 3ème journée
Auteur: ANTOTO76 
Date:   10-08-18 20:03

Aller une victoire ce vendredi pour confirmé ces deux bon points pris :)


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 2ème journée - Phase 1 et présentation 3ème journée
Auteur: Lukanka 
Date:   14-08-18 09:47

Ayant oublié de parier sur la moitié des match je ne m'en sort pas trop mal ! Il va falloir faire beaucoup mieux pour sortir du fond du classement.


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)